Aller au contenu

14/08/22 : 26ème VTT de La Glaireuse, Libin (Luxembourg)


Pili

Messages recommandés

17 hours ago, Pili said:

D'emblée, Martial imprime un petit tempo qui fait qu'on roulera ensemble toute la rando....

 

@Pili si te suivre en essayant de ne pas me rouler sur la langue c'est imprimer le tempo, alors on va dire que oui, j'ai imprimé le tempo :p

Heureusement, on n'a fait que du 22 km/h de moyenne car Pierre n'était pas en forme... ^^

 

Sinon, effectivement bien sympa de faire la connaissance en chair et en os de plusieurs BMBoys :-)

 

Pour le reste, je rejoins les avis sur la rando. C'est vrai qu'il y avait pas mal de chemins larges sur la seconde moitié du 65 km, mais à côté de ça, on a eu droit à de superbes tronçons le long de la Lesse, joueurs et techniques et surtout... bien frais :wub:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 hours ago, logri said:

Content de t'avoir revu @Pili et bien sympa d'avoir pu papoter avec @Baron Rouge.

C'est l'ardenne trophy le dimanche de pentecôte (en même temps que les pénitents)

 

Merci. Bon à savoir même si on ne vise pas le même public ;)

18 hours ago, Pili said:

@JRM super pressé vient nous saluer et start direct.....

 

Il était beaucoup moins pressé à l'after... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a été un plaisir de participer à cette chouette rando avec  des personnes  du forum bien sympathiques   !  @hman32, @Carbu, @Pili, @Baron Rouge  sans oublier @nico qui a fait un bout de chemin avec nous !

 

La rando valait le déplacement avec de beaux singles , du d+ pas trop ardu et des paysages superbes ! 

 

 

ps :  @Carbu  j'ai trouvé l'extension pour statshunters  , merci ! 

 

  • Like 2
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pili Pas super pressé... mais bon, je tanne tellement les autres pour partir tôt que je n'allais pas les faire attendre et me le faire dire après... Tu ne te rends pas compte toi, je les fais lever tôt le dimanche matin, je suis un monstre! :$

 

@Baron Rouge Jamais pressé à l'apéro... sauf quand madame veut rentrer... :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.