Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Belgium Mountain Bikers

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[ Arrivage du jour ] Vos achats ou trouvailles oldschool

Featured Replies

je pense pas mais Koga ?

  • Replies 779
  • Views 142.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

  • Giskovcycle
    Giskovcycle

    J'suis pas fan de Cannondale, mais j'ai pas pu laissé filer celui-ci. Et j'ai bien fais de pas traîner je crois    Les merveilles du nord :    

  • Cadre route Sunn Quadrimax Titane (Morati) t58 de 1998 😀  

  • Encore craqué... 😅

Posted Images

Un petit drapeau américain comme sur les trek. Canti, câblerie Goretex pour les vitesses, jdd à visser. Pré 1995... Allez Trek 950 ou 990 mais j'ai un énorme doute.

un cadex?

je connaissais pas le pédalier roox, très belle pièce

j'en ai eu un couleur mangue, je pense que ricky en avait un aussi

Allez Trek 950 ou 990 mais j'ai un énorme doute.

Nope, les trek avaient un guide câble arrière en forme de pont et pas de guides câbles de le sorte sur le tube supérieur ;)

un cadex?

Non plus.

Allez, autre indice :

Image IPB

Edited by born_to_ride

  • Author

En tout cas cette marque ne courre pas les rues en Belgique... Par contre... ailleur... :siffle:

Je parle de la marque, pas du modèle... Car lui est encore + "spécial"!

Edit: Roohh Nico, trop facile l'indice ;) ah bein t'a changé d'indice ;)

KLEIN

Non plus

Dernier indice :

Image IPB

Edited by born_to_ride

titanal, Hercule? Y avait 54 marques qui avaient ça à l'époque. Je viens de nettoyer une Obsys 40 :D 1554gr, pas mal! Le bike va maigrir d'un demi kilo!

Non pas Ti Hercule. Ti Plasma Arc Welded ;)

Yeti? Pasposs/

Non pas Yeti, bien que le passage des câbles sur le tube supérieur fait penser à l'ARC.

qqun a mentionné Koga quand même. Y a pas plein de marque qui ont fait des ti ps courants. Un truc de kees en plus American Eagle. ou Nishiki, mais c'est kiff

Nishiki...pas mal çà un cascade

Edited by BrunoD

Ca chauffe en effet. Donc je résume, c'est une marque pas présente en Belgique mais très courante chez nos voisins et d'origine d'un de nos voisins d'ailleurs. Le cadre est un Ti Russe et a été utilisé par 1 autre marques du groupe international à laquelle appartient cette marque. Pas Nishiki non plus mais Nishiki fait partie de ce groupe également ;)

Edited by born_to_ride

Y reste que Be One! Mais le Ti avait une couleur de chiotte.

Cacommenceàmebourrer Les germains on fait quoi de sympa. En ti russe je connais que le eddy merckx de course

  • Author

rahhh vous etes pas doués :p

grove innovations ? non je m'égare je sais un gazelle :banana:

Edited by BrunoD

bontrager ? :siffle:

je donne ma langue au chat

grove innovations ?

non je m'égare

je sais un gazelle :banana:

Bingo !

Il s'agit en effet d'un Gazelle Titanium Pro.

Je crée un sujet "présentation" spécifique pour vous présenter mon nouveau jouet et l'évolution du projet/montage qui lui sera réservé ;)

  • Author

Bon vu qu'on est à la mode du teasing... :-#post-842-017528100 1298106262_thumb.jpg

Moi je sais, moi je sais et je peux vous dire que c'est relativement peu courant ;)

moi je sais! j'en ai une aussi! pas courant du tout!

  • Author

Image IPB

Une paire de Roues montées avec des jantes Campagnolo ATEK :)

Peu courant ça ;) Belle trouvaille !

Mon arrivage de la semaine dernière :

- Un sac Tioga Disk Drive

Image IPBImage IPB

- Des stickers Ringlé pour mes 2 potences Ringlé qui avaient en partie perdus leurs stickers d'origine.

Image IPB

  • Author

Recu en cadeau de Jacob !!! Merci beaucoup :) Un plaisir d'avoir parlé avec toi ! Vivement une rando ! post-842-030516400 1298298342_thumb.jpg

sympa !

il faut que ça ai combien d'année pour que ça vous intéressent ?

Il n'y a pas vraiment de règles mais je dirais au moins 8 ans ;)

Recu en cadeau de Jacob !!!

Merci beaucoup :)

Un plaisir d'avoir parlé avec toi ! Vivement une rando !

post-842-030516400 1298298342_thumb.jpg

Pas de quoi!ravi de t'avoir rencontré aussi!

il est déja bcp plus propre que quand je te l'ai rapporté<:o)!

  • Author

Lavé avec Washeobike !!! :)

Un cintre Ti X-Lite XLR Pro Bar pour le gazelle :

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

beau! t'en as pas un deuxième:siffle:?

Désolé je n'ai que celui-là ;)

  • 1 month later...

Voilà 'ai craqué (2ième acier et le 4ième vélo qui va envahir ma chambre ;) )

Je sais pas si je vais le laisser en ss mais je vais déjà lui faire un bon entretien (gaine et tout le bazard) et peu être le passé en multi avec des pièces d'époques un jour...

Image IPB

Voilà 'ai craqué (2ième acier et le 4ième vélo qui va envahir ma chambre ;) )

Je sais pas si je vais le laisser en ss mais je vais déjà lui faire un bon entretien (gaine et tout le bazard) et peu être le passé en multi avec des pièces d'époques un jour...

Mmmm un xircuit de 1997... <:o) joli.

Sympa pas cher. Je dois avoir qq pièces d'époque qui trainent à la maison pour le jour où... Mais ce genre de cadre en SS c'est top!

  • 1 month later...

j'ai craqué....

pour un cadre Sunn Exact titane de 1998.

je l'attend avec impatience !!!!!

Image IPB

pfffffftttt même pas marrant ;-)

  • Author

Pfff mon my dream frame !!! c'est la version vbrake ou la version très très très limitée avec patte disc?

Ma présentation sur plusieurs forums y a quelques années:

Le vtt ultime pour moi? si je pouvais avoir le vélo qui m'a le + fait rêvé?

SUNN EXACT TITANE 98 AVEC SPINERGY !!!

la version v-brake. ;-)

  • 1 month later...

Début du montage du sunn...

le cadre pese 1535gr en taille 50 .

Image IPB

Image IPB

j'attend le der AV, ensuite réglage...

j'hesite a lui mettre les crossMax...

Raaah il est magnifique ce sunn! Et l'obsys carbone lui va super bien

  • Author

tu n a plus tes spinergy? Ou elles sont sur ton breezer?

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.

Background Picker
Customize Layout

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.