Aller au contenu

Belgian Enduro Series - Part 1


Daso

Messages recommandés

  • Réponses 326
  • Created
  • Dernière réponse

Neige fondante par chez moi, et je ne suis qu' à 20km de Bruxelles pour situer. J'espère qu'il n'en est pas demême partout. C'est quand même pas croyable, il y a deux semaines il faisait bon et la jusque quand l'enduro arrive,... On fait une commande groupée de bon temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 paires de roues, je ne sais pas encore laquelle je vais monter. C'est selon le terrain demain. Au pire je changerai durant la pause de midi : 1 = ARR : Noby Nic 2.25 tubeless AV : Albert 2.25 tubeless 2 = ARR + AV Medusa 2.0 tubetype (uniquement si c'est la grosse gadoue collante ou une bonne couche de neige)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais fais un mix moi. Devant un Nobby Nic et derrière un Medusa.

Je fuis comme la peste le NN à l'avant surtout quand il fait glissant et le Medusa est un véritable tracteur, donc je ne l'utilise que dans la boue collante en rando.

Demain, le sol risque d'être assez dur vu les température proche de 0. Je suis quasi sûr que le prémier montage sera le bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais fais un mix moi. Devant un Nobby Nic et derrière un Medusa.

Je fuis comme la peste le NN à l'avant surtout quand il fait glissant et le Medusa est un véritable tracteur, donc je ne l'utilise que dans la boue collante en rando.

Demain, le sol risque d'être assez dur vu les température proche de 0. Je suis quasi sûr que le prémier montage sera le bon.

Ca serat bien qu'il soit dur et sec. Au moins, on ne serat pas transit de froid entre les speciales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rdv à la petite fiat grise utilitaire pour faire péter les stella pour mon annif' !!! :anime_05:

le casier est dans le coffre, autant dire au frigo :siffle:

Bien ça !

Rien de telle qu'une bonne occase pour boire un bon coup et une bonne bière pour faire connaissance.

Vivement demain à la ptite fiat grise.

ça te fait quel âge alors ?

Tu passes tout juste en Masters ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur dur la journée de demain...Je rentre d'un week-end de compet universitaire de water-polo (+ fêtes...ça quand les anglais et les belges se rencontrent sur le sol français ça ne peut que donner un mélange explosif :anime_05: ). En espérant qu'il ne drache pas :siffle: (...7H du mat'...Ils sont cinglés!!!!) :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici à 20 km d'andenne, il neige, -1°, ça tombe encore et il y a 8-9cm... et ça tient !

moi je m'habille en long façon xc je vous l'annonce!

Le froid; la neige, le vent, les flocons, c'est pas encore un soucis mais presque 10 cm de neiges, c'est comme rouler sur un tapis de feuilles en continu ! :anime_05::siffle: Je sens qu'il va y avoir du fun...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premières photos du départ dans 1 heure......................de la boue de la neige et de la boue :-#

en upload.......

Image IPB

le reste sera dans mon album webshot

vous remarquerez que le panneau est au bon endroit et que pour les petites bêtes c'est vachement dangereux d'être sur la route(même casquées)

Image IPB

http://community.webshots.com/album/562879...vhost=community

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de la dernière spéciale de l'enduro, et bien les gars félicitation du beau spectacle avec 2, 3 cabrioles sans gravité. J'ai vu Jos, vincent, machiavel, bearbiker, daso entre aperçus elwood. D'après vos visages, j'ai l'impression que vous avez passée une belle journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellente journée, malgré un froid très très présent superbe qualification pour ma part, malgré que je n'avais pas sortit le vélo depuis le début de l'année; une forme physique un peu inexistante sinon, de très net améliorations depuis l'année passée, moins de temps d'attente, un bon système de navettes, des liaisons sur le vélos et de superbes spéciales je reviendrai, c'est sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tout grand merci pour cette belle organisation, malgré l'acharnement du temps je me suis bien amusé. Peu être encore un petit effort à faire au niveau du flèchage et ce sera le top. C'est vraie qu'on a eu froid mais aussi tellement bon :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment passé une bonne journée. Les spéciales variées et toutes intéressantes, et faire plus de transition entre les spéciale sur le vélo était une bonne idée a mon gout. En plus, le temps a été moins pourris que prévu (soit du soleil, soit de la neige, soit du vent, mais ça mouille nettement moins que la pluie qu'on a évité). N'oublions pas les hotesses red bull, qu'on a malheureusement pas assez vue. Un niveau aussi plus élevé que l'an passé. Un grand merci a tous les organisateurs. Juste une déception : mon résultat pitoyable :-# Je savais que j'étais pas en grande condition, mais je n'imaginais pas l'étendue de la catastrophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos encouragements.... ça fait plaisir de vous voir heureux :p: Un tout grand merci à Doc et son club... qui ont fait un SUPERBE boulot !!! Bravo les gars et merci !!! Un tout grand merci également à Tonton ... Que dieu nous le préserve, on aura encore longtemps besoin de lui :-# Private joke to Tonton : t'as retrouvé ta veste GoreTex ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idée du résultat?

