Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Belgium Mountain Bikers

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[ Arrivage du jour ] Vos achats ou trouvailles oldschool

Featured Replies

:wub: Il a l'air relativement bien conservé! Ca te dis pas un petit comparatif entre le modèle xc et dh :siffle: ?
  • Replies 779
  • Views 142.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

  • Giskovcycle
    Giskovcycle

    J'suis pas fan de Cannondale, mais j'ai pas pu laissé filer celui-ci. Et j'ai bien fais de pas traîner je crois    Les merveilles du nord :    

  • Cadre route Sunn Quadrimax Titane (Morati) t58 de 1998 😀  

  • Encore craqué... 😅

Posted Images

Yo les rollmops,

Je viens de faire un chouette petit achat... je vais le chercher au pays de Steve Peat courant de la semaine prochaine

http://cgi.ebay.co.u...em=180761872450

dju, le lien marche pas chez moi... bientôt des photos de mon joli GT STS DH équipé d'origine. Une seule chose à reprocher au montage que j'aurai c'est les v-brake xtr.. moins oldschool mais plus efficace que les disques d'époque ! si jamais, j'ai des Xt première génération au cas où http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//cool.png ^^

Image IPB

Slt

Ce n'est pas l amortisseur d origine et il te manque la partie inférieur de l anti dérailleur.

A+

voici mon vélo de papy (hein Louis?), singlespeed of course:

Image IPB

]Rhhhhôôôô..... j'ai le même dans ma cave. => vais lui redonner vie cet hiver, tiens http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//cool.png

tu me montres ça le 6 Jo?

ok, vais essayer qu'il soit roulable à cette date (car faut que je vienne en roulant dessus et la transmission est vraiment loin)

Yo les rollmops,

Je viens de faire un chouette petit achat... je vais le chercher au pays de Steve Peat courant de la semaine prochaine

http://cgi.ebay.co.u...em=180761872450

dju, le lien marche pas chez moi... bientôt des photos de mon joli GT STS DH équipé d'origine. Une seule chose à reprocher au montage que j'aurai c'est les v-brake xtr.. moins oldschool mais plus efficace que les disques d'époque ! si jamais, j'ai des Xt première génération au cas où http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//cool.png ^^

Slt

Ce n'est pas l amortisseur d origine et il te manque la partie inférieur de l anti dérailleur.

A+

Bien vu ! Mais c'est une photo du net qui ressemble le plus à celui que j'ai acheté! Je viens de prendre le temps de faire des printscreen de l'annonce de celui que j'ai remporté hier soir (je vais le chercher dimanche)

Le mien a bien un Super Deluxe et un anti complet ! faudra que j'essaye de retrouver des vieux formula ou des vieux Hope mais surement pas pour la qualité de leur fonctionnement :siffle:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Pfouaaaa! Trop beau ce GT! :hapface01:

Slt Laisse le comme ca, il est mieux comme ca sans disques ( je trouve) Su le mien (j'en avais un il y a 13 ans) il y avait une patte et j'avais un formula qui ne freinait pas terrible et le disque était vraiment petit Il ne te manque pas l anti der supérieur? (vu sur les photos) A+

Edited by virgile

rhooo l'angle maxi fermé ça sent la gaufre!

  • 2 weeks later...

post-15078-0-23399600-1323791998_thumb.j

FAT CHANCE

post-15078-0-31595800-1323792535_thumb.j

CRANE ACTIVE WEAR

post-15078-0-42573700-1323792239_thumb.j

Panaracer Magic Grips

Raah j'aime bien le maillot!

Voici celui qui vient tenir compagnie à mon Spec' M2 et Scott Ransom :)post-2-0-57661500-1323800852_thumb.png Enchère remportée à 600€. Manitou Mars reçue dans le lot, avec une Mavic X517 en état neuf montée sur un moyeu Shimano LX et un lot de pneus. 11,20kg tel que monté sur la photo, allègement en cours :D (déjà 200g de gagnés en enlevant la pompe et le porte-bidon)

  • Author

Si jamais, la Mars peut m'interresser ;)

Pour mon M2 je pense :siffle:

Pour ton Endorphin ?

  • Author

wai mais c'est pas grave, elle ira mieux sur le spé !

La RS Sid XC rouge sur l'Endorphin ça lui irait parfaitement ;)

  • 4 weeks later...

Une paire de Mavic 117 SUP CD en 28T !!!

Image IPB

Bonjour,j'ai un pote qui a un Sunn Total qui traine dans sa cave!Cromo et chromé...+ fourche Obsys(mais elle est morte)... Ca vaut combien ce genre de cadre???Une idée pour un montage SS???

  • Author

faut voir ce que vaut encore l'amorto softail arrière ;) Le Sunn total n'a pas vraiment de valeur (sauf celle sentimentale)

Je veux bien la fourche ;-)

Oulala! Je viens de dégoter part hasard chez le bouclard du coin un colnago master super vieux et à ma taille! Il n'y a plus qu'a espérer un prix raisonnable... Suis excité comme une pucelle! Ça et le koga d'un pote, ça fait 2 beaux projets. Bon le colnago n'est pas encore à moi.

  • Author

Arrivé ce jour, une Alpinestars Cro-mega d220 merci Alain ! livré et tout gratos !!! Yeah ! Bon, je savais que c'était du bas de gamme, mais là... je vais le désosser car il pese une tone ! Un peu petit pour moi :/ mais pas grave, je vais voir ce que je peux en faire.

Image IPB

Arrivé...et je le revends déjà, si quelqu'un est intéressé. Taille 52, et moins cher qu'un jeu PS3

C'est quoi? Bien trop petit pour moi...

