Aller au contenu

commande groupée maltodextrine


KOSTE

Messages recommandés

pour vendredi je préfère en soirée ou même samedi si tu es la,

mais que ceux qui veulent que je prenne leur commande le disent ...

Tu peux prendre pour nous si tu veux bien. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 330
  • Created
  • Dernière réponse

pour vendredi je préfère en soirée ou même samedi si tu es la,

mais que ceux qui veulent que je prenne leur commande le disent ...

Tu peux prendre pour nous si tu veux bien. Merci.

no problemo.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE vais à Bastogne aussi, maintenant si tu habites sprimont, je peux m'arranger pour le prendre.

a+

autre solution je le donne a ta maman ! Un de mes collègue se rend tt les jours au chu ??

Ha oui bon plan ça !

Elle travaille tous les jours sauf le week-end et le mardi au centre de la douleur. Demande le Docteur Libbrecht.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça vous intérresse, je peux vous fournir des seringues à moitié prix et même de la testostérone :nanana:

missJuJu prend de la testosterone O_o?

Je passerai bien commande pour de la maltodextrine... mais j'suis pas certain d'avoir compris exactement de quoi il s'agit. Un truc à diluer dans la flotte, ok, mais... Quelqu'un peut m'eclairer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça vous intérresse, je peux vous fournir des seringues à moitié prix et même de la testostérone :nanana:

missJuJu prend de la testosterone O_o?

Je passerai bien commande pour de la maltodextrine... mais j'suis pas certain d'avoir compris exactement de quoi il s'agit. Un truc à diluer dans la flotte, ok, mais... Quelqu'un peut m'eclairer?

Qu'est ce que tu penses? :banana:

Je travaille avec les stéroides, mais je prends toujours beaucoup de précaution évidemment (sous hotte, tablier, gants, masque).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dichon, Rickyfirst, Contador, bi-ker et Baloo fourni ! Je viens de recevoir "le solde" de 45 kg ! Je suis pret à vous les fournir !! Ceux qui peuvent l'avoir pour la bastognarde, je peux m'arranger avec Toda ! Sinon je serai a GRG mais ce serai interressant que chacun puissent l'avoir avant histoire d'en profiter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dichon, Rickyfirst, Contador, bi-ker et Baloo fourni !

Je viens de recevoir "le solde" de 45 kg !

Je suis pret à vous les fournir !!

Ceux qui peuvent l'avoir pour la bastognarde, je peux m'arranger avec Toda !

Sinon je serai a GRG mais ce serai interressant que chacun puissent l'avoir avant histoire d'en profiter

pas sur d'etre à l'un ou l'autre.... mais je peux faire un saut à sprimont quand ça t'arrange...merci.. :nanana::banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argl, j'ai raté cette commande et je suis passé il y a peu me faire enc... chez overstim. Snif. Bon, si jamais il t'en reste ou pour la prochaine commande, préviens-moi stp. merci. Juste pour rebondir sur la prétendue toxicité du Malto, on en avait parlé sur veloptimal mais je n'ai pas retrouvé le sujet. j'avais fait quelques recherches de type journalistique et même si le document dont on parlait plus haut est de la foutaise complète, il semble quand même que quelques études sérieuses ont mis en avant que l'abus est dangereux mais bon, ce n'est pas le seul produit pour lequel c'est le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argl, j'ai raté cette commande et je suis passé il y a peu me faire enc... chez overstim. Snif.

Bon, si jamais il t'en reste ou pour la prochaine commande, préviens-moi stp. merci.

Juste pour rebondir sur la prétendue toxicité du Malto, on en avait parlé sur veloptimal mais je n'ai pas retrouvé le sujet. j'avais fait quelques recherches de type journalistique et même si le document dont on parlait plus haut est de la foutaise complète, il semble quand même que quelques études sérieuses ont mis en avant que l'abus est dangereux mais bon, ce n'est pas le seul produit pour lequel c'est le cas.

en effets y a la biere aussi :boulet:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
Invité bugrider

Gros Up pour pas refaire un topic ... Juste une bete question ... IL y a moyen de trouver ou la maltodextrine ? Il n'avait pas en pharmacie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros Up pour pas refaire un topic ...

Juste une bete question ... IL y a moyen de trouver ou la maltodextrine ?

Il n'avait pas en pharmacie :D

Du Caloreen, dispo chez Multiphar... près de chez moi et dans plein d'autres boutiques du même genre j'imagine.

A l'époque, j'avais demandé de la malto. Le vendeur (moi j'appelle pas ca un pharmacien) m'a répondu ne pas connaître et donc ne pas en avoir... Quand j'ai dis "Caloreen", il m'a dit "Ahhhh oui, ca j'ai...". Bref, parfois ils en ont sans même le savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux que ca interresse, je peut m'occuper d'une nouvelle commande groupée ? Ai encore un kg pour Narky au fait ! Fructose ? glucose? perso j'ai encore du stock mais ca risque de voler dans les semaines qui viennent. Ceci dit, je ne vais commander que 50 kg Max, pour des raisons de logistique, et le kg devrait toujours tourner aux allentour de 5,5 - 6 ronds Donc je rappel le principal interet du MD : prepa marathon et marathon only Qui qui n'en veut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi. J'allais justement tomber à court. 4 kg pour moi stp. :D Par contre fructose et glucose j'en ai encore largement assez. D'ailleurs je teste ta recette de gel "home made" ce weekend à Olne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu en as, garde moi 2 kg de fructose (la malto, j'en ai). Pour la livraison, on s'arrange dès que je re-roule (ce qui ne tardera plus !) si ça te convient. Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vais mon boulet , mais il est trop tard pour chercher . pourrais tu me prevoir de quoi me faire 3kg voir 4 de ton gel magique . tu connais la recette par coeur (pas moi ) donc tu sais facilement couvertir les quantité ad hoc et bien sure arrondis au kg superieur bien sure , vais pas chicaner a ce prix la , + deux kg de malto . merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.