dik Posted August 20, 2018 Share Posted August 20, 2018 Nom de l'événement : RB BMB&Co - MarchinCalendrier : VTT : randonnéesDate de l'événement : 23/09/18Contenu : Road-book tout public à Marchin le 23 septembre prochain. Un petit 35km avec 650 d+ qui fera la part belle au mur de Huy, côté descente hein !, au temple tibétain, à Strée, Vierset-Barse, etc. RDV place de belle-maison à Marchin pour un départ à 9h. un vélo, un casque, quelques chopines et un chips ... tu est prêt RB BMB&Co - Marchin dans le calendrier 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
3615 Posted August 20, 2018 Share Posted August 20, 2018 (edited) Présent ! ? Un ravitaillement est prévu ? Edited August 20, 2018 by 3615 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomtom Posted August 21, 2018 Share Posted August 21, 2018 Présent ! ? Un ravitaillement est prévu? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pili Posted August 21, 2018 Share Posted August 21, 2018 Moi je n'ai qu'une question : Un ravitaillement est prévu ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ondolina Posted August 21, 2018 Share Posted August 21, 2018 si je suis en Belgique , présent sinon ravitaillement ? et fléchage prévus ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dik Posted August 21, 2018 Author Share Posted August 21, 2018 bref, un ravitaillement est prévu ........................................................................ ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomtom Posted August 21, 2018 Share Posted August 21, 2018 (edited) Il y aura du salé??? Edited August 21, 2018 by Tomtom Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ondolina Posted August 21, 2018 Share Posted August 21, 2018 Et des hotesses red bull ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pili Posted August 21, 2018 Share Posted August 21, 2018 (edited) ouaip, ben les dernières que j'ai pu voir, elles avaient des heures de vol (et probablement le réservoir plein).... alors au final, je préfère du salé au ravito Edited August 21, 2018 by Pili 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
van houtvinck Posted August 28, 2018 Share Posted August 28, 2018 Je ne viens que au ravito...?...Tu rigoles ou quoi..Les épaules vont bien.....Présent pour rouler ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
van houtvinck Posted September 14, 2018 Share Posted September 14, 2018 On 8/28/2018 at 9:17 PM, van houtvinck said: Je ne viens que au ravito...?...Tu rigoles ou quoi..Les épaules vont bien.....Présent pour rouler ! Je retire ce que j'ai dis...2 cotes cassées,luxation clavicule et foie touché ce matin a 6h30 au BDR...Un de mes entrainements matinaux qui a mal tourné...Mais qu'est ce qui m'a pris de passer là ? Enfin bref ! si je suis sorti de l'hosto car ils me gardent a caise de ce foie , je viendrai peut être vous organiser un ravito à défut de...Mais quelle année de M...J'étais super pret pour le ROC, Ca semble remis en cause....? 5 2 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted September 15, 2018 Share Posted September 15, 2018 Ah ben merde Steph, tu cumules dis... Faut être plus prudent hein ? Soigne toi bien et bon retablissement ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Giskovcycle Posted September 15, 2018 Share Posted September 15, 2018 Marchin... c'est pas loin, ça, je verrai bien... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ondolina Posted September 15, 2018 Share Posted September 15, 2018 @van houtvinck aïe Stef mal pour toi mais tu en as vu d'autres , j'ai un excellent souvenir de ton ravito d'enfer en mode "hells bells " , je te souhaite bon rétablissement 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
powerdesigner Posted September 15, 2018 Share Posted September 15, 2018 Ah merde steph je regrette ma blague de con la dernière fois. Je ne voulais surtout pas que tu fasses le ravito 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
van houtvinck Posted September 16, 2018 Share Posted September 16, 2018 10 hours ago, powerdesigner said: Ah merde steph je regrette ma blague de con la dernière fois. Je ne voulais surtout pas que tu fasses le ravito ? C'est vrai ça ?....La dessus je suis tout près de chez toi en fait.....j'y ai pensé hier soir...Ca va aller maos la j'ai vtaiment fait le con...Dju...A bientôt sir les chemins en tois cas car je pe'se que même pour un ravito cette fois, ca va être compliqué.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomtom Posted September 16, 2018 Share Posted September 16, 2018 Le 14/09/2018 à 19:47, van houtvinck a dit : Je retire ce que j'ai dis...2 cotes cassées,luxation clavicule et foie touché ce matin a 6h30 au BDR...Un de mes entrainements matinaux qui a mal tourné...Mais qu'est ce qui m'a pris de passer là ? Enfin bref ! si je suis sorti de l'hosto car ils me gardent a caise de ce foie , je viendrai peut être vous organiser un ravito à défut de...Mais quelle année de M...J'étais super pret pour le ROC, Ca semble remis en cause....? Mais enfin Steph qu’est-ce que tu nous as encore foutu là... Je te pensais un peu assagi lors de nos deux dernières sorties. Faut être prudent mon gars.? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
3615 Posted September 16, 2018 Share Posted September 16, 2018 C'est quoi ce binz Stef !! Tu fais un concours avec @ondolina...... Germain, on comprends, il y a l'âge, Alzheimer,la picole (en cachette), le Clenbuterol pour rivaliser avec les jeunes, le tirage de quette pour essayer d'arriver à 200 km en une sortie ?,........ mais toi, aucune excuse ! ? Ta punition : un ravito chez le Président.........avec La First Lady (aussi charmante que Sylvie, veinard) ! 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
van houtvinck Posted September 17, 2018 Share Posted September 17, 2018 Oui oh maître 3615 ! Voilà ce qu c'est de payer son short en retard et partir le matin non protégé de la tenue de super BMB ? 18 hours ago, Tomtom said: Mais enfin Steph qu’est-ce que tu nous as encore foutu là... Je te pensais un peu assagi lors de nos deux dernières sorties. Faut être prudent mon gars.? Mais je t'assure que je me suis assagi mais bon dieu faut que quelqu'un m'explique pourquoi je décide de passer à cet endroot quant il fait encore nuit...grosse méga erreur...Je me fouette là , je m'énerve ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JOJO Posted September 17, 2018 Share Posted September 17, 2018 comme on dit chez nous : c'est biesse.... retape toi bien ..... petite pensée à laurent dubray qui se remet aussi d'une chute vélo et qui s'est fracturé la clavicule... courage les poteaux ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ondolina Posted September 17, 2018 Share Posted September 17, 2018 ouch Laurent de nouveau tombé ouille pas bien ça non plus , de mon côté , je ne vais plus trop me plaindre, petit test hier à l'assaut mosan , mis à part mon coude et la paume de ma main droite qui me posent encore quelques problèmes , donc ça roule pour moi , j'ai d'ailleurs fait une mini reco de la trace la semaine passée mais j'ai perdu le fil dans les bouclettes autour du Tibet allez vivement dimanche ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iBxL Posted September 17, 2018 Share Posted September 17, 2018 Allei , peut être bien présent aussi @van houtvinck , on voit pouvoir te nommer l'homme qui tombe à Pic , jamais outre passer ses limites hein , rétablis toi bien 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
van houtvinck Posted September 21, 2018 Share Posted September 21, 2018 Euhhh désolé les gars mais moi je préfère poster dans la rubrique des blessés..C'est ma rubrique 2018 ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts