Aller au contenu

commande groupée maltodextrine


KOSTE

Messages recommandés

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • Réponses 330
  • Created
  • Dernière réponse

bon va pour 3kg....je ne sais pas a quelle vitesse je vais les consommé ni quelle volupme cela fait.... <_< KOSTE 2 kg CONTADOR 1 kg Rickyfirst 5 kg Dichon 1 kg toda 4 kg Moulineur 5 kg Patlouis 3 kg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce prix là... va pour 2 kg! Ils arrivent sous quel format d'emballage? Je demande ca car ca pourrait me jouer des tours point de vue conservation... KOSTE 2 kg CONTADOR 1 kg Rickyfirst 5 kg Dichon 1 kg toda 4 kg Moulineur 5 kg Patlouis 3 kg Veags 2kg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KOSTE 2 kg CONTADOR 1 kg Rickyfirst 5 kg Dichon 1 kg toda 4 kg Moulineur 5 kg Patlouis 3 kg Veags 2kg pif 4kg charlot 2 kg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs parfums ?

lje crois que c'est de a maltodextrine à l'état pur qui n'a donc pas de parfum, mais rien ne t'empêche de lui donner du goût <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le produit ne remplace pas la boisson energetique, mais s'utilise essentiellement en p^reventif d'un marathon ou comme boisson d'attente ! Peut se mettre a raison de 2 CAS dans 0,5 l de boisson energetique pour augmenter l'energie dispo au long court ! Il ne faut pas l'utiliser seule dans un bidon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le produit ne remplace pas la boisson energetique, mais s'utilise essentiellement en p^reventif d'un marathon ou comme boisson d'attente ! Peut se mettre a raison de 2 CAS dans 0,5 l de boisson energetique pour augmenter l'energie dispo au long court !

Il ne faut pas l'utiliser seule dans un bidon

Il y a possibilité de me l'envoyer via la poste?

Si oui va pour 2 kg!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KOSTE 2 kg

CONTADOR 1 kg

Rickyfirst 5 kg

Dichon 1 kg

toda 4 kg

Moulineur 5 kg

Patlouis 3 kg

Veags 2kg

pif 4kg

charlot 2 kg

Scauchy 2kg merci <_<

il me semble que pierre de lieeeege prend 1 kg...il a glissé de la liste??? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le produit ne remplace pas la boisson energetique, mais s'utilise essentiellement en p^reventif d'un marathon ou comme boisson d'attente ! Peut se mettre a raison de 2 CAS dans 0,5 l de boisson energetique pour augmenter l'energie dispo au long court !

Il ne faut pas l'utiliser seule dans un bidon

Je te fais confiance, tu m'expliquera comment prendre ça de façon intelligente <_<

KOSTE 2 kg

CONTADOR 1 kg

Rickyfirst 5 kg

Dichon 1 kg

toda 4 kg

Moulineur 5 kg

Patlouis 3 kg

Veags 2kg

pif 4kg

charlot 2 kg

Scauchy 2kg

Majid 1kg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila pierre de Liège est remis dans la liste KOSTE 2 kg CONTADOR 1 kg Rickyfirst 5 kg Dichon 1 kg toda 4 kg Moulineur 5 kg Patlouis 3 kg Veags 2kg pif 4kg charlot 2 kg Scauchy 2kg pierre de lièèège 1 kg Majid 1kg Carlito 2kg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a pas moyen de tenter une commande de carbo energizer ??? paske a 12.5eur , les 500gr tout a l'heure chez byciclic ... <_< ( 500 car il n'avait pas de pot d'1kg ) .... ca me reste un peu en travers

dépend les gouts, il en à 9.90€ au fruit des bois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a pas moyen de tenter une commande de carbo energizer ??? paske a 12.5eur , les 500gr tout a l'heure chez byciclic ... <_< ( 500 car il n'avait pas de pot d'1kg ) .... ca me reste un peu en travers

ar contre je vais essayer de trouver la composition exacte du carbo energize, en fructose et glucose, histoire de faire les melange nous meme avec la malto ! Les mineraux, suffira de taper un peu de sel et un sachet de mg avec, pas compliqué ! Faut juste savoir le % exacte du melange de sucres.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila pierre de Liège est remis dans la liste

