November 28, 201114 yr Il a l'air relativement bien conservé! Ca te dis pas un petit comparatif entre le modèle xc et dh ?
November 29, 201114 yr voici mon vélo de papy (hein Louis?), singlespeed of course: ]Rhhhhôôôô..... j'ai le même dans ma cave. => vais lui redonner vie cet hiver, tiens http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//cool.png
November 29, 201114 yr Yo les rollmops, Je viens de faire un chouette petit achat... je vais le chercher au pays de Steve Peat courant de la semaine prochaine http://cgi.ebay.co.u...em=180761872450 dju, le lien marche pas chez moi... bientôt des photos de mon joli GT STS DH équipé d'origine. Une seule chose à reprocher au montage que j'aurai c'est les v-brake xtr.. moins oldschool mais plus efficace que les disques d'époque ! si jamais, j'ai des Xt première génération au cas où http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//cool.png Slt Ce n'est pas l amortisseur d origine et il te manque la partie inférieur de l anti dérailleur. A+
November 29, 201114 yr voici mon vélo de papy (hein Louis?), singlespeed of course: ]Rhhhhôôôô..... j'ai le même dans ma cave. => vais lui redonner vie cet hiver, tiens http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//cool.png tu me montres ça le 6 Jo?
November 29, 201114 yr ok, vais essayer qu'il soit roulable à cette date (car faut que je vienne en roulant dessus et la transmission est vraiment loin)
November 29, 201114 yr Yo les rollmops, Je viens de faire un chouette petit achat... je vais le chercher au pays de Steve Peat courant de la semaine prochaine http://cgi.ebay.co.u...em=180761872450 dju, le lien marche pas chez moi... bientôt des photos de mon joli GT STS DH équipé d'origine. Une seule chose à reprocher au montage que j'aurai c'est les v-brake xtr.. moins oldschool mais plus efficace que les disques d'époque ! si jamais, j'ai des Xt première génération au cas où http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//cool.png Slt Ce n'est pas l amortisseur d origine et il te manque la partie inférieur de l anti dérailleur. A+ Bien vu ! Mais c'est une photo du net qui ressemble le plus à celui que j'ai acheté! Je viens de prendre le temps de faire des printscreen de l'annonce de celui que j'ai remporté hier soir (je vais le chercher dimanche) Le mien a bien un Super Deluxe et un anti complet ! faudra que j'essaye de retrouver des vieux formula ou des vieux Hope mais surement pas pour la qualité de leur fonctionnement
November 29, 201114 yr Slt Laisse le comme ca, il est mieux comme ca sans disques ( je trouve) Su le mien (j'en avais un il y a 13 ans) il y avait une patte et j'avais un formula qui ne freinait pas terrible et le disque était vraiment petit Il ne te manque pas l anti der supérieur? (vu sur les photos) A+ Edited November 29, 201114 yr by virgile
December 13, 201114 yr Voici celui qui vient tenir compagnie à mon Spec' M2 et Scott Ransom Enchère remportée à 600€. Manitou Mars reçue dans le lot, avec une Mavic X517 en état neuf montée sur un moyeu Shimano LX et un lot de pneus. 11,20kg tel que monté sur la photo, allègement en cours (déjà 200g de gagnés en enlevant la pompe et le porte-bidon)
January 12, 201214 yr Bonjour,j'ai un pote qui a un Sunn Total qui traine dans sa cave!Cromo et chromé...+ fourche Obsys(mais elle est morte)... Ca vaut combien ce genre de cadre???Une idée pour un montage SS???
January 12, 201214 yr Author faut voir ce que vaut encore l'amorto softail arrière Le Sunn total n'a pas vraiment de valeur (sauf celle sentimentale)
January 13, 201214 yr Oulala! Je viens de dégoter part hasard chez le bouclard du coin un colnago master super vieux et à ma taille! Il n'y a plus qu'a espérer un prix raisonnable... Suis excité comme une pucelle! Ça et le koga d'un pote, ça fait 2 beaux projets. Bon le colnago n'est pas encore à moi.
January 13, 201214 yr Author Arrivé ce jour, une Alpinestars Cro-mega d220 merci Alain ! livré et tout gratos !!! Yeah ! Bon, je savais que c'était du bas de gamme, mais là... je vais le désosser car il pese une tone ! Un peu petit pour moi :/ mais pas grave, je vais voir ce que je peux en faire.
January 14, 201214 yr Arrivé...et je le revends déjà, si quelqu'un est intéressé. Taille 52, et moins cher qu'un jeu PS3
January 14, 201214 yr Wahou,petit trésor dégotté dans le grenier d'un ami vélociste,une caisse de potence Roox neuve...je fais l'inventaire et je poste la liste dans une semaine(tellement ,il y en a... )...pour rire je tente ça pour demain! Mais il y a des trucs sympas comme des potence pour Cannondale ou Klein... A bientôt!
