Aller au contenu

commande groupée maltodextrine

KOSTE

Messages recommandés

Posté(e)

Bi-ker leger 2kgs malto Toda 4kgs malto Tomtom 4kgs malto Manu63 2kgs fructose fredstep 1kg glucose ; 1kg malto ; 1kg fructose Patlouis 2kg malto Carlito: 2 kg malto

• Réponses 330
  • Created
  • Dernière réponse
Invité bugrider
Posté(e)

Bi-ker leger 2kgs malto Toda 4kgs malto Tomtom 4kgs malto Manu63 2kgs fructose fredstep 1kg glucose ; 1kg malto ; 1kg fructose Patlouis 2kg malto Carlito: 2 kg malto Bugruder 2kg malto

Posté(e)

je vais balancer de nouveau la recette des gel et etudier celle d'un cake (recette gel o2 pas top, y a pas de sirop de glucose ce qui compromet mechament le'aspect gel) Pour fructose et glu, detch saurais tu de nouveau t'en occuper ? @ Dichon : il ne t'en fallais pas de la malto ??

Posté(e)

Bi-ker leger 2kgs malto Toda 4kgs malto Tomtom 4kgs malto Manu63 2kgs fructose fredstep 1kg glucose ; 1kg malto ; 1kg fructose Patlouis 2kg malto Carlito: 4 kg malto Bugruder 2kg malto

Posté(e)

je vais balancer de nouveau la recette des gel et etudier celle d'un cake (recette gel o2 pas top, y a pas de sirop de glucose ce qui compromet mechament le'aspect gel)

Pour fructose et glu, detch saurais tu de nouveau t'en occuper ?

@ Dichon : il ne t'en fallais pas de la malto ??

dans la recette de l o2 il met une cuillère a soupe de glucose

10 gr de malto

10 gr de fructose

10 cl d'eau chaude

dans la tienne il n'y a pas moins de malto ?

Posté(e)

Te dis quoi lundi ou demain après Olne car j'ai des p'tits effets secondaires qd j'en prends ^^

Donc encore test demain

Posté(e)

Te dis quoi lundi ou demain après Olne car j'ai des p'tits effets secondaires qd j'en prends :D

Donc encore test demain

sous la ceinture ^^

:D

Posté(e)

Bi-ker leger 2kgs malto Toda 4kgs malto Tomtom 4kgs malto Manu63 2kgs fructose fredstep 1kg glucose ; 1kg malto ; 1kg fructose Patlouis 2kg malto Carlito: 4 kg malto Bugruder 2kg malto Conta 1kg malto

Invité bugrider
Posté(e)

Bi-ker leger 2kgs malto Toda 4kgs malto Tomtom 4kgs malto Manu63 2kgs fructose fredstep 1kg glucose ; 1kg malto ; 1kg fructose Patlouis 2kg malto Carlito: 4 kg malto Bugrider 2kg malto Conta 1kg malto un i ;)

Posté(e)

Pour fructose et glu, detch saurais tu de nouveau t'en occuper ?

Sans problème et avec plaisir !

Attention quand même que pour le fructose, il me faut un multiple de 25.

J'ai peut être une solution "bon marché" pour la malto, mais faut encore patienter un peut ! ( pour rappel, je sais l'avoir mais par 1 tonne .... )

Posté(e)

mert alors voulais justement commander 2 tonnes pour boucler l'O2MC en mode chrono sans m'arrêter aux ravitos ;) Plus sérieusement, je suis preneur pour 1kg.

Posté(e)

Bi-ker leger 2kgs malto

Toda 4kgs malto

Tomtom 4kgs malto

Manu63 2kgs fructose

fredstep 1kg glucose ; 1kg malto ; 1kg fructose

Patlouis 2kg malto

Carlito: 4 kg malto

Bugrider 2kg malto

Conta 1kg malto

VTTrabozee 2kg malto,1kg glucose et 1kg fructose

un i ;)

Posté(e)

Bi-ker leger 2kgs malto

Toda 4kgs malto

Tomtom 4kgs malto

Manu63 2kgs fructose

Patlouis 2kg malto

Bugrider 2kg malto

Conta 1kg malto

Walker 2kgs malto,1 kg glucose et 1 kg fructose

Posté(e)

Bi-ker leger 2kgs malto

Toda 4kgs malto

Tomtom 4kgs malto

Manu63 2kgs fructose

Patlouis 2kg malto

Bugrider 2kg malto

Conta 1kg malto

MartinD 2 kg de malto

Posté(e)

