December 4, 20178 yr chez bicyclic, mais c'est pas à coté évidemment.... il y en a à Hognoul et à Remouchamps.
December 4, 20178 yr Ils vendent des protecs genoux et coudes chez Dk? Souples je veux dire ? j'ai un peu cherché sur le net mais ils sont vraiment avares en conseil taille... mon fils est du genre crevette , il a pas de jambon en gros... moins de 30 cm de tour de jambes au dessus du genoux .. donc l'idéal est d'essayer . en taille kids ils mettent rarement les mesures sur les sites c'est pelant
December 4, 20178 yr ah non c'est pas des souples style "minimalist", mais des coques en pvc dur. Ils ont peut-être d'autres gammes mais n'ai pas regardé. Dans les équipements MX, il y a souvent un choix plus complet pour les mômes, le gilet intégral du mien, avec protects "souples", c'est de la marque UFO par exemple
December 5, 20178 yr C'est pas pour un tcho, mais pour un mini-tcho... Mon filleul... Edited December 5, 20178 yr by nicoblom
January 30, 20188 yr Author Je cherche du matos ... Il va probablement faire son premier enduro et le règlement exige des trucs... Protections : casque intégral (full helmet), gants longs, maillot à manches longues, protections genoux/coudes et dorsale OBLIGATOIRES (ou camel bag), Short ou pantalon long renforcé, le départ vous sera refusé en cas de non-respect au règlement ! Pour les gants et le camelbak, c'est bon par contre le casque et la tenue, moins. Des adresses? Et s'il y a des protec sympa pour un un gamin basé comme un cable de frein, ça m'intéresse aussi. Merci
January 30, 20188 yr Casque , tu as la marque Fly (racing) qui fait des tailles enfants/ados (adultes aussi) et qui ne sont vraiment pas lourds. Idem en pantalon/jersey Protection, Endura en S sont très très petites. (coudes et genoux) Pour le dos... pas d'idée.
January 30, 20188 yr J'ai acheté un bluegrass (on the field you can play) et des protecs Leatt pour ma crevette et c'est à mon sens du top matos, surtout les protecs, mousse souple bien cousue, ça va le faire pour nos futures sorties ! Le seul souci c'est le prix car c'est kif kif quasi par rapport aux prix adultes.. mais bon, leurs sécurités n'a pas de prix me dis je .. La dorsale je n'ai pas investi car lorsque que c'est nécessaire à mon sens on est en montagne et on loue sur place . Une intégrale c'est de l'ordre de 150 boules.. si c'est son sport principal alors ok mais c'est pas mon cas ..
January 30, 20188 yr Author J’ai trouvé des genouillères qui lui vont nickel dans mon bazar. J’ai trouvé 1 coudière, c’est embêtant. Je vais regarder chez l’herbe verte comme dirait notre ami Joske.
January 30, 20188 yr Quand j avais eu besoin j avais pris directement à prêter au club et j ai pas pensé à regarder la marque
January 31, 20188 yr Pédales pour le tchô reçue, ça claque!! Elles sont uber fluo je le perdrais pas le soir
January 31, 20188 yr t'as peur pour le rendement avec des plates? Le 30/01/2018 à 10:18, spin a dit : Il va probablement faire son premier enduro et le règlement exige des trucs... Protections : casque intégral (full helmet), gants longs, maillot à manches longues, protections genoux/coudes et dorsale OBLIGATOIRES (ou camel bag), Short ou pantalon long renforcé, le départ vous sera refusé en cas de non-respect au règlement ! Attention au règlement hein! et n'oublie d'aller voir un pédiatre sportif pour sa licence d'un jour!
February 1, 20188 yr J'ai pris çà pour le gamin (Bell Sidetrack) : Plus qu'à lui trouver des gants...
February 1, 20188 yr Author sympa! Les endura sont bien et pas trop cher et des 100% Brisker jaunes fluo pour l'hiver, bien pratiques le soir.
February 1, 20188 yr pour les gants les modèles filles en S sont parfait pour les kets, suffit de trouver une chouette couleur
February 5, 20188 yr Author En voilà un qui va être gâté maillot fox manches longues short dare 2Be coudieres o’neal casque cartoni. C’est le moins cher et surtout l’integral lu plus léger que j’aie trouvé. https://goo.gl/images/qGgbcN €150 de matos pour faire un enduro sur des palettes
February 6, 20188 yr Author Elle dit que c'est trop et trop cher, je lui ai dit que s'il roulait plus souvent ça allait être nécessaire. Qu'un intégral c'est jamais perdu. Et après avoir fait ma petite étude de marché, elle était face au mur. Mais quand même 150balles, ça remplace les cocognes.
February 6, 20188 yr Je parlais surtout du fait qu'elle a du se faire à l'idée que son bébé allait se mettre à l'enduro.. Je sais pas comment réagirait la mienne..
February 6, 20188 yr Author il y a une heure, Rubix a dit : Je parlais surtout du fait qu'elle a du se faire à l'idée que son bébé allait se mettre à l'enduro.. Je sais pas comment réagirait la mienne.. Elle a du s'habituer assez vite, il y a eu le skate park du coin de la rue, puis celui des lacs de l'eau d'heure, puis on a pris cette fameuse descente en italie à 40km/h dans les cols puis là on commence les sauts Le message a toujours été le même, il se blesse, je te tue. @Tonton tapis chez probike shop.