1-Nicolas Casteels :-# (jolis, jolis le niveau!)

2-Olivier ?? (un fou furieux qui à fait 4 ans de DH internationnal :p: ) Il roulait en pur xc,v-brakes et Skareb bloquée :p: Franchement si Fred VW avait été la révélation coip de coeur de l'an passé, ce coup-ci la palme revient à cette deuxième place!

3- Je ne sais plus le nom

De mon côté très bonne journée, mieux que je ne l'aurait imaginé vu ma motivation au fond du gouffre en me levant ce matin.

Tous ce qui avait été "critiqué" l'an passé à été remedié dans la mesure du possible avec -cerise sur le gateau- des tracés bien pensé :p:

L'excellente expérience de U2R mellée à celle de la Primavera ont donné mélange trés réussis. D'ailleurs Chapeau à eux pour garder la motivation aux fils du temps et surtout de tenir compte de tous les jugements.

Sinon je suis satisfait de ma place mais il va falloir corriger les grosses erreurs d'anticipations qui font perdre inutilement du temps.

ET PUIS...

On à testé le Tuning Burger d'Andenne :-# Terrip'!!!

À faire sans hésiter tellement c'est mortel :p:

ps; merci aussi aux bénévoles du départ qui se les sont bien gelées toute la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idée du résultat?

Si tu es intéressé par les derniers, je peux te fournir ça : j'ai une photo du classement, mais prise au gsm et le haut du tableau est trop flou.

Mais d'autre ont pris des photos de ce classement, ça devrait arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez, j'y va de mon petit commentaire aussi, comme bcp de monde, entièrement satisfait de cette journée, du bon ride bien glissant, franchement plus physique que je ne pensais (plus que Liège l'an dernier, aucun doute), je ne savais pas que je pouvais monter dans le rouge en aussi peu de temps, très différent comme effort d'une rando de 50 bornes où tu doses un maximum. Sur la longue spéciale, j'ai pas honte de dire que j'étais cuit, même plus de jambes pour relancer sur la fin. Sinon, les parcours étaient terribles, ma seule remarque ira au fléchage sur la 2ème spéciale où j'ai tiré à droite au niveau de la petite remontée en pierre (certains diront que les reconnaissances m'ont induit en erreur...), résultat, me suis retrouvé à descendre une trace dans le pentu (fort sympa au demeurant) mais je ne vous dis pas comment j'ai pesté en voyant que je m'étais paumé et bien profond (c'est la cas de le dire, j'étais en bas du talus... :p: ) , bref, grosse déception sur ce coup là car j'ai pris une chiée de minutes "bêtes et méchantes", le reste de la journée s'est super bien passée, pas de chutes, pas de casses de matos, une grosse éclate dans la 3ème spéciale , le pied total, seule la neige a réussi à refroidir un peu nos ardeurs en milieu d'aprem . Gros UP aux organisateurs, aux traceurs, aux bénévoles, franchement génial comme projet, et comme on a déja dit, j'ai aussi remarqué que l'organisation était plus "rôdée" que l'an dernier, bravo les gars ! Pour ce qui est des résultats des premiers, ça me surprend toujours de voir le fossé qui sépare le biker amateur comme moi et des "pilotes" qui me mettent 2 min sur une spéciale en rigide v brakes; je suis une merde, mais une merde heureuse ce matin :-# !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez, j'y va de mon petit commentaire aussi, comme bcp de monde, entièrement satisfait de cette journée, du bon ride bien glissant, franchement plus physique que je ne pensais (plus que Liège l'an dernier, aucun doute), je ne savais pas que je pouvais monter dans le rouge en aussi peu de temps, très différent comme effort d'une rando de 50 bornes où tu doses un maximum.

