Jump to content

jean-claude windels

Membres réguliers
  • Posts

    173
  • Joined

  • Last visited

Reputation

77 Good

About jean-claude windels

Informations de profil

  • Ville
    marche-en-famenne
  • Intérêts
    vtt+route +AS ST-étienne
  • Prénom
    WJC
  • Bike(s)
    cube AMS 100

Recent Profile Visitors

1,993 profile views
  1. Malheureusement se sera sans moi 😪, grosse fête surprise la veille, pour les 60 ans de J-Michel 🥳. Comme d'habitude dans ces cas-là, avec la permission de Fabrice, je piquerai la trace pour la refaire ultérieurement. Bonne rando à tous sur les magnifiques traces concoctées par Fabrice.
  2. @Pili sauf qu'à Lignières, on y arrive sans beaucoup d'élan, mais il y a moins de racines. On ne sait plus y passer, les proprios ont bloqué le chemin ☹️
  3. @Pili @bens un peu des 2, assez de vitesse pour entamer la montée et mettre assez de vélocité pour l'achever, mais surtout passer à droite où il y a le plus de racines. 30-51 comme développement.
  4. Une belle rando comme j'aime, du roulant au début pour chauffer la mécanique, des montées pas trop hard, des beaux points de vue et des descentes techniques faisables, du moins maintenant après 4 sorties dans la région sur un mois. Des super jambes, c'est pas tous les dimanches ☺️, pour la 1ère fois, j'ai même réussi à monter le petit tape cul enraciné, qui je pense amène au single pour la descente des sorcières ou des fées. Un fléchage de ouf, seul un aveugle aurait pu se tromper, chapeau au(x) traceur(s), même les fléchages des randos antérieures ont été brosser 👍. Bel after avec les Gaulois et les Lignièrois pour la 3e mi-temps, puis avec @Pili , Yves, @bens et leurs cops pour la 4e mi-temps 😋 et moi j'ai goutté à la bière des Fées, @Pili 😋 . A l'année Prochaine.
  5. l'année dernière c'était plus tribune de foot pour l'after 😉
  6. Présent pour voir Pili boire de la NA, il aura une plus belle tête que l'année dernière 😂. Départ pour le 64 ou le 72 km, suivant qui des Lignièrois et Gaulois seront présent.
  7. Petit CR, pas de Hollange pour moi, j'ai chopé la crève. Fais ch... 😭, je voulais faire "La Beholle" la semaine prochaine.
  8. Bon amusement et attention de ne pas trop abuser des bonnes choses Pili 😋
  9. Oh ! 😲 Pili ne va pas à Esneux, pourtant il fait les traces avec toi. D'habitude il roule et ne reste pas trop tard à l'after, à cause de l'anniversaire de sa filleule.
  10. Je suis déjà venu à Esneux la tête dans l' c.., mais cette année j'ai 40 invités à abreuver et ils ne sont jamais pressés de partir 🥱, tu connais Jean-Michel 🥳
  11. Pas de Crête d'Esneux pour moi cette année 😢. On fête les 50 ans de ma tendre épouse la veille.
  12. Présent avec Hugo et ? On verra sur place pour la distance suivant l'état des chemins et commentaires des organisateurs.
  13. Démarrage tardif pour Marvie avec Hugo, j'ai pas réussi à réveiller Jean-Michel, qui a trop fêté la victoire de l'Entente Roy la veille 😉. J'ai dormi que 3h, mais je ne voulais pas rater la Bastognarde 😪. On rejoint Didier et la famille Grégoire pour faire le 65km, départ 9h30. Ça roule vite, inconsciemment ont essai de suivre Julia et je suis dans le rouge trop souvent. Les 25 premiers km se font tout en forêt avec des beaux chemins et singles très funs. Au 1er ravito les organisateurs nous disent que la boucle du lac est devenue piègeuse à cause de la pluie et on décide de continuer sur le 55. La transition jusqu'au lac et le 2e ravito est très roulante. Les échanges avec les bikers qui ont fait la boucle du lac, nous confortent dans notre décision de la zapper. Le retour sur Marvie va être costaud, ça monte tout le temps et je fais l'élastique avec le groupe jusqu'au dernier ravito, le manque de sommeil se fait ressentir 😩. Hugo m'attend, mais les dernières montées me sont fatales, le fini seul en roue libre les derniers km. Bel after avec le groupe et des anciens collègues. Pas vu les stars de Esneux, mais j'aurais les explications plus tard. Belle Bastognarde pour le 20e anniversaire.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.