KOSTE 2 kg

CONTADOR 1 kg

Rickyfirst 5 kg

Dichon 1 kg

toda 4 kg

Moulineur 5 kg

Patlouis 3 kg

Veags 2kg

pif 4kg

charlot 2 kg

Scauchy 2kg

pierre de lièèège 1 kg

Majid 1kg

Carlito 2kg

Bi-ker leger 1KG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a pas moyen de tenter une commande de carbo energizer ??? paske a 12.5eur , les 500gr tout a l'heure chez byciclic ... <_< ( 500 car il n'avait pas de pot d'1kg ) .... ca me reste un peu en travers

ar contre je vais essayer de trouver la composition exacte du carbo energize, en fructose et glucose, histoire de faire les melange nous meme avec la malto ! Les mineraux, suffira de taper un peu de sel et un sachet de mg avec, pas compliqué ! Faut juste savoir le % exacte du melange de sucres.

ah oui ce serait chouette ca , si l'effet est le meme , ....on ne mettrait pas un soupson de krea dedans ??? <_< une couilliere de guarana .... jsute saupoudrer avec du bois bandé ..... http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//mad.gif ce serait detonnant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'intéresse aussi : KOSTE 2 kg CONTADOR 1 kg Rickyfirst 5 kg Dichon 1 kg toda 4 kg Moulineur 5 kg Patlouis 3 kg Veags 2kg pif 4kg charlot 2 kg Scauchy 2kg pierre de lièèège 1 kg Majid 1kg Carlito 2kg Bi-ker leger 1KG maph 3 kg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi ça m'interesse, au prix du malto overtim's <_<, j'en prend 3 kg. KOSTE 2 kg CONTADOR 1 kg Rickyfirst 5 kg Dichon 1 kg toda 4 kg Moulineur 5 kg Patlouis 3 kg Veags 2kg pif 4kg charlot 2 kg Scauchy 2kg pierre de lièèège 1 kg Majid 1kg Carlito 2kg Bi-ker leger 1KG maph 3 kg ricola 3kg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça vous intérresse, je peux vous fournir des seringues à moitié prix et même de la testostérone <_<

Atta j'en parle a Johan <_<

Blague a part il y a une semaine je vais chez le dermato, car j'ai eu une espèce de réaction allergique elle me pose des questions me demande si je fais du sport quantité... je lui dis du cyclisme et lui explique, elle me demande si je prends des hormones mal ou des corticoïdes je lui dis non elle insiste puis fini par me dire, si tu en prends arrete c'est peut etre de la que vient " l'allergie " <_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça vous intérresse, je peux vous fournir des seringues à moitié prix et même de la testostérone <_<

Atta j'en parle a Johan http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//mad.gif

Blague a part il y a une semaine je vais chez le dermato, car j'ai eu une espèce de réaction allergique elle me pose des questions me demande si je fais du sport quantité... je lui dis du cyclisme et lui explique, elle me demande si je prends des hormones mal ou des corticoïdes je lui dis non elle insiste puis fini par me dire, si tu en prends arrete c'est peut etre de la que vient " l'allergie " <_

<_<
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça vous intérresse, je peux vous fournir des seringues à moitié prix et même de la testostérone <_<

Atta j'en parle a Johan ;)

Blague a part il y a une semaine je vais chez le dermato, car j'ai eu une espèce de réaction allergique elle me pose des questions me demande si je fais du sport quantité... je lui dis du cyclisme et lui explique, elle me demande si je prends des hormones mal ou des corticoïdes je lui dis non elle insiste puis fini par me dire, si tu en prends arrete c'est peut etre de la que vient " l'allergie " <_

Ben allez, tu peux nous le dire maintenant que c'est à cause de ça :Dhttp://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//mad.gif Tu n'as pas accès à quelques échantillons durant tes labos??? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça vous intérresse, je peux vous fournir des seringues à moitié prix et même de la testostérone <_<

Atta j'en parle a Johan ;)

Blague a part il y a une semaine je vais chez le dermato, car j'ai eu une espèce de réaction allergique elle me pose des questions me demande si je fais du sport quantité... je lui dis du cyclisme et lui explique, elle me demande si je prends des hormones mal ou des corticoïdes je lui dis non elle insiste puis fini par me dire, si tu en prends arrete c'est peut etre de la que vient " l'allergie " <_

Ben allez, tu peux nous le dire maintenant que c'est à cause de ça :Dhttp://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//mad.gif Tu n'as pas accès à quelques échantillons durant tes labos??? <_<