Vla d'autres photos:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Wahou,petit trésor dégotté dans le grenier d'un ami vélociste,une caisse de potence Roox neuve...je fais l'inventaire et je poste la liste dans une semaine(tellement ,il y en a... ^^ )...pour rire je tente ça pour demain! Mais il y a des trucs sympas comme des potence pour Cannondale ou Klein... A bientôt!

  • Author

si tu as une bleu ou une noir en 110... pense à moi ;)

Ça pourrait m'intéresser aussi mais ça dépend du diamètre.

Obi-wan il n'est pas de liège ton ami velociste? Xavier?

Ca pourrait m'intéresser aussi !

Acheté à Bruno D., mon projet 2012: :)

Image IPB

Je vais peu-être le peindre dans cette couleur: http://twentynineinc...Crema-front.jpg

+ J'ai aussi acheté le Battaglin de Loute :) Craquage de début d'année...

Edited by Hadrien D.

du bricolage en vue :D

Ils seront parfaits sur mon sunn....Je les attend avec impatience !!!

Image IPB

Paire de leviers de Frein

Levier en aluminium 7075 usiné CNC

Articulation du levier sur roulements annulaires

Corps en aluminium 7075 usiné CNC

Visserie Titane

Réglage: tension du cable

Speed Dial

Finition noire furtif

Poids: 159 g.

Etrier de frein V-brake Avid Single Digit Ultimate

L'héritage du contrôle à "un doigt".

Une superbe construction CNC et des roulements à cartouche ultra précis font du Single Digit Ultimate le meilleur des freins V-brake. Poids 182 g Design de l’étrier Aluminium CNC Finitions Noir furtif Plaquette Patin à cartouche RW2 Réglage Type vis Caractéristiques particulières Roulements à cartouche étanches ; tête réversible, Ressort linéaire surdimensionné Compatibilité Leviers de type tout terrain

Edited by james_jc

J'ai fait la même sur le révolt mais pas encore testé. Je n'ai entendu que du bien. Bien régler je suis sûre que les freins à disques peuvent aller se coucher :lol2:

Edited by Ch1st0phe

Tu as un Revolt .... Et ou ki l'est ??? pas encore présenté !!!

Non pas encore présenté mais tu l'as listé ;)

Bon voilà,j'ai fait la liste des potences Roox:

Toutes neuves,dans la boîte et pas de diamètre guidon oversize!

XC:Danny's Stem:

noire,0°,110mm

2 blanches,25°,70mm

argentée,10°,130mm

orange,10°,130mm

3 argentées,10°,110mm

orange,25°,90mm

orange,25°,70mm

jaune,10°,110mm

blanche,25°,90mm

2 argentées,17°,110mm

jaune,25°,90mm

2 noires,17°,130mm

jaune,10°,130mm

bleue sid,5°,110mm

mango,10°,110mm

argentée,5°,110mm

noire,5°,130mm

noire,5°,90mm

Modèle Danny's frd

noire,O°,50mm

Modèle Danny's MXC

noire,15°,110mm

Modèle Danny's Road

noir,10°,110mm

Modèle Danny's DH

Mango,25°,110mm

Mango,0°,70mm

Mango,25°,90mm

Jaune,25°,130mm

Noire,0°,70mm

Jaune,25°,130mm

BLanche,0°,70mm

Jaune,25°,110mm

Noire,0°,90mm

Modèle Danny's pour Cannondale HeadShox

2 Noires,10°,90mm

Jaune,0°,110mm

Noire,0°,90mm

Noire,0°,130mm

Modèle pour Klein

Noire 10°,130mm

Voilà,voilà,si vous êtes intéressés,contactez-moi car je ne sais si on peut parler de prix ici...

De toute façon,je vais les mettre sur les petites annonces du site mais je voulais que les amateurs d'anciens matos soient prévenus!

Edited by obi-one

J'ai aussi retrouvé un moyeu avant DT Hugï 240...il a bien 15 ans,neuf ...

si tu as une bleu ou une noir en 110... pense à moi ;)

Il y a une bleue ou une noire!

Je te MP !

Je t'ai tel :siffle:

Heu,Nico,je ne t'ai pas oublié mais un peu juste au niveau du temps,je fais ça cet après-midi! Par contre,en ouvrant la boîte...j'ai été assez surpris de la couleur...c'est de la mangue bien mûre,cette couleur Mango.enfin,tu verras!

vtt massi zx 1999 cadre: massi zx alu 7005 amortisseur: rst fourche: rock shox indy s pédalier: shimano lx dérr av: shimano lx dérr ar: shimano lx shiffter: shimano lx freins: magura hs 33 roues: shimano xt cassette: shimano lx pneus: hutchinson spider périphérie: massi ce vtt a donc 13 ans il a juste quelques griffes mais pas grand choses post-4321-0-42925100-1327420352_thumb.jp post-4321-0-77708700-1327420390_thumb.jp

Edited by explosivebikers

  • Author

Sympa ça ! Après quelques petites modifs il sera terrible ! (beurk guidon) :) J'aime bien les pédales ! :) Si tu t'en sépare... :siffle:

je passerai un jour avec a ta librairie te le montrer ( surement la semaine prochaine comme ça j'en profiterai pour prendre l' o2 bikers de février ) ma première modif sera de virer la sacoche de selle (elle est tellement grosse que dans un avion on me l'interdirait comme bagage a main...)

Edited by explosivebikers

  • Author

Un petit cadeau de la part de Accovtt , merci alain :)

Image IPB

petit nouveau dans la famille.....

Image IPB

avec son frère....

Image IPB

ya du boulot!

Edited by nico
Ajout des photos

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.

Background Picker
Customize Layout

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.