Aller au contenu

Aujourd'hui je me suis entraîné


Messages recommandés

Je trouve juste que faire la Redoute ne fait pas régresser et qu'il vaut mieux faire la Redoute que du plat, que trop de monde évite les cotes avec pour résultats , plus de résultats du tout.

Et je ne vise personne en particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Zut, j'ai pas fait la Redoute ... :eh-smiley:

Mais il me faut du d+ pour accompagner mon beau-père dans les Pyrénées dans 15 jours ... mais du d+ de route : http://connect.garmin.com/activity/327591338

Je n'ai pas fait que la redoute, j'ai pris d'autres côtes mais dont on ne parle pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, un petit tour sur la route, petit car, avant de monter la côte de Surister(2.3km, 108m de dénivelé, 400m à plus de 10%(pour moi qui ne fait jamais de route, ça me parait fort :p )), mon dérailleur arrière(probablement à cause de cables et gaines un peu secs) a décidé de ne plus vouloir bouger, coincé sur le 11 dents... Donc monté la côte sur le plateau moyen(je roule avec mon ancien VTT) donc 34-11 pour pas tout casser en croisant la chaîne. Je ne m'étais jamais autant "arraché" dans une côte... Et pour le tour en général, 35km, 750m de dénivelé et 28 de moyenne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut, j'ai pas fait la Redoute ... :eh-smiley:

Mais il me faut du d+ pour accompagner mon beau-père dans les Pyrénées dans 15 jours ... mais du d+ de route : http://connect.garmin.com/activity/327591338

Pfff petit va, même pas fait la Redoute pourtant elle n'est pas si loin hum hum :mdr:

Ce dit en passant, je n'ai pas fait que la redoute, j'ai pris d'autres côtes qui ont sans doute plus d'intérêt mais dont on ne parle pas :).

une côte plus intéressante et qui n'est pas trop loin de la redoute, c'est celle de Fraiture (de Comblain), je l'ai encore faite aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais, je suis coincé dans un atelier fermé à longueur de journée au boulot( faut dire que dans un atelier boucherie, c'est un peu aseptisé) ; alors prendre un peu le vent ça fait un bien fou ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et un ptit tour ce matin avant de me lancer dans la séance qui va m' occuper une bonne partie de la journée, le ménage ^^

http://connect.garmin.com/activity/328441651

Edit: je me suis refais une ptite boucle l'aprem avec le vtt, car j' ai remarqué que j ai une diff' de HS entre le route et le vtt

http://connect.garmin.com/activity/328716406

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dju il faisait chaud sous le casque, mais pour moi il peut faire comme ça jusqu'au mois d'octobre (h)

J'ai croisé Miss majid deux fois, rouge comme une pivoine , entrain de faire son jogging :Coucou05:

j'ai aussi partagé l'eau de mon camel avec deux ,trois personnes assoiffées :icon_biggrin:

Au char d'Embourg j'ai croisé 5/6 enduristes , mais je n'ai reconnu personnes, des BMB dedans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce vendredi: participation au mémorial Bobby Deschamps au quartier militaire de Bertrix avec Vincentw54 et un collègue.

Partis sur le 30 vu le déluge qui s'abattait au départ. Nous nous trompons de parcours et nous retrouvons sur le parcours du 45.

Très beau parcours, très bien fléché dans l'ensemble. Des tonnes de boues ...

Je termine complètement cuit. 45.4 km et 556 de D+.

+1 pour les douches de l'armée dans une remorque sanitaire de théâtre d'opération

A refaire l'an prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les premiers repérages d'hier pour la rando d'été de Séviscourt (le 25 août, n'oubliez pas !), un peu de route aujourd'hui pour préparer mes vacances dans les Pyrénées, histoire d'aller se chatouiller les mollets sur un géant du tour : http://connect.garmin.com/activity/332600323

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est ostéopathe à Ougrée Rickyfirst ?

Et non, pas la forme, les jambes lourdes au départ puis petit à petit, récupération et puis un final encore bien cuite. Pas comme certaines sorties que j'ai faites en avril Liège Bastogne Liège etc.

Enfin, en roulant une semaine sur deux suis plutôt contente quand même de pouvoir faire plus de 100 bornes seule.

Tu as roulé avec Yvan ;-). De grosses cuisses :-) et un gars pondéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est ostéopathe à Ougrée Rickyfirst ?

Et non, pas la forme, les jambes lourdes au départ puis petit à petit, récupération et puis un final encore bien cuite. Pas comme certaines sorties que j'ai faites en avril Liège Bastogne Liège etc.

Enfin, en roulant une semaine sur deux suis plutôt contente quand même de pouvoir faire plus de 100 bornes seule.