Peut être a partir du 16 septembre... Par contre j'ai déjà accès au acide aminé... Celui que ça intéresse, une petit dose de BCAA'S préparer par Ptitjid :D Une dose et c'est partit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' en prendrais aussi alors KOSTE 2 Kg CONTADOR 1 Kg Rickyfirst 5 Kg Dichon 1 Kg Toda 4 Kg Moulineur 5 Kg Patlouis 3 Kg Veags 2 Kg Pif 4 Kg Charlot 2 Kg Scauchy 2 Kg Pierre de liééége 1 Kg Majid 1 Kg Carlito 2 Kg Bi-ker leger 1 Kg Maph 3 Kg Ricola 3 Kg Laplume73 3 Kg j' espére n' avoir oublié personne et ne pas m' etre trompé dans les poids <_< !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KOSTE 2 Kg CONTADOR 1 Kg Rickyfirst 5 Kg Dichon 1 Kg Toda 4 Kg Moulineur 8 Kg Patlouis 3 Kg Veags 2 Kg Pif 4 Kg Charlot 2 Kg Scauchy 2 Kg Pierre de liééége 1 Kg Majid 1 Kg Carlito 2 Kg Bi-ker leger 1 Kg Maph 3 Kg Ricola 3 Kg Laplume73 3 Kg Maj quantité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KOSTE 2 Kg

CONTADOR 1 Kg

Rickyfirst 5 Kg

Dichon 1 Kg

Toda 4 Kg

Moulineur 8 Kg

Patlouis 3 Kg

Veags 2 Kg

Pif 4 Kg

Charlot 2 Kg

Scauchy 2 Kg

Pierre de liééége 1 Kg

Majid 1 Kg

Carlito 2 Kg

Bi-ker leger 1 Kg

Maph 3 Kg

Ricola 3 Kg

Laplume73 3 Kg

MartinD 3 kg

Maj quantité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le produit ne remplace pas la boisson energetique, mais s'utilise essentiellement en p^reventif d'un marathon ou comme boisson d'attente ! Peut se mettre a raison de 2 CAS dans 0,5 l de boisson energetique pour augmenter l'energie dispo au long court !

Il ne faut pas l'utiliser seule dans un bidon

Pour info, je roule à la maltodextrine et fructose en course.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

48 kg !

Bon je passe commande demain pour 50 !

Je vous tiens au courant pour le prix exacte au kg !

Ca devrai descendre <_<

le produit ne remplace pas la boisson energetique, mais s'utilise essentiellement en p^reventif d'un marathon ou comme boisson d'attente ! Peut se mettre a raison de 2 CAS dans 0,5 l de boisson energetique pour augmenter l'energie dispo au long court !

Il ne faut pas l'utiliser seule dans un bidon

Pour info, je roule à la maltodextrine et fructose en course.

tu as quoi comme ratio ? <_<

Tu n'as pas une recette avec glucose en plus ? (malto fructose glucose)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KOSTE 2 Kg CONTADOR 1 Kg Rickyfirst 5 Kg Dichon 1 Kg Toda 4 Kg Moulineur 8 Kg Patlouis 3 Kg Veags 2 Kg Pif 4 Kg Charlot 2 Kg Scauchy 2 Kg Pierre de liééége 1 Kg Majid 2 Kg Carlito 2 Kg Bi-ker leger 1 Kg Maph 3 Kg Ricola 3 Kg Laplume73 3 Kg Si tjrs possible j'ajoute 1kg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KOSTE 2 Kg CONTADOR 1 Kg Rickyfirst 5 Kg Dichon 1 Kg Toda 4 Kg Moulineur 8 Kg Patlouis 3 Kg Veags 2 Kg Pif 4 Kg Charlot 2 Kg Scauchy 2 Kg Pierre de liééége 1 Kg Majid 2 Kg Carlito 2 Kg Bi-ker leger 1 Kg Maph 3 Kg Ricola 3 Kg Laplume73 3 Kg Narky 1 Kg Si pas trop tard, je vais prendre 1kg pour essayer ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le produit ne remplace pas la boisson energetique, mais s'utilise essentiellement en p^reventif d'un marathon ou comme boisson d'attente ! Peut se mettre a raison de 2 CAS dans 0,5 l de boisson energetique pour augmenter l'energie dispo au long court !

