Aller au contenu

Pièce de vélo rare ou "LIMITED"

Lio

Messages recommandés

• Réponses 590
  • Created
  • Dernière réponse
  • 4 weeks later...
Posté(e)

Disques Hope 180mm Edition spéciale Rocky Mountain !

ICI

Posté(e)

c'est clair ! Mais y a un truc que je ne comprends pas... Comment l'a t'il eu ? Il me semblait qu'il fallait remporter une course d'une compet faite par GT dans le monde... pour l'avoir... Perso je trouve ça affreu, mais bon, ce cadre est collector !!!

Posté(e)

celui sur singletrack est vachement mieux 5000€ ^^ et pas des masses unique au monde bah

• 2 months later...
  • 4 weeks later...
Posté(e)

comment se fait-il que le Merlin soit si bon marché, même en USD ? Il est quand même pas en Ti "Granville" from Russia :eek13:

Posté(e)

Perso je pense que c'est un chinois terminé "handmade" aux usa... donc juste les finitions... Mais le cadre reste le même que les xlm A ce prix c'est une une offre en or ! je ne comprend pas comment se fait t'il qu'il y a encore du stock dispo ! Si seulement j'avais l'argent... Avoir un merlin au prix d'un cadre rcz ti... chapeau ! T'aura pas 2 offres ainsi ;)

Posté(e)

+1 magnifique cet alma la déco me fait penser de l'oins aux couleurs du team yamaha dans les années 70-80 (je pense)

Posté(e)

C'est clair il on lui monterait retourné façon fixies :banana:

Posté(e)

Image IPB

C'est quoi ce modèle fox ? tuning? serie limitée?

Image IPB

Posté(e)

C'est quoi ce montage? des roues de free ride sur un xc? tige de selle téléscopique?

Posté(e)

C'est quoi ce montage? des roues de free ride sur un xc? tige de selle téléscopique?

ouaip :blink:

et avec des SpeedKing 2.1 av et arr...

sans parler des longueurs des durits

Posté(e)

Roooo, le stonedge! Et avec une shiver en plus! Dommage que j'ai pas 1400€ pour un truc à collectionner.

Posté(e)

oui bon ben il fait ce qu'il veut mais bon....mais bon quoi???

Posté(e)

Le bike de xc rando de Aaron Chase en vente par un membre de Melivelo qui est aussi un gars de chez Cannondale en fait:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Il en veux 520€

• 4 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.