February 14, 201115 yr Un petit drapeau américain comme sur les trek. Canti, câblerie Goretex pour les vitesses, jdd à visser. Pré 1995... Allez Trek 950 ou 990 mais j'ai un énorme doute.
February 14, 201115 yr je connaissais pas le pédalier roox, très belle pièce j'en ai eu un couleur mangue, je pense que ricky en avait un aussi
February 14, 201115 yr Allez Trek 950 ou 990 mais j'ai un énorme doute. Nope, les trek avaient un guide câble arrière en forme de pont et pas de guides câbles de le sorte sur le tube supérieur un cadex? Non plus. Allez, autre indice : Edited February 14, 201115 yr by born_to_ride
February 14, 201115 yr Author En tout cas cette marque ne courre pas les rues en Belgique... Par contre... ailleur... Je parle de la marque, pas du modèle... Car lui est encore + "spécial"! Edit: Roohh Nico, trop facile l'indice ah bein t'a changé d'indice
February 14, 201115 yr titanal, Hercule? Y avait 54 marques qui avaient ça à l'époque. Je viens de nettoyer une Obsys 40 1554gr, pas mal! Le bike va maigrir d'un demi kilo!
February 14, 201115 yr Non pas Yeti, bien que le passage des câbles sur le tube supérieur fait penser à l'ARC.
February 14, 201115 yr qqun a mentionné Koga quand même. Y a pas plein de marque qui ont fait des ti ps courants. Un truc de kees en plus American Eagle. ou Nishiki, mais c'est kiff
February 14, 201115 yr Ca chauffe en effet. Donc je résume, c'est une marque pas présente en Belgique mais très courante chez nos voisins et d'origine d'un de nos voisins d'ailleurs. Le cadre est un Ti Russe et a été utilisé par 1 autre marques du groupe international à laquelle appartient cette marque. Pas Nishiki non plus mais Nishiki fait partie de ce groupe également Edited February 14, 201115 yr by born_to_ride
February 14, 201115 yr Cacommenceàmebourrer Les germains on fait quoi de sympa. En ti russe je connais que le eddy merckx de course
February 14, 201115 yr grove innovations ? non je m'égare je sais un gazelle Edited February 14, 201115 yr by BrunoD
February 14, 201115 yr grove innovations ? non je m'égare je sais un gazelle Bingo ! Il s'agit en effet d'un Gazelle Titanium Pro. Je crée un sujet "présentation" spécifique pour vous présenter mon nouveau jouet et l'évolution du projet/montage qui lui sera réservé
February 19, 201115 yr Moi je sais, moi je sais et je peux vous dire que c'est relativement peu courant
February 21, 201115 yr Mon arrivage de la semaine dernière : - Un sac Tioga Disk Drive - Des stickers Ringlé pour mes 2 potences Ringlé qui avaient en partie perdus leurs stickers d'origine.
February 21, 201115 yr Author Recu en cadeau de Jacob !!! Merci beaucoup Un plaisir d'avoir parlé avec toi ! Vivement une rando !
February 21, 201115 yr Recu en cadeau de Jacob !!! Merci beaucoup Un plaisir d'avoir parlé avec toi ! Vivement une rando ! Pas de quoi!ravi de t'avoir rencontré aussi! il est déja bcp plus propre que quand je te l'ai rapporté!
March 24, 201115 yr Voilà 'ai craqué (2ième acier et le 4ième vélo qui va envahir ma chambre ) Je sais pas si je vais le laisser en ss mais je vais déjà lui faire un bon entretien (gaine et tout le bazard) et peu être le passé en multi avec des pièces d'époques un jour...
March 24, 201115 yr Voilà 'ai craqué (2ième acier et le 4ième vélo qui va envahir ma chambre ) Je sais pas si je vais le laisser en ss mais je vais déjà lui faire un bon entretien (gaine et tout le bazard) et peu être le passé en multi avec des pièces d'époques un jour... Mmmm un xircuit de 1997... joli.
March 24, 201115 yr Sympa pas cher. Je dois avoir qq pièces d'époque qui trainent à la maison pour le jour où... Mais ce genre de cadre en SS c'est top!
May 17, 201115 yr j'ai craqué.... pour un cadre Sunn Exact titane de 1998. je l'attend avec impatience !!!!!
May 18, 201115 yr Author Pfff mon my dream frame !!! c'est la version vbrake ou la version très très très limitée avec patte disc? Ma présentation sur plusieurs forums y a quelques années: Le vtt ultime pour moi? si je pouvais avoir le vélo qui m'a le + fait rêvé? SUNN EXACT TITANE 98 AVEC SPINERGY !!!
June 18, 201114 yr Début du montage du sunn... le cadre pese 1535gr en taille 50 . j'attend le der AV, ensuite réglage... j'hesite a lui mettre les crossMax...
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.