Aller au contenu

Les plus belles bikeuses !


jean-benoit

Messages recommandés

Non,non je vais t'arranger un diner un tête à tête avec Julie.....m'enfin si tu es d'accord bien sur ! Je ne voudrais pas te forcer ! Note qu'en tant que sportive....elle ne boit pas et ne mange pas beaucoup donc tu devrais t'en tirer à pas trop cher au resto pour le reste je crois que son coeur reste à prendre ;) le reste ne me regarde pas ;) Cricri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non,non je vais t'arranger un diner un tête à tête avec Julie.....m'enfin si tu es d'accord bien sur !

Je ne voudrais pas te forcer !

Note qu'en tant que sportive....elle ne boit pas et ne mange pas beaucoup donc tu devrais t'en tirer à pas trop cher au resto pour le reste je crois que son coeur reste à prendre ;) le reste ne me regarde pas ;)

Cricri

Ce serait avec plaisir ^^ mais ma copine serait pas d'accord ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non,non je vais t'arranger un diner un tête à tête avec Julie.....m'enfin si tu es d'accord bien sur !

Je ne voudrais pas te forcer !

Note qu'en tant que sportive....elle ne boit pas et ne mange pas beaucoup donc tu devrais t'en tirer à pas trop cher au resto pour le reste je crois que son coeur reste à prendre ;) le reste ne me regarde pas ;)

Cricri

Moi je veux bien ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous aimes alors....pas mal les vététistes hein ?

Cricri

Julie Krasniak

Image IPB

Anna Sanchis

Image IPB

Lene Byberg

Image IPB

Nikki Harris

Image IPB

Sabine Spitz

Image IPB

Steffi Marth

Image IPB

Anna Sanchis

Image IPB

Julie Krasniak

Image IPB

Lene Byberg

Image IPB

Monia Baccaille

Image IPB

Sabine Spitz

Image IPB

Steffi Marth & Solveig Lindgren

Image IPB

Monia Baccaille

Image IPB

Modifié par cricri165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fan de Sabine Spitz et de Lene Byberg, quand à Steffi, on va dire que c'est une longue histoire ! :wub: PS : l'an prochain, plus question que je passe toute ma soirée au bar à Houffalize

Modifié par Lérot001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez si je repasse par la maison ce soir, je vous remet une belle petite série :wub:

pas une fille pour toi ca chris xD elle ne boit pas !

On voit que tu l'a connais pas toi :D... Si elle ne boit pas, Chris non plus mmdr... Mais bon quand même pas pour Chris, plutot pour moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez si je repasse par la maison ce soir, je vous remet une belle petite série :wub:

pas une fille pour toi ca chris xD elle ne boit pas !

On voit que tu l'a connais pas toi :D... Si elle ne boit pas, Chris non plus mmdr... Mais bon quand même pas pour Chris, plutot pour moi :)

Je dit ca pcq cricri qui la connait a dit ca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez si je repasse par la maison ce soir, je vous remet une belle petite série :wub:

pas une fille pour toi ca chris xD elle ne boit pas !

On voit que tu l'a connais pas toi ;)... Si elle ne boit pas, Chris non plus mmdr... Mais bon quand même pas pour Chris, plutot pour moi :D

Je dit ca pcq cricri qui la connait a dit ca

Pas bien alors, moi je peux te dire qu'elle boit pas mal... surtout en cette fin de saison lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben pour les amateurs "mateurs" de jolies mécaniques !

Le calendrier Cycle-Passion est dispo.....ici: http://www.cyclepassion.com/

C'est Julie qui m'a filé le lien.....mdrrrr :wub:)

Cricri

Difficile de les imaginer sur leur vélo après...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.