Sur la longue spéciale, j'ai pas honte de dire que j'étais cuit, même plus de jambes pour relancer sur la fin.

Sinon, les parcours étaient terribles, ma seule remarque ira au fléchage sur la 2ème spéciale où j'ai tiré à droite au niveau de la petite remontée en pierre (certains diront que les reconnaissances m'ont induit en erreur...), résultat, me suis retrouvé à descendre une trace dans le pentu (fort sympa au demeurant) mais je ne vous dis pas comment j'ai pesté en voyant que je m'étais paumé et bien profond (c'est la cas de le dire, j'étais en bas du talus... :p: ) , bref, grosse déception sur ce coup là car j'ai pris une chiée de minutes "bêtes et méchantes", le reste de la journée s'est super bien passée, pas de chutes, pas de casses de matos, une grosse éclate dans la 3ème spéciale , le pied total, seule la neige a réussi à refroidir un peu nos ardeurs en milieu d'aprem .

Gros UP aux organisateurs, aux traceurs, aux bénévoles, franchement génial comme projet, et comme on a déja dit, j'ai aussi remarqué que l'organisation était plus "rôdée" que l'an dernier, bravo les gars !

Pour ce qui est des résultats des premiers, ça me surprend toujours de voir le fossé qui sépare le biker amateur comme moi et des "pilotes" qui me mettent 2 min sur une spéciale en rigide v brakes; je suis une merde, mais une merde heureuse ce matin :-# !!

On est deux à avoir fait comme toi... On a tourné la ou il ne fallait pas et ensuite il a fallut porter le vélo pour le remonter et repartir. Juste à temps pour voir la chute d'un gars en Kraft E1 devant moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une grosse éclate dans la 3ème spéciale

moi aussi :-#

un grand merci aux organisateurs et au doc (un bien gentil garçon) qui nous a fait un bien beau tracé! même si un peu de rubalise un plus n'aurait pas fait de tort... chouette parcours varié il y en avait pour tout les gouts bravo! en + j'évite le 10 dernières places, objectif atteint :p:

une bonne journée malgré le temps pourri crado, on a bien ri et bien causé, fait la connaissance de plein de gens des forums et tout et tout :p:

à refaire l'an prochain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grandiose cet enduro ! Merci à U2R, Tonton, L'équipe de la Primavera et en particulier Doc. J'ai adoré les spéciales variées, les liaisons en bike, le niveau physique et technique (m'en faut pas plus), l'organisation générale et La météo (ben oui, j'ai bien aimé). A prévoir : Un briefing avec tout les riders au début de chaque spéciale. J'ai envie de me refaire le circuit pour travailler mes petites défaillances techniques, en particulier dans les lacets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore BRAVO à tous les équilibristes du 2 roues !!! Je regrette d'avoir loupé les inscriptions du 14 février. J'espère que vous comptez remettre ça rapidement??? Si oui, surtout quand sera-t-il possible de sinscrire car j'ai chi... hier d'avoir loupé cette épreuve. Je garde un super souvenir de mon expérience en 2007. Salut à tous et à bientot en DUAL, 4x et peut-être DH car je me fais vieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un fichier zip de 192 photos en 1024*768 prises par mon père :

Cliquez ici

Je suis peut être idiot mais à part de jeunes brunes asiatiques au demeurant fort charmante, je ne vois pas comment visualiser ces photos, help !

edit : à 2 KB la seconde, j'en ai pour 11h20 pour tout télécharger...pratique ce site dis-moi :p:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi hier j etais au cinéma de 07h00 du mat a 18h0, j ai ete voir un super film: Mystik River.... ca coulait a flot :p:

J'espère encore et toujours que tu ne m'oublieras pas pour les 19 roros de Namur :p:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un fichier zip de 192 photos en 1024*768 prises par mon père :

Cliquez ici

Je suis peut être idiot mais à part de jeunes brunes asiatiques au demeurant fort charmante, je ne vois pas comment visualiser ces photos, help !

ben fallait rester au bar avec moi tru les aurais vues :p:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.