Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

jvoulais juste vous dire que je suis allée chercher ma "nouvelle" voiture ce matin au garage !

ya qqs éclats sur la carrosserie mais elle est super chouette !!

Tu as pris quoi ?

[EDIT], j'ai vu, Corsa. Tu as au moins pris le porte vélo intégré :siffle:

Modifié par Lérot001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvoulais juste vous dire que je suis allée chercher ma "nouvelle" voiture ce matin au garage !

ya qqs éclats sur la carrosserie mais elle est super chouette !!

Tu as pris quoi ?

[EDIT], j'ai vu, Corsa. Tu as au moins pris le porte vélo intégré :p:

bin non c'est pas une neuve :lol2:

d'ailleur à cause du ptit becquet je sais pas comment je vais faire pour foutre une porte vélo là dessus :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin non c'est pas une neuve :lol2:

d'ailleur à cause du ptit becquet je sais pas comment je vais faire pour foutre une porte vélo là dessus :siffle:

Si tu veux, je peux m'en charger, un coup de pied de biche et c'est parti :p:

Plus sérieusement, tu as quel type de porte vélo et ça donne quoi le coffre et le becquet en question ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin non c'est pas une neuve :lol2:

d'ailleur à cause du ptit becquet je sais pas comment je vais faire pour foutre une porte vélo là dessus :siffle:

Si tu veux, je peux m'en charger, un coup de pied de biche et c'est parti :p

Plus sérieusement, tu as quel type de porte vélo et ça donne quoi le coffre et le becquet en question ?

bin heu j'avais un porte vélo pour ma clio, donc les sangles allaient s'attacher dans la fente du haut du coffre et dans le pare-choc

ici la tof

donc là avec ce truc ça va être dur de serrer les sangles ! :p:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De fait, si tu ne veux pas l'écraser :siffle: Mais il n'y a pas une des barres métalliques avec une protections en mousse qui viendrait justement faire que les sangles ne toucheraient pas (trop) le becquet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De fait, si tu ne veux pas l'écraser :lol2:

Mais il n'y a pas une des barres métalliques avec une protections en mousse qui viendrait justement faire que les sangles ne toucheraient pas (trop) le becquet ?

pas sur mon modèle (c'était vraiment fait pour Clio, scenic, golf, ...)

mais jvais essayer celui que The Gode vend, ça ça devrait coller ! :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu as fais ton coup ? Réception trop hard ou fatigue du cadre et au premier choc crac ?

Sinon, ça donne quoi au freinage ? Tu tourne avec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais juste vous faire baver en vous disant que je reviens d'une heure de ride (en grande partie dans les carrières de St Servais Namur) et que j'ai pris mon pied comme un cochon par ce temps de rêve!

moi je te réponds que hier j'assistais des photographes et des infograpistes sur un défilé de haute-coututure... et que y avait que des BOOOMMBAAASSSEEEEESS.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais juste vous faire baver en vous disant que je reviens d'une heure de ride (en grande partie dans les carrières de St Servais Namur) et que j'ai pris mon pied comme un cochon par ce temps de rêve!

moi je te réponds que hier j'assistais des photographes et des infograpistes sur un défilé de haute-coututure... et que y avait que des BOOOMMBAAASSSEEEEESS.....

tu aurais pu nous inviter :lol2::siffle:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

www.arkel.be tu as tous les prix la dessus. Mais je le redit, je ne ferais jamais ce genre de bazard de ma vie :lol2: Faut être con ou alors ne pas aimer baiser...

tu vas chez Arkel sale gamin ! c'est con t'aurais du me prévenir !

aaah moi un petit piercing dans le frein ca me tente quand meme solide... et apparement c'est le petit truc qui donne un GRAND plus a la miss ( d'apres l'avis de certaines meufs ) :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas cette fois, j'irais pour mon tragus ou targus je ne sais plus... Je vais à BLC y a un pierceur dont j'ai oublié le nom. Sur le frein, mais tu es malade ou maso mon petit oiseau :siffle:

Modifié par Caliméro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas cette fois, j'irais pour mon tragus ou targus je ne sais plus... Je vais à BLC y a un pierceur dont j'ai oublié le nom.

Sur le frein, mais tu es malade ou maso mon petit oiseau :siffle:

je te dirai.. IN PERVERSITY I LIVE AND IN PERVERSITY I TRUST !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvoulais juste vou dire qu'on me propose déjà de faire partie d'une team pour la DH avant même que jme sois fait connaitre :p: (et d'avoir le matos) y manque tant de fille dans cette discipline ils me proposent aussi pour le XC autant faire d'une pierre deux coups comme on dit :banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvoulais juste vou dire qu'on me propose déjà de faire partie d'une team pour la DH avant même que jme sois fait connaitre :p (et d'avoir le matos)

y manque tant de fille dans cette discipline

ils me proposent aussi pour le XC autant faire d'une pierre deux coups comme on dit :p:

Pourquoi pas :banana: c'est une bonne occasion, c'est chez qui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahah c'est un mag de Lille en fait YodaBike le but c'est de faire dla pub pour le mag ... jvais passer là bas un de ces 4 ! ça peut être sympa quoi ! surtout qu'ils ne poussent pas au résultat apparemment ! à suivre :p:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voilà mon copain & moi on a enfin trouvé un appart (à Soignies) le contrat sera signé à la fin du mois et moi j'irai le rejoindre (officiellement) en juin youhou ! ya même une cave pour ranger les bikes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste vous dire qe je suis rentré hier à 3h du matin du grand feu de Mettet rond comme une queue de pelle (pour pas changer ;) ) et que das 10 min, je pars à la just ride it de Chooz. Ca va être beau (h)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et que moi je cours tantot, que la je lange et qu'ensuite je vais re-dodo jusque 11h, j'ai la tête dans le Q http://www.b-m-b.be/forum/public/style_emoticons//74_74.gif/ohmy.gif' class='bbc_emoticon' alt=':o' />)' />

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.