Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

Je voulaisjuste vous dire que vive les samedis , les yeux collés par la nuit , les cheveux ds la bouche , l'envie de se rendormir , la tete ds le cul , manger des firtes mhhhhhhhhhhhhhhh tout un programme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste vous dire que je suis en train d'écouter Cut Copy avec leur album Bright Like Neon Love et c'est beaucoup trop bon, vraiment trop... ;)

Et enfin je vais aller changer mes pneus zmax slicks pour des spider presque slicks et je pars dans un peu moins d'une heure pour une nocturne :D

Modifié par frans
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste vous dire qu'ici à Namur, il faisait super beau aussi, que je suis venu en vtt et que de mon boulot, la première chose que je fais, c'est descendre la Citadelle pour aller vers Namur. Rien de tel après une journée de boulot. Par contre au matin je dois la monter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste vous dire que je stresse comme un fou parce que j'attends le coup de fil d'une grosse boîte ou j'ai postulé et ou l'entretiens d'embauche s'est super bien passé et ma journée de test d'hier aussi... Donc je stress à mort!!! :lol2::D^^^^:|:|:p::D:| Si je l'ai ben euh... Pipi dans la culotte quoi! :D^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste vous dire que je stresse comme un fou parce que j'attends le coup de fil d'une grosse boîte ou j'ai postulé et ou l'entretiens d'embauche s'est super bien passé et ma journée de test d'hier aussi... Donc je stress à mort!!!  :lol2:  :D  ^^  :|  :D  :|  :p:  :|  :|

Si je l'ai ben euh... Pipi dans la culotte quoi!  :D  ^^

Bonne merde :thumbsupsmiley: ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste vous dire que j'ai passé mon ancienne clio que j'ai vendu, au contrôle technique là... Donc voilà et euh...

Je voulais juste vous dire que je stresse comme un fou parce que j'attends le coup de fil d'une grosse boîte ou j'ai postulé et ou l'entretiens d'embauche s'est super bien passé et ma journée de test d'hier aussi... Donc je stress à mort!!!  :lol2:  :D  ^^  :|  :|  :|  :p:  :|  :D

Si je l'ai ben euh... Pipi dans la culotte quoi!  :|  ^^

Bonne merde :thumbsupsmiley: ^^

Merciiiiiiiiii!!!

Je voulais juste vous dire que je souhaite bonne merde à Kalybreone

Merci à toi aussiiiiiiiii!!!

Maintenant reste plus qu'à me calme parce que je stresse à MOOOOOOOOOORT j'ai trop trop trop trop troooooooooooooooooooop envie de ce jooooooooob!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais juste te dire.... j'connais pas :p:

IMPOSSIBLE que tu ne connaisse pas... j'sais pas combien il y a d'appareils Vaillant en belgique mais ça dois se chiffrer à coup sur en centaine de milliers...

http://www.vaillant.be/

Vas-voir et tu te dira: Okééééééééééééééééééééééééééé... VAILLANT!!! Maintenant ouais je vois ce que c'est... Allez même quand j'étais gosse je connaissais, on voit ça partout ce logo... :lol2:

Fait un nez-fort Daso!! Euh... "EFFORT" pardon... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais juste vous dire je veut mon cintre ma potence , je veut rider, je veut des vacance, rider, rider ,rider, rider, rider ,rider, rider, rider ,rider, rider, rider ,rider, rider, rider ,rider, rider, rider ,rider, rider, rider ,rider, rider, rider ,rider, rider, rider ,rider, rider, rider ,rider, rider, rider ,rider, rider, rider ,rider, rider, rider ,rider, rider, rider ,rider, rider, rider ,rider, rider, rider ,rider, rider, rider ,rider, rider, rider ,rider, rider, rider ,rider, rider, rider ,rider, rider, rider ,rider, rider, rider ,rider, rider, rider ,rider, rider, rider ,rider, rider, rider ,rider, rider, rider ,rider, rider, rider ,rider, rider, rider ,rider, rider, rider ,rider, rider, rider ,rider, rider, rider ,rider, rider, rider ,rider, rider, rider ,rider, rider, rider ,rider, rider, rider ,rider et encor rider!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.