Bi-ker leger 2kgs malto Toda 4kgs malto, 2kg de glucose, 2kg de fructose Tomtom 4kgs malto Manu63 2kgs fructose fredstep 1kg glucose ; 1kg malto ; 1kg fructose Patlouis 2kg malto Carlito: 4 kg malto Bugrider 2kg malto Conta 1kg malto VTTrabozee 2kg malto,1kg glucose et 1kg fructose Walker 2kgs malto,1 kg glucose et 1 kg fructose MartinD 2 kg de malto

Posté(e)

Bi-ker leger 2kgs malto Toda 4kgs malto, 2kg de glucose, 2kg de fructose Tomtom 4kgs malto Manu63 2kgs fructose fredstep 1kg glucose ; 1kg malto ; 1kg fructose Patlouis 2kg malto Carlito: 4 kg malto Bugrider 2kg malto Conta 1kg malto VTTrabozee 2kg malto,1kg glucose et 1kg fructose Walker 2kgs malto,1 kg glucose et 1 kg fructose MartinD 2 kg de malto Bikeman 1 Kg malto

Posté(e)

Bi-ker leger 2kgs malto Toda 4kgs malto, 2kg de glucose, 2kg de fructose Tomtom 4kgs malto Manu63 2kgs fructose fredstep 1kg glucose ; 1kg malto ; 1kg fructose Patlouis 2kg malto Carlito: 4 kg malto Bugrider 2kg malto Conta 1kg malto VTTrabozee 2kg malto,1kg glucose et 1kg fructose Walker 2kgs malto,1 kg glucose et 1 kg fructose MartinD 2 kg de malto Bikeman 1 Kg malto Pif 1kg de malto

Posté(e)

Bi-ker leger 2kgs malto Toda 4kgs malto, 2kg de glucose, 2kg de fructose Tomtom 4kgs malto Manu63 2kgs fructose fredstep 1kg glucose ; 2kg malto ; 1kg fructose Patlouis 2kg malto Carlito: 4 kg malto Bugrider 2kg malto Conta 1kg malto VTTrabozee 2kg malto,1kg glucose et 1kg fructose Walker 2kgs malto,1 kg glucose et 1 kg fructose MartinD 2 kg de malto Bikeman 1 Kg malto Pif 1kg de malto

Posté(e)

pour les marathoniens la malto part assez vite, et le sachet de 1kg est vite vide, ;)

Posté(e)

Bi-ker leger 2kgs malto Toda 4kgs malto, 2kg de glucose, 2kg de fructose Tomtom 4kgs malto Manu63 2kgs fructose fredstep 1kg glucose ; 2kg malto ; 1kg fructose Patlouis 2kg malto Carlito: 4 kg malto Bugrider 2kg malto Conta 1kg malto VTTrabozee 2kg malto,1kg glucose et 1kg fructose Walker 2kgs malto,1 kg glucose et 1 kg fructose MartinD 2 kg de malto Bikeman 1 Kg malto Pif 1kg de malto Myaboki 1kg glucose ; 1kg malto ; 1kg fructose

Posté(e)

Bi-ker leger 2kgs malto Toda 4kgs malto, 2kg de glucose, 2kg de fructose Tomtom 4kgs malto Manu63 2kgs fructose fredstep 1kg glucose ; 2kg malto ; 1kg fructose Patlouis 2kg malto Carlito: 4 kg malto Bugrider 2kg malto Conta 1kg malto VTTrabozee 2kg malto,1kg glucose et 1kg fructose Walker 2kgs malto,1 kg glucose et 1 kg fructose MartinD 2 kg de malto Bikeman 1 Kg malto Pif 1kg de malto Myaboki 1kg glucose ; 1kg malto ; 1kg fructose Rickyfirst 2 Kg Malto, 2 Kg fructose

Posté(e)

Bi-ker leger 2kgs malto Toda 4kgs malto, 2kg de glucose, 2kg de fructose Tomtom 4kgs malto Manu63 2kgs fructose fredstep 1kg glucose ; 2kg malto ; 1kg fructose Patlouis 2kg malto Carlito: 4 kg malto Bugrider 2kg malto Conta 1kg malto VTTrabozee 2kg malto,1kg glucose et 1kg fructose Walker 2kgs malto,1 kg glucose et 1 kg fructose MartinD 2 kg de malto Bikeman 1 Kg malto Pif 1kg de malto Myaboki 1kg glucose ; 1kg malto ; 1kg fructose Rickyfirst 2 Kg Malto, 2 Kg fructose frans 1kg Malto

