Aller au contenu

20/08/2016 : Superplastic Enduro d’Hamoir (Belgian Enduro Cup #5)


Thom Powder

Messages recommandés

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
Il y a 2 heures, gilou a dit :

et bien vous me croirez si vous voulez , je suis bien deg; je viens de preparer mon velo pour demain et en ouvrant le forum je me rends compte que c'etait aujourd'hui !

 

Pfffff et moi qui attendais le 51 derrière moi pour me mettre la pression...... :-( ...........

 

Et aussi le 52 qui préfère le cyclo (avec un tout beau vélo dans le garage qui ne demande qu'à voir des cailloux.....)

 

Et d'autres qui font les touristes en Russie....

 

 

Mais rassurez-vous, vous n'avez pas manqué grand chose. J'ai un goût de trop peu.....malgré la bonne ambiance, la parfaite organisation et la météo au top !

Et j'ai quant même réussi à m'en mettre une belle dans une des seules parties rapides de la journée (SP2)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je m'attendais à ce genre d'enduro en y participant, mais c'est clair, ce n'est pas sa que j'attends d'un enduro, c'était vraiment pour faire la Bec au complet, pas sûr que je refasse cette erreur l'année prochaine, vus le prix payé, le plus cher cette année, c'est de l'arnaque, même les ravito était pourri, vite un bon Bouillon pour terminé en beauté, mais j'ai Giromagny avant, et ça, ça va être terrible ?

 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne garderai que le positif de cet enduro... Le reste sera transmis à Greg en direct (ce qui à déjà été fait le jour même en fin de journée... En partie).

 

Pour le reste, j'ai passé une bonne journée sous le soleil avec plein de potes! Dont une belle liaison avec les bmb. Bien agréable! Quelques passages en spéciale intéressants, ou à tout le moins agréables... 

 

Moi qui me demandait justement comment fonctionnait l'attribution des points, j'ai eu le plaisir de constater que grâce à ma 130eme place j'avais gagné mes 60 premiers points au classement général! Wouhou!!!

 

À très bientôt à Bouillon pour le final de ce beau championnat de Belgique d'enduro! (Avec une belle tranche de porcelet grillé svp!).

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/08/2016 à 22:09, Daso a dit :

 

Tarrive, c'est l'anarchie. Tout le monde crie ralenti doucement à gauche à droite BAM tu fais une erreur et c'est la chute. 

 

 

C'est clair que je me suis aussi rendu compte que faire un passage avec des gens qui te crient de faire gaffe et te disent "à gauche" ou "à droite" , c'est vraiment pas le bon plan pour rester concentré :-# . M'enfin ça part d'une très bonne intention mais étant dyslexique Gauche/Droite, ça me fout la pression + qu'autre chose... alors qu'en sois le passage n'était pas mortel. (mais ayant declipsé, j'ai du le terminer à la ramasse...)

 

On devrait faire une séance entrainement avec du public dans les passages techniques :siffle:     

 

Le 22/08/2016 à 18:31, gilou a dit :

allez y , allez y , remuez le couteau dans la plaie :-# ; ceci dit , je prends tout vos points de reputation comme de la compassion , c'est sympa

 

Je t'ai ajouté un point aussi! (h)

 

Sinon pour le reste tout à été dit! 

Perso j'ai découvert une région super sympa que je ne connaissais pas... mais à 40balles l'inscription, j'irais faire une StanySmol dans le coin le prochaine fois :siffle: .

 

En fait il aurait fallu 2 spéciales de + et on aurait été content (h)

 

En gros, faut essayer une fois puis faire son shopping. Mais avec ce type d'épreuves, certaines endurando marquent de sérieux points (qualité/prix/prestation, etc...)

 

Après pour le reste, météo au top, sympa de revoir du monde et bled traversés très sympa! 

 

Nb: ce n'est que mon avis mais perso je préfère avoir un tarif diminué plutôt que des goodies, repas, tombola, etc,... ;)   

 

À Bouillon sur-motivé en tout cas!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎25‎/‎08‎/‎2016 à 09:45, looping a dit :

 

C'est clair que je me suis aussi rendu compte que faire un passage avec des gens qui te crient de faire gaffe et te disent "à gauche" ou "à droite" , c'est vraiment pas le bon plan pour rester concentré :-# . M'enfin ça part d'une très bonne intention mais étant dyslexique Gauche/Droite, ça me fout la pression + qu'autre chose... alors qu'en sois le passage n'était pas mortel. (mais ayant declipsé, j'ai du le terminer à la ramasse...)

 

On devrait faire une séance entrainement avec du public dans les passages techniques :siffle:     

 

 

J'étais présent avec @Blacksad à cet endroit. Je te rassure, on a fait que filmer et prendre des photos. Au vu du nombre de bikers qui se sont cassé la gueule à cet endroit en se prenant, sur la photo VOJO, l'arbre après virage à droite ou le fossé juste après, je peux comprendre que certains parents et amis de participants présents sur place (public connaisseur normalement) ont commencé à dire de faire attention.... 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Grammoux a dit :

 

J'étais présent avec @Blacksad à cet endroit. Je te rassure, on a fait que filmer et prendre des photos. Au vu du nombre de bikers qui se sont cassé la gueule à cet endroit en se prenant, sur la photo VOJO, l'arbre après virage à droite ou le fossé juste après, je peux comprendre que certains parents et amis de participants présents sur place (public connaisseur normalement) ont commencé à dire de faire attention.... 

 

 

Tu aurais des photos qu'on pourrait voir quelque part à tout hasard? Parce que là, on ne trouve pas grand choses pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.