February 7, 20188 yr c'est doublement dangereux pour le cerveau, à cause des têtes, et parce que c'est du foot
February 23, 20188 yr Author Retour rapide sur le matos, au propre, car à part les coudières aucune taille était bonne La casque était trop petit et les fringues trop grandes. Le short est top, vais en prendre un pour moi. Plein de poches, waterrepellent, un petit élastique à la taille pour les croquettes et une coupe sympa. Il est signalé comme noir... il est gris, dommage. Le maillot est sympa mais 25 brouzoufs pour un maillot manche longue tout simple sans poche ni rien, c'est cher. Le casque est très sympa. La mentonnière est amovible, même si elle est un peu légère et pas très rigide, ça reste un plus. Pour le reste, c'est un casque normal quoi, pas haut de gamme mais pas trop mal fini. AMHA, un casque comme ça à 3-400 gr est mieux qu'un intégral à 1kg, je l'ai vu samedi, le poids du casque emportait chaque fois sa tête.
February 23, 20188 yr 25 balles le maillot, ça va, j'ai payé pareil pour le Canyon que j'ai acheté , raccord avec son vélo tu sais combien ça coûte un maillot du Fc Barcelone ou de Chelsea ? ça c'est hyper abusé... 70 balles le maillot, et ton ket qui en veut absolument un... tu comprends pourquoi j'essaie de le tirer hors de cet univers de mafieux Sinon, les genouillères que j'ai prise pour William sont aussi très grandes , il a des jambes de crevettes mais donc ça c'est certain qu'il les gardera bien 2 ans , voire plus.. le casque par contre, il est super juste , pas trop petit, mais il a intérêt à pas grandir trop vite de la tête ... et niveau poids je suis d'accord, il est plus lourd que mon casque de DH... question de prix je suppose. Pas évident le matos pour enfants, il faudrait vraiment essayer avant, mais c'est tellement peu présent dans les magasins... Par contre, les 5Ten, elles sont top nickels et les pédales Chromag orange fluo, ça claque !! j'espère qu'il a compris qu'il ne doit pas trop aller se gratter les tibias contre les pédales
February 23, 20188 yr Author J’auvais pas vu ça sous cet angle pour les maillots, du coup c’est raisonnable. Les casques ça reste du consommable quand on voit comment il le « dépose » par terre... Pour les genouillères, ce sont des anciennes coudières, ça passe crème ? Il a des imitations DMR V12, il les a déjà prises qq fois dans le tibia, il n’a pas eu bon. C’est chaud à trouver du matos pour les mouflets parce que là j’aurais tout pris en magasin. On lui a commandé des vans.
August 8, 20187 yr Author Suite à son stage chez Rémy Julienne (de légumes), je vais encore investir. Je cherche un gilet de protection bien foutu avec manches longues ou courtes et, de préférence avec la partie dorsale amovible. Max €100. J’ai vu un truc sympa chez TLD mais je cherche de bons conseils. Et et je vais voir si cartoni fait des crash replacement.
June 10, 20206 yr En cherchant tout à fait autre chose je lis que tu as trouvé un stage vélo... Je serais éventuellement intéressé pour les miens... J’ai fait une recherche sur Rémy Julienne et a part que c’est un cascadeur français qui propose des stages de cascades je n’ai rien trouvé... C’est le même?Des adresses à me conseiller pour les gamins?
June 10, 20206 yr @A3life Godinne c'est juste en face des 7Meuses , de l'autre côté de la Meuse quoi , c'est pas à côté de Bxl mais sait-on jamais..
June 10, 20206 yr Merci [mention]Tonton tapis [/mention][emoji847] Je vais aller zieuter leur site internet [emoji106]Purée ça a l’air top! Mais il faudrait que je trouve une location dans la région... Parce que la route chaque jour c’est un peu chaud... Je vais voir s’il y a moyen de concilier tout ça... Encore merci [emoji106]
June 10, 20206 yr C'est le club dans lequel j'encadre les jeunes, je ne fais pas le stage mais voilà, d'expérience je peux te dire que la nuit en Bivouac c'est top 👌
June 10, 20206 yr Le plus jeune n’aura 7 ans qu’en janvier... C’est grave? Histoire que je ne négocie pas pour rien avec madame [emoji2957]
June 10, 20206 yr non c'est jouable il y a plusieurs groupes par âge, 6 ans c'est dans les plus petits mais acceptés
June 10, 20206 yr Purée c’est vraiment bien tentant... Je vais essayer de convaincre ma femme qu’une petite semaine au vert nous ferait du bien juste avant de déménager [emoji23]
June 15, 20205 yr Author Le 10/06/2020 à 13:45, A3life a dit : En cherchant tout à fait autre chose je lis que tu as trouvé un stage vélo... Je serais éventuellement intéressé pour les miens... J’ai fait une recherche sur Rémy Julienne et a part que c’est un cascadeur français qui propose des stages de cascades je n’ai rien trouvé... C’est le même? Des adresses à me conseiller pour les gamins? T'as un lien, j'ai cherché et rien trouvé.
June 15, 20205 yr Je croyais que tu te moquais, je n’avais pas compris que c’était sérieux [emoji1787]On parle ici de l’équipe Rémy Julienne... http://www.cascades-cascadeurs.com/michel-julienne/Voyant que ce n’était pas ce que je cherchais je n’ai pas tout lu...Ça va être compliqué pour cette année [mention]Tonton tapis [/mention] [emoji20]Dommage parce que bien tentant... Peut-être l’année prochaine [emoji2369]
June 15, 20205 yr Author Tout ça je connais mais quand tu dis des stages, je signe direct. Quand les gamins voulaient être pompiers ou docteur, je voulais être cascadeur. (certaines mauvaises langues diront que je suis arrivé).
June 15, 20205 yr Author Moi, je veux faire ça pour du rigole pas fait 14 cessiosn de deux semaine pendant les vacances, je fais ça et j'ai plus de dos, plus de jambes, plus de femme
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.