Il ne faut pas l'utiliser seule dans un bidon

Pour info, je roule à la maltodextrine et fructose en course.

tu as quoi comme ratio ? <_<

Tu n'as pas une recette avec glucose en plus ? (malto fructose glucose)

Pour 500 ml, 30 gr de malto et 15 gr de fructose. Coupler à la prise de gel, cela permet de lisser les pics et d'avoir un apport constant.

Tu n'utilises pas le malto en course ?

En recharge avant une 'grosse' épreuve c'est de moins en moins efficace au fur et à mesure que tu le fais. Je ne procède de la sorte que deux à trois fois l'année.

Expérience vécue ce week end. Prise de malto le jeudi toute la journée et le vendredi jusque 12H00. Course le samedi matin. Bloqué jusqu'au kilomètre 120. Ensuite cela a été mieux jusqu'au kilomètre 170. Pour l'ensemble de la course, j'ai juste bu 1,5 L de malto+fructose, une pâte d'amande + une pate de fruit + un gel.

Le lendemain sortie très haut rythme sur 110 km et des jambes de feu de dieux. Bref recharge malto pas encore assimilée pour le samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas encore de retour sur le long terme, mais perso je ne le reserverai que pour les longues epreuves > 100 km. Pour les courses je ne l'ai pour l'instant utilisée que en mélange avec une boisson energetique par crainte justement d'avoir un "trou" energetique. Son assimilation, je pense comme toute les assimilations en generales est certainement optimale le troisième et le deuxième jour precedent, et les prises que ce soit de pâtes ou n'importe quoi d'autre la veille de l'epreuve n'ont pas le temps d'etre correctement assimilées et dispo. Et de plus, le re-stockage est optimal dès l'apres course Excellente idée de le coupler aux gel, par contre j'aimerai trouver un ratio precis avec glucose et fructose pour eviter de m***der sur une solution trop hypertonique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas encore de retour sur le long terme, mais perso je ne le reserverai que pour les longues epreuves > 100 km.

Pour les courses je ne l'ai pour l'instant utilisée que en mélange avec une boisson energetique par crainte justement d'avoir un "trou" energetique.

Son assimilation, je pense comme toute les assimilations en generales est certainement optimale le troisième et le deuxième jour precedent, et les prises que ce soit de pâtes ou n'importe quoi d'autre la veille de l'epreuve n'ont pas le temps d'etre correctement assimilées et dispo. Et de plus, le re-stockage est optimal dès l'apres course

Excellente idée de le coupler aux gel, par contre j'aimerai trouver un ratio precis avec glucose et fructose pour eviter de m***der sur une solution trop hypertonique.

J'espère que tu nous livreras un "mode" d'emploi bien précis avec nos kg de poudre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente idée de le coupler aux gel, par contre j'aimerai trouver un ratio precis avec glucose et fructose pour eviter de m***der sur une solution trop hypertonique.

Je pense qu'il y a bien sûr des règles générales mais de toute façon l'assimilation se fera de façon différente suivant chaque individu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

53 kg commandé ! ;)

Ils seront dispo mercredi soir http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//mad.gif

PRIX PAR KG : 5,30 euro <_<<_<

On va essayer de s'organiser pour la grande distribution !

Des avis ?

Je serai au GRG, mais deja possible d'en livrer avant cela

Je vais avancer l'argent, ce serai bien de payer votre commande 5,30 x kg avec pseudo en commu sur le numero

063-9596264-89 stephan cogniaux

thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KOSTE 2 kg CONTADOR 1 kg Rickyfirst 5 kg Dichon 1 kg toda 4 kg Moulineur 5 kg Patlouis 3 kg Veags 2kg pif 4kg charlot 2 kg Scauchy 2kg Majid 1kg Carlito 2kg Bi-ker leger 1KG maph 3 kg ricola 3kg j'ai retiré mon nom, j'ai pas trouvé comment le barer ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KOSTE 2 kg

CONTADOR 1 kg

Rickyfirst 5 kg

Dichon 1 kg

toda 4 kg

Moulineur 5 kg

Patlouis 3 kg

Veags 2kg

pif 4kg

charlot 2 kg

Scauchy 2kg

Majid 1kg

Carlito 2kg

Bi-ker leger 1KG

maph 3 kg

ricola 3kg

j'ai retiré mon nom, j'ai pas trouvé comment le barer ....

option pour johan sur le kg de pierre de liège

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.