Jump to content

Les plus belles bikeuses !

Recommended Posts

• Replies 3.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

en parlant des stickers sur ses roues... je désticke, tu déstickes, oops je me suis trompée du sujet..   juste pour signaler que je vous surveille 

J'ai le temps d'économiser pour ceci    

En tapant «hôtesse Carapils» sur Google images, on tombe vite là dessus   Véridique, vous pouvez tester      

Posted Images

Ouf ! On voit la manivelle ! J'ai eu peur...

Et la cicatrice péri-aréolaire de ses faux nibards ;)

Fais pas le difficile, c'est du tuning, simplement... ;)

quand vous repondez pas besoin de remetre les photos chaque fois :|

C'est tellement bon, surtout plusieurs fois. ;)

Je vais prendre sur moi ;)

La 2e sur le post de Pitjid je la connais....gaffe hein, elle n'est pas majeure encore ;) mais ça ne l'empêche pas de rouler fort !

Image IPB

Sinon il y a aussi celle-ci que je trouve jolie.....;);););):s mais elle n'est pas encore majeure non plus hein les gars....on se cââââlme !

Image IPB

Et celle-ci que dire....elle est vraiment magnifique cette nana et elle roule super fort !

Photo prise à Canberra pendant son échauffement, il s'agit de la Canadienne Emily Batty !

Image IPB

Cricri

Edited by cricri165

Ahahah le vieux post de mateur. J'adoooore ;) N'empêche, vous savez ce qu'on dit des fans de tuning qui placardent des gonzesses à coté de leurs voiture? Qu'ils sont tellement complexé d'être aussi proche de leur bagnole et qu'ils leurs accordent plus de temps qu'à leur femme qu'il se sentent moins coupable en les affichant ensemble... ;) Faudrait pas que ça deviennent pareil en vtt... Mais j'aime quand même ce post bien macho! ;) Avec une préférence pour la canadienne.

La 2e sur le post de Pitjid je la connais....gaffe hein, elle n'est pas majeure encore ;) mais ça ne l'empêche pas de rouler fort !

Ta oublié de donner son nom ;);)

Je lui avais déjà demandé mais il ne m'a pas répondu ;)