Posté(e)

Bi-ker leger 2kgs malto Toda 4kgs malto, 2kg de glucose, 2kg de fructose Tomtom 4kgs malto Manu63 2kgs fructose fredstep 1kg glucose ; 2kg malto ; 1kg fructose Patlouis 2kg malto Carlito: 4 kg malto Bugrider 2kg malto Conta 1kg malto VTTrabozee 2kg malto,1kg glucose et 1kg fructose Walker 2kgs malto,1 kg glucose et 1 kg fructose MartinD 2 kg de malto Bikeman 1 Kg malto Pif 1kg de malto Myaboki 1kg glucose ; 1kg malto ; 1kg fructose Rickyfirst 2 Kg Malto, 2 Kg fructose frans 1kg Malto pledge 2kg malto, 1kg fructose

Posté(e)

Bi-ker leger 2kgs malto

Toda 4kgs malto, 2kg de glucose, 2kg de fructose

Tomtom 4kgs malto

Manu63 2kgs fructose

fredstep 1kg glucose ; 2kg malto ; 1kg fructose

Patlouis 2kg malto

Bugrider 2kg malto

Conta 1kg malto

MartinD 2 kg de malto

Bikeman 1 Kg malto

Pif 1kg de malto

Myaboki 1kg glucose ; 1kg malto ; 1kg fructose

Rickyfirst 2 Kg Malto, 2 Kg fructose

frans 1kg Malto

pledge 2kg malto, 1kg fructose

bstassart 2kg malto

Posté(e)

S'il n'est pas trop tard : Bi-ker leger 2kgs malto Toda 4kgs malto, 2kg de glucose, 2kg de fructose Tomtom 4kgs malto Manu63 2kgs fructose fredstep 1kg glucose ; 2kg malto ; 1kg fructose Patlouis 2kg malto Carlito: 4 kg malto Bugrider 2kg malto Conta 1kg malto VTTrabozee 2kg malto,1kg glucose et 1kg fructose Walker 2kgs malto,1 kg glucose et 1 kg fructose MartinD 2 kg de malto Bikeman 1 Kg malto Pif 1kg de malto Myaboki 1kg glucose ; 1kg malto ; 1kg fructose Rickyfirst 2 Kg Malto, 2 Kg fructose frans 1kg Malto pledge 2kg malto, 1kg fructose bstassart 2kg malto nixxo79 : 3kg malto (merci)

Posté(e)

Bi-ker leger 2kgs malto

Toda 4kgs malto, 2kg de glucose, 2kg de fructose

Tomtom 4kgs malto

Manu63 2kgs fructose

fredstep 1kg glucose ; 2kg malto ; 1kg fructose

Patlouis 2kg malto

Bugrider 2kg malto

Conta 1kg malto

VTTrabozee 2kg malto, 1kg glucose et 1kg fructose

MartinD 2 kg de malto

Bikeman 1 Kg malto

Pif 1kg de malto

Myaboki 1kg glucose ; 1kg malto ; 1kg fructose

Rickyfirst 2 Kg Malto, 2 Kg fructose

frans 1kg Malto

pledge 2kg malto, 1kg fructose

bstassart 2kg malto

nixxo79 : 3kg malto (merci)

Non ce n'est pas trop tard !

Il faut de toute façon un multiple de 25 pour le fructose ( a moins que quelqu'un en trouve en moins gros conditionnement ).

Pour Rappel :

Sirop de glucose en pot de 1Kg : 3,24 €/kg......

Fructose en sac de 25 kg : je propose de le peser en sac de 1Kg : 2,75 €/kg.... ( un multiple de 25 pour commander, désolé j'ai pas trouvé plus petit)

ps : j'ai modifié la commande de Vttrabozée, il a eu le restant de la dernière fois.

Posté(e)

Bon on va tout doucement cloturer ! Je fais le total et demande le prix à mon pharmacien demain

Posté(e)

Bon on va tout doucement cloturer !

Je fais le total et demande le prix à mon pharmacien demain

oui mais t'as pas remi les proportions ....pour faire +- 3 kg de gel + une reserve de malto, je ne sais pas ce qu'il me faut .... <_<
Posté(e)

Bon on va tout doucement cloturer !