Tu as roulé avec Yvan ;-). De grosses cuisses :-) et un gars pondéré.

Merci pour l'info. Je n'ai pas fait attention à ses cuisses mais c'était bien gentil de sa part de prendre quelques minutes pour me conseiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a un entraîneur compétent qui lui a permis à plus de 40 ans de passer de cyclotouriste pur a mec capable de suivre une peloton en furie à 42 km/h.

Bravo à lui.

Pour moi, je ne roule qu'une semaine sur deux alors un entraînement correct n'est pas envisageable.

Et de toute façon, faut un potentiel à la base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

:icon_biggrin: mais je l' étais, faut dire que j' ai pas vos capacités...et je doute de les avoirs un jours ;-) des moyennes toujours assez basse, tjs les memes distances et ce genou qui fait des siennes

: j en arrive même à me demander si je ne devrais pas arreter simplement . :anime_05: mais la raison et la passion me font remonter en selle http://connect.garmin.com/activity/338198209

http://connect.garmin.com/activity/338817902

voilà pour mes deux ptits tour de bicyclette :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:icon_biggrin: mais je l' étais, faut dire que j' ai pas vos capacités...et je doute de les avoirs un jours ;-) des moyennes toujours assez basse, tjs les memes distances et ce genou qui fait des siennes

: j en arrive même à me demander si je ne devrais pas arreter simplement . :anime_05: mais la raison et la passion me font remonter en selle http://connect.garmin.com/activity/338198209

http://connect.garmin.com/activity/338817902

voilà pour mes deux ptits tour de bicyclette :(

Si tu as mal au genou en roulant, je ne peux que te conseiller de fortement lever le pied ;).

As tu changé de pédales finalement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai repris le vélo cette semaine, j' avais fais un break de deux semaines. je n'ai pas encore changé les pédales, car les bouclars du coins n'ont plus que des blanches....et bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 semaines d'arrêt, c'est déjà pas mal. Je pense ne pas avoir roulé de mi février jusque début avril 2012.

La douleur était trop importante.

Alors un conseil, ne laisse pas la douleur devenir insupportable avant d'essayer de changer tes pédales.

J'espère que ton bouclard aura vite le modèle que tu souhaites.

Dichon, parle pour toi, moi j'étais encore en super forme hum hum :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reprise pur moi après presque 2 mois d'inactivité totale pendant lesquels je me suis forcé à rester tranquille et ne plus toucher ni vélo ni salle de gym.

Pendant cette période d'inactivité , c'est curieux mais j'ai perdu 2 kilos ... ce qui confirme qu'il ne faut pas faire du sport pour maigrir :)

L'autre bonne nouvelle , j'ai repris le vélo dimanche avec 60 bornes mi chemin et mi ravel , lundi repos et aujroud'hui à 6heures du matin , 1 heure de muscu et 1 heure de vélo yesss... même pas mal ( au dos ) ... pourvu que ça dure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jonar, le BFZ qd il fait beau et surtout pour une telle sortie. J'ai voulu m'arrêter mais c'était pas un bon plan vu la présence d'une foutue crampe suite à ma bête attaque dans le Hornais :s

@Mahé, wouais j'ai remarqué sur la montée d'Esneux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empeche samedi, pendant ma sortie j' ai accroché un groupe de trois flamand, de Poulseur jusqu'au dessus de la côte de Rotheux; et bien ils ont essayés de me décroché plusieurs fois mais le wallon est tenace ^^et même si sur cette portion "roulante" ( tjs au dessus des 30 à l heure , bon dans la dernière portion de la cote là les km/H s'effondrent) j ai toujours réussis à gardé contact' avec le groupe en moulinant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ondolina : tu perds du poids car tu perds de la masse musculaire...

Jonar/Mahé : un arrêt de deux semaines ou plus, pour une douleur chronique n'apportera rien. Si ce n'est de passer ce moment sans douleur mais une fois remonté sur le vélo, elle reviendra d'office. Pour bien faire il faut se soigner et/ou trouver une correction pour que la source de la douleur disparaisse.

Jonar : Je ne sais pas bien ce que tu as comme douleur, mais je peux te conseiller un très bon kiné/ostéo (sportif, coureur et ancien Vttiste) qui me soigne chaque fois que j'ai un problème de douleur chronique. Il me soigne de manière efficace et cherchant bien l'origine de la douleur et en proposant une série d'exercices à faire pour éviter de de nouveau se blesser. Si intéressé MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant j' ai commencé un traitement de glucosamine, prescrit par le Dr Stevens. ça va déja mieux qu'au début, j avais mal après qq km là je peux en faire plus mais à bientot 29ans avoir déja des maux de genoux c'est jeunes Je veux bien moi aussi tes infos par MP, toute bonne adresse est bonne à prendre ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.