Aller au contenu

Pour toutes vos questions qui ne méritent pas un nouveau topic


Bouz

Messages recommandés

Le profil et la largeur sont identiques. Les Arch sont simplement (logiquement) un peu plus lourdes.

Attention de ne pas choisir les jantes que selon ton poids. Tout ce qui constitue la façon dont tu vas les utiliser doit être pris en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je me lance :)

Sauriez vous si, en Belgique, il existerait des courses de type "rallye" à vélo. Un peu comme les enduros, mais en version XC, où, sur les spéciales, il y aurait tant de montées que de descentes? Un peu comme, je pense, "La Lozérienne VTT"

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, Étant toujours en quête de nouvelles roues j'ai pris contacte avec un monteur. Celui ci me propose des Velocity Blunt SL. Moyeux hope pro II et rayon CN Spoke 424. D'après lui c'est dans la même gamme que des ZTR Arch. Quelqu'un connais ses roues ? Elles font 450 avec la valve, Yellowtape et frais de port.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Velocity est reconnu. Leurs produits sont très bons. Niveau poids, profil, on est effectivement dans la même gamme que les Arch ; un petit 400gr en 26" et 24-25 de large.

Concernant le prix, fonce avant qu'il ne se rende compte qu'il a oublié quelque chose ! :D Prix publics ; jantes 130€ la paire, moyeux 260€ la paire, 90€ de rayons, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je me lance :)

Sauriez vous si, en Belgique, il existerait des courses de type "rallye" à vélo. Un peu comme les enduros, mais en version XC, où, sur les spéciales, il y aurait tant de montées que de descentes? Un peu comme, je pense, "La Lozérienne VTT"

Merci beaucoup

UP :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai paumé une pièce de mon dérailleur, celle qui solidarise les deux parties de la fourchette, et qui sert d'axe aux galets.

Pièce référencée Y53M24000 chez shimano.

C'est la pièce n°19 sur ce document : http://techdocs.shimano.com/media/techdocs/content/cycle/EV/bikecomponents/RD/EV-RD-M786-3321_v1_m56577569830801190.pdf

Savez vous où je peux trouver çà ? Pensez vous qu'un bouclard pourrait me commander çà ?

Pfff... put*** de pièce à la c** :Grrrr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, j'en ai trouvé chez bike component et sur ebay, mais seulement en KCNC donc je vais être obligé de tuné mon bike !

Ça revient quand-même cher le kilo d’aluminium ces petites choses...

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une simple vis de galet de dérailleur :) C'est certainement urgent, logique on sais difficilement s'en passer (quoi que l'équipe du Road book Namur-Dinant-Namur y est arrivée ^^ ), sinon une petite demande dans les petites annonces et je suis presque certain qu'il y a des dizaines de personne qui en ont qui trainent et ne servent à rien (dont moi, mais pas sûr à 100% d'en avoir...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour . est-il possible de regler l'inclinaison de ceci:

post-18061-0-20454100-1383747864_thumb.j

afin de pouvoir mettre la durite de frein plus proche du cadre ?

j’ai juste besoin de dévisser un peu puis de tourner ?

ou y'a t'il un risque de perdre de l'huile ou faire rentrer une tite bulle d'air ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je me lance :)

Sauriez vous si, en Belgique, il existerait des courses de type "rallye" à vélo. Un peu comme les enduros, mais en version XC, où, sur les spéciales, il y aurait tant de montées que de descentes? Un peu comme, je pense, "La Lozérienne VTT"

Merci beaucoup

Comme ma question a du encore tomber dans les oubliettes, je la RéUP :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, j'aurais besoin de vos conseils je recherche une paire de roue pour un Scott scale 27,5 tubelles axe 15mm avant et standard deri. Entre 1550 et 1750-1800gr Maximum, pour un budget de 400. J'avais pensé a une paire de shimano xt mais elle sont vérifié à 1900gr sur aaltricks en 27,5 se que je trouve quand même beaucoup. N'hésitez pas a proposer merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce possible de 'tordre' la tringle d'un pneu ?

J'ai changé la chambre à air de mon pneu pour en mettre une avec valve démontable, et impossible de faire rentrer la tringle dans la jante ! Pourtant je suis monté en pression avec le compresseur !

J'ai redémonté et remonté le pneu 3fois, mais rien y fait ...

post-14252-0-98921700-1383926879_thumb.j

La chambre n'arrête pas de venir se foutre entre le pneu et la jante ... Ca viendrait de la chambre ? De la tringle ?

Modifié par guizaume
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.