January 19, 201214 yr Acheté à Bruno D., mon projet 2012: Je vais peu-être le peindre dans cette couleur: http://twentynineinc...Crema-front.jpg + J'ai aussi acheté le Battaglin de Loute Craquage de début d'année... Edited January 19, 201214 yr by Hadrien D.
January 22, 201214 yr Ils seront parfaits sur mon sunn....Je les attend avec impatience !!! Paire de leviers de Frein Levier en aluminium 7075 usiné CNC Articulation du levier sur roulements annulaires Corps en aluminium 7075 usiné CNC Visserie Titane Réglage: tension du cable Speed Dial Finition noire furtif Poids: 159 g. Etrier de frein V-brake Avid Single Digit Ultimate L'héritage du contrôle à "un doigt". Une superbe construction CNC et des roulements à cartouche ultra précis font du Single Digit Ultimate le meilleur des freins V-brake. Poids 182 g Design de l’étrier Aluminium CNC Finitions Noir furtif Plaquette Patin à cartouche RW2 Réglage Type vis Caractéristiques particulières Roulements à cartouche étanches ; tête réversible, Ressort linéaire surdimensionné Compatibilité Leviers de type tout terrain Edited January 23, 201214 yr by james_jc
January 23, 201214 yr J'ai fait la même sur le révolt mais pas encore testé. Je n'ai entendu que du bien. Bien régler je suis sûre que les freins à disques peuvent aller se coucher Edited January 23, 201214 yr by Ch1st0phe
January 23, 201214 yr Bon voilà,j'ai fait la liste des potences Roox: Toutes neuves,dans la boîte et pas de diamètre guidon oversize! XC:Danny's Stem: noire,0°,110mm 2 blanches,25°,70mm argentée,10°,130mm orange,10°,130mm 3 argentées,10°,110mm orange,25°,90mm orange,25°,70mm jaune,10°,110mm blanche,25°,90mm 2 argentées,17°,110mm jaune,25°,90mm 2 noires,17°,130mm jaune,10°,130mm bleue sid,5°,110mm mango,10°,110mm argentée,5°,110mm noire,5°,130mm noire,5°,90mm Modèle Danny's frd noire,O°,50mm Modèle Danny's MXC noire,15°,110mm Modèle Danny's Road noir,10°,110mm Modèle Danny's DH Mango,25°,110mm Mango,0°,70mm Mango,25°,90mm Jaune,25°,130mm Noire,0°,70mm Jaune,25°,130mm BLanche,0°,70mm Jaune,25°,110mm Noire,0°,90mm Modèle Danny's pour Cannondale HeadShox 2 Noires,10°,90mm Jaune,0°,110mm Noire,0°,90mm Noire,0°,130mm Modèle pour Klein Noire 10°,130mm Voilà,voilà,si vous êtes intéressés,contactez-moi car je ne sais si on peut parler de prix ici... De toute façon,je vais les mettre sur les petites annonces du site mais je voulais que les amateurs d'anciens matos soient prévenus! Edited January 24, 201214 yr by obi-one
January 23, 201214 yr si tu as une bleu ou une noir en 110... pense à moi Il y a une bleue ou une noire!
January 24, 201214 yr Heu,Nico,je ne t'ai pas oublié mais un peu juste au niveau du temps,je fais ça cet après-midi! Par contre,en ouvrant la boîte...j'ai été assez surpris de la couleur...c'est de la mangue bien mûre,cette couleur Mango.enfin,tu verras!
January 24, 201214 yr vtt massi zx 1999 cadre: massi zx alu 7005 amortisseur: rst fourche: rock shox indy s pédalier: shimano lx dérr av: shimano lx dérr ar: shimano lx shiffter: shimano lx freins: magura hs 33 roues: shimano xt cassette: shimano lx pneus: hutchinson spider périphérie: massi ce vtt a donc 13 ans il a juste quelques griffes mais pas grand choses Edited January 24, 201214 yr by explosivebikers
January 24, 201214 yr Author Sympa ça ! Après quelques petites modifs il sera terrible ! (beurk guidon) J'aime bien les pédales ! Si tu t'en sépare...
January 24, 201214 yr je passerai un jour avec a ta librairie te le montrer ( surement la semaine prochaine comme ça j'en profiterai pour prendre l' o2 bikers de février ) ma première modif sera de virer la sacoche de selle (elle est tellement grosse que dans un avion on me l'interdirait comme bagage a main...) Edited January 24, 201214 yr by explosivebikers
January 26, 201214 yr petit nouveau dans la famille..... avec son frère.... ya du boulot! Edited January 26, 201214 yr by nico Ajout des photos
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.