Aller au contenu

WC, B-Post, Superprestige, bottes en caoutchouc, frites, rubalise et autres drapeaux "K.Vantornout fanclub"


born_to_ride

Messages recommandés

ça va encore beaucoup parler, y a MVDP qui gagne mais qui fait le lama sur le public dans le dernier tour

image.png

 

Je suppose que c'est le combo habituel :  lancé de biere et insultes. 

A ce passage là, il y a un mec qui fait celui qui se masturbe..

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

tu la mets en  boîte (ou mieux encore en bouteille ) et tu colles l'étiquette  

"Crachat de Champion du Monde"

production le 29 décembre 2023

tu mets en vente sur EBay , ça partira plus cher que l'eau de bain des influenceuses :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CX à Baal chez Sven Nys aujourd'hui en espérant que les spectateurs crétins seront restés chez eux en ce premier jour de l'an. Et il y a un direct sur Sporza à 13h45 pour la course des dames :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarder le cyclocross sur RTL m'a permis de percuter que GLB vautré sur sa chaise braillant à propos des gens qui gagnaient 1300 euros par mois était en fait une pub pour le MR et non la bande annonce d'une émission satirique.

Sinon, Van der Poel sur une autre planète.
C'est à se réjouir des premières classiques. Rodrigo est en train de potasser son lexique des superlatifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous n'avez pas l'impression que Wout est un peu plus enveloppé que Matthieu ? 

par contre VdP est hyper sec, curieux de voir ce qu'il fera lors des courses en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, sdon1011 a dit :

Rodrigo est en train de potasser son lexique des superlatifs

 

Je ne l'ai jamais vu poster autant de drôles de tweets pour le moment. Il me tracasse un peu, sera-t-il encore commentateur vélo cette année ? :omg_smile: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui bien vu Loulou, il poste des citations chaque jour alors qu'il ne fait jamais ça de base.

image.png

 

@ondolina  Wout ne doit pas être en forme aussi tot dans la saison que MVDP. 

Et c'est connu qu'être trop maigre par rapport a sa norme rend plus sensible aux maladies etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait une perte de l'avant par manque de grip. Elle roulait avec des pneus style X-One Speed au niveau profil (Pieterse avec un profil mixte). Je me suis dit au départ que c'était audacieux comme choix de pneumatiques.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il voit 'son' boulot partir. Au final, ce n'est pas plus mal car il tournait en rond depuis des années et était devenus imbuvables.

 

Cela dit Mathieu Istace (Pickx et RTL) qui est pourtant bien plus jeune m'horripile à un point extrême ☹️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucinda Brand s'est finalement cassé le nez dans sa chute de dimanche à Zonhoven, mais elle devrait quand même être au départ du championnat hollandais le weekend prochain :omg_smile:

https://sporza.be/nl/2024/01/09/lucinda-brand-wil-ondanks-gebroken-neus-deelnemen-aan-nk-veldrijden-er-zijn-geen-medische-risico-s~1704792877236/

 

Le 07/01/2024 à 16:35, sdon1011 a dit :

On dirait une perte de l'avant par manque de grip. Elle roulait avec des pneus style X-One Speed au niveau profil (Pieterse avec un profil mixte). Je me suis dit au départ que c'était audacieux comme choix de pneumatiques.

 

En revoyant la vidéo, il me semble que ce sont les deux roues qui décrochent d'un coup :omg_smile:

Modifié par Loulou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les championnats de Belgique ce weekend à Meulebeke. Avec les courses en direct demain sur Sporza à partir de 13h30 et à 15h05 sur la RTBF. Et même horaire pour les courses de dimanche :hapface01:

 

 

affiche_bk_cyclocross_meulebeke_2024-scaled.jpg

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors comme ça cela me va bien le podium de la course des dames, Sanne Cant championne et Laura Verdonschot deuxième :hapface01:

C'est aussi les marques de mes deux vélos de cyclocross ^^

Et ce fut quand même une belle course avec Marion Norbert Riberolle sur la troisième marche du podium.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu malgré tout pour Marion Norbert Riberolle pour qui les championnats de Belgique ne lui réussissent pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben t'as raté des trucs ;) 

Pour une fois il y a eut du suspens, elle est tombé (de l'autre coté des barrières) a un moment et s'est fait reprendre par l'autre

image.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, pascal68 said:

Déçu malgré tout pour Marion Norbert Riberolle pour qui les championnats de Belgique ne lui réussissent pas. 


Ne se met-elle pas trop de pression ?

C’est l’impression qu’elle me donne. 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué qu'elle était en forme assez tôt dans la saison, après elle a été malade. 

Plus un peu trop de pression comme tu le remarque. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est hyper boueux :s

 

Y a des zones où ils ont rajouté un peu de sable dans la flotte pour que ça reste un peu roulable

 

(si vous voulez voir moins de boue, c'est la course au point homme sur les championnats d'europe sur piste)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans son interview hier juste après l'arrivée (sur sporza.be), il a dit de ne pas avoir eu de bonnes jambes, qu'il n'avait pas un surplus et qu'il était sur le limite tout le temps, et qu'à la fin, dans le dernier tour, il n'arrivait même plus à s'accrocher quand Vanderputte et Adams l'ont dépassé.

 

 

Modifié par missJuJu
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, il élargit son dictionnaire d'excuses ☹️

 

Buelens a eu un petit mot plein de bon sens après la course : 'Son avenir est probablement plus sur route que dans les labourés'

Modifié par rickyfirst
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après sa victoire lundi à Otegem, hier de nouveau Marion Norbert Riberolle sur la plus haute marche du podium à l'Exact cross de Zonnebeke :hapface01:

Et chez les hommes c'est Michael Vanthourenhout qui gagne hier. Et lundi à otegem, Eli Iserbyt étrennait son nouveau maillot de champion de Belgique par une victoire :-)

Enfin aujourd'hui c'est coupe du monde à Benidorm avait Mathieu, Wout et Tom au départ. Mais pas de direct sur Sporza, il me semble :s  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 minutes ago, rickyfirst said:

Quelqu'un a un filon live streaming pour le cx de Benidorm ?

 

Je n'ai pas pickx + (juste pickx) et j'ai pas de VPN (donc eurosport 1 et l'équipe TV pas possible).


Peut-être ici: https://cyclingstream.com/live-stream-2/

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, rickyfirst a dit :

Quelqu'un a un filon live streaming pour le cx de Benidorm ?

 

Je vais risquer avec Tiz-Cycling, mais à mon avis ils auront le signal coupé, mais ça m'arrive de voir quelques tours d'une des deux courses.

 

Modifié par Loulou
J'édite car je me suis trompée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et quelle course chez les hommes !

ne lisez pas en bas si vous voulez regarder la course 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vdp qui nous fait une vdp

Wva qui nous fait aussi une vdp et termine sans selle

fallait regarder jusqu'à la fin 

:banana:

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, a la mi-course j'ai eut peur quand VDP a tapé une grosse accélération et  revenu sur le groupe de devant, mais la course a été autre après.

 

Bon niveau de forme de Wva pour tenir aussi longtemps sans vraiment s’asseoir après sa chute post-planche

 

Si vous avez raté le truc c'est là

 

Modifié par dj_
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.