Je fais le total et demande le prix à mon pharmacien demain

oui mais t'as pas remi les proportions ....pour faire +- 3 kg de gel + une reserve de malto, je ne sais pas ce qu'il me faut .... <_<

Aie...papy Mac va mettre son nez dans la poudre...mais ou va t'on..... :p:(h)

Posté(e)

Voilà Msieur

ATTENTION : sa sécurité d'emploi ne concerne QUE par respect des ingrédients et leur ratios !!!!! je ne serais pas responsable des foirages de mise en oeuvres ! une bonne balance est donc vivement indiquée....

Il faut :

Glucose (sirop)

Fructose

malto-dextrine (éventuellement)

Arômes (ex citron concentré)

1 : prendre 15 gr de MD (maltodextr) et mettre dans bol idéalement en verre et pré-chauffé a l'eau bouillante

2 : ajouter 15 ml d'eau tres chaude (50° max )

3 : mélanger pour bien dissoudre la MD

4 : Rajouter 20 gr de FRUCTOSE et diluer

5 : rajouter 35 gr de sirop de GLUCOSE (bon courage...)

Tout faire passer en solution ! petit truc, pour bien tout dissoudre, petit passage au micro-onde (max 20 sec) et rajouter l'arôme ! le citron donne un super gout très agréable a prendre pendant l'effort :p: (qq goutte de citron concentré)

Ceci fait un gel de 60 ml, et de 300 kcal :-#

Pour faire un gel de 100 ml , doubler les proportions !

ATTENTION 2 : PRENDRE 30ML par demi/heure pas plus !!!!!!!

Si inconfort gastrique, même RECETTE SANS la MD !!!

Une RECETTE de gel anti-oxydant :

IDEM avec un quart de sachet de magnetop en plus a mettre avec le mélange MD

L'adjonction de MD transforme le gel en gel endurance ! sans MD = gel classique !

Je tape tout a la seringue dans des vidanges de performance !! Lorsque le mélange refroidi, consistance identique aux gels classiques !

• 2 weeks later...
Posté(e)

@ Koste, des nouvelles de la commande de Malto ? Car c'est maintenant que je vais en avoir besoin ! ;) Merciiiiii

Posté(e)

@ Koste, des nouvelles de la commande de Malto ? Car c'est maintenant que je vais en avoir besoin ! ;)

Merciiiiii

Un peu dans le même cas mon stock diminue ;)

Posté(e)

ouai, sorry les gars, rupture de stock chez grossiste ;) ! j'attend des news cette apres midi ! Ils devraient arriver fin de semaine probablement ! A suivre donc ! 46 kg commandé

Posté(e)

Voila ! Commande sera là vendredi ! 5,40 euro le KG ;) Je vous balance mon numero de compte, 063 9596264 89 , pourriez vous verser avec votre pseudo en commu ;) Il y aura qq kg de plus au cas ou !

Posté(e)

Suis un peut ennuyé avec la quantité de fructose à commander. J'essaye de trouver une solution rapide au problème !

Posté(e)

Voila !

Commande sera là vendredi !

5,40 euro le KG :)

Je vous balance mon numero de compte,

063 9596264 89 , pourriez vous verser avec votre pseudo en commu :-#

Il y aura qq kg de plus au cas ou !

Yep virement fait

Posté(e)

Virement fait

Posté(e)

slt ,si il te reste 1 ou 2 kg de malto,tu peux me les mettre de coté. merci

Posté(e)

bon avez vous pris qlq chose pour moi pour finir ( j'ai suivi moyen le post :) ), et cmbien dois je ?? sinon je m'arrangerai autrement

je peux t'en garder, y en a un peu plus que prevu!
Posté(e)

slt ,si il te reste 1 ou 2 kg de malto,tu peux me les mettre de coté.

merci

ok mon gars
Posté(e)

Voila !

Commande sera là vendredi !

5,40 euro le KG :)

Je vous balance mon numero de compte,

063 9596264 89 , pourriez vous verser avec votre pseudo en commu :)

Il y aura qq kg de plus au cas ou !

Désolé, plus suivi le post... virement effectué aussi :(

Posté(e)

Pour votre info : on est à 2 à chercher du fructose ( pour pas trop cher) en moins de 25Kg : et une solution va tomber avant la fin de semaine. Désolé pour ce contretemps Mais une chose qui est sure : on a trouvé le glucose moins cher !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.