Aller au contenu

24h des Lacs de l'Eau d'Heure 2007


born_to_ride

Messages recommandés

Bon ben je m'y prend assez tôt c'est certain mais il vaut mieux trop tôt que trop tard afin d'avoir une idée des motivés et d'éviter les désistements de dernière minute...

Cette année ce sera le WE des 12 et 13 mai.

Alors qui est motivé ?

INSCRIPTION

Sport:

- VTT_man ©

- Born_to_ride

- Nico(Nina)

- Boboy

- Colo

- Rans

Fun:

- Kaly © (Participation confirmée, payement et papiers en ordre ...sans blague!...)

- Caliméro (Participation confirmée, payement et papiers sans doute en ordre ce w-e)

- jml (Participation confirmée, payement et papiers en ordre)

- The_gode (Participation confirmée)

- The_gode fille (Participation confirmée)

- Nina (Participation confirmée, payement et papiers en ordre)

Solo 1: Hocusfocus

Solo 2: Cydy

Solo 3: Goofy

© = capitaine

(?) = incertain

LOGISTIQUE

Centralisation de la logistique (Matos, nourriture, ...):

- Vtt_man, Kaly

Co-voiturage:

- tango - aller - départ de Liège - 1 place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 535
  • Created
  • Dernière réponse

Je suis toujours partant... mais dans l'équipe de Nico cette fois! http://www.b-m-b.be/forum/public/style_emoticons//74_74.gif/ohmy.gif' class='bbc_emoticon' alt=':o' />)' />

J'aime bien l'ambiance mais tourner en rond pendant 24h ne correspond pas exactement à mes aspirations. Puis le mois de mai est toujours un peu chaud niveau boulot et l'année dernière c'en avait été un peu trop avec les 24h.

Je passe donc mon tour mais encourage tout le monde à y participer. C'est une grand moment vtt en Belgique!! Si vous aimez tourner en rond évidemment! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et comment que tu sais la date? car je vois rien sur le site des lacs de l'eau d'heure..

Voici

Image IPB

J' y serai aussi pour la 3e année consécutive, avec mon équipe, on va essayé de faire mieux que les 2 autres années

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A condition qu'on ne pète pas de tente, je fais comme l'année passée... Si on cherche un capitaine pour la cool je suis partant! :blink: Juste que... Ceux qui vont se désinscrire en dernière minute pour une raison bidon, ben ne vous inscrivez pas, c'est plus simple!... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai fait l'année derniere en cool et meme tres cool :blink: et franchement c'est un truc a faire quoi bonne ambiance generale, beaux velos xD, chouette parcours, rouler de nuit ca tue par contre points negatif : les tricheurs des le premier tour qui coupaient partout :blink: et ensuite la passerelle d'arrivée qui en a foutu pas mal par terre (demandez a hocus focus :wacko::|:s)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je m'y prend assez tôt c'est certain mais il vaut mieux trop tôt que trop tard afin d'avoir une idée des motivés et d'éviter les désistements de dernière minute...

Cette année ce sera le WE des 12 et 13 mai.

Alors qui est motivé ?

- Moi (évidemment) -> sport

- Boboy (mon frère) -> sport

Ca fait deux que je fais cela avec toi, pq pas trois :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol jadr et qu'est ce que vous recommendez comme eclairage de nuit ou comme matos

voilà de koi te rememorer des souvenirs je pense http://www.lacsdeleaudheure.be/evenements/page24hphotos.htm

en matos, une chaîne de réserve, chambres à air et pneus ou préventif dans tublss, des vêtements de rechange en suffisance(si il pleut), de quoi améliorer ton confort perso.

pour l'éclairage tu as les kits sigma pas trop chère et une frontale adaptée sur le casque aussi, c'est pratique surtout en cas de casse tout seul pendant ton relais et pour voir sur les côtés, si tu as trop d'argent tu as des kits plus performants pour faire peur à ceux qui sont devant toi :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol jadr et qu'est ce que vous recommendez comme eclairage de nuit ou comme matos

voilà de koi te rememorer des souvenirs je pense http://www.lacsdeleaudheure.be/evenements/page24hphotos.htm

C'est la première edition ca, il y a 2 ans.

que de bon souvenir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol jadr et qu'est ce que vous recommendez comme eclairage de nuit ou comme matos

voilà de koi te rememorer des souvenirs je pense http://www.lacsdeleaudheure.be/evenements/page24hphotos.htm

C'est la première edition ca, il y a 2 ans.

que de bon souvenir

salut,

moi j'en serais, mais probablement déja avec une équipe de 3 sur les 6 H, peut être plus si j'arrive à être persuasif pour les 24H mais c un peu tôt pour en parler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

noooooooooonnnnnn!!! pas la passerelle!!!!!!! NOOOOONNNNNNNN :pascontent01: :pascontent01: :pascontent01:

Mdr, Tour de reco l'année dernière, il a un fayo qui s'est éclater sur la passerelle devant moi, splash dans le lac la tronche en première, j'arrivais plus à rouler tellement j'étais plier :wacko:

Le gars était à plat ventre dedant il y avait que le camelback qui sortait de l'eau :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et comment que tu sais la date? car je vois rien sur le site des lacs de l'eau d'heure..

J'ai envoyé un mail :blink:

Bon ben je m'y prend assez tôt c'est certain mais il vaut mieux trop tôt que trop tard afin d'avoir une idée des motivés et d'éviter les désistements de dernière minute...

Cette année ce sera le WE des 12 et 13 mai.

Alors qui est motivé ?

- Moi (évidemment) -> sport

- Boboy (mon frère) -> sport

Ca fait deux que je fais cela avec toi, pq pas trois :wacko:

Avec plaisir Stan ! :wacko:

Je vais essayer de tenir le post de départ à jour afin d'avoir une idée des motivés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si pas place aux crapauds je fais l'eau d' heure.

Pareil pour moi aussi.

Quelqu'un sait quand sont les inscriptions (on ne sait jamais que je me décide a faire les 2).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préviens aussi à ceux qui voudrai faire une place dans leurs sacs de couchage a "the gode fille" qu'elle est co mineur et que le père veille :blink:

Les tours durent combien de temps ? :blink: :blink:

Sinon, je ferai sans doute les 24h avec 2 amis (minimum). Par contre il faut voir au niveau équipe car à 3, ça nous sera impossible (on est des moules) et si vous n'avez jamais vu des moules faire du vélo c'est parce que toutes les autres n'en font plus car elle ne veulent plus se ridiculiser,...nous on insiste dans le ridicule :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préviens aussi à ceux qui voudrai faire une place dans leurs sacs de couchage a "the gode fille" qu'elle est co mineur et que le père veille :blink:

Les tours durent combien de temps ? :blink: :blink:

Sinon, je ferai sans doute les 24h avec 2 amis (minimum). Par contre il faut voir au niveau équipe car à 3, ça nous sera impossible (on est des moules) et si vous n'avez jamais vu des moules faire du vélo c'est parce que toutes les autres n'en font plus car elle ne veulent plus se ridiculiser,...nous on insiste dans le ridicule :|

t'inquiète, le plaisir encore le plaisir !!

pour la durée des tours, je dirais entre 20 et 30 min ? du moins je pense avoir tourné la 1èere année dans ces temps là (plutot 30 en fait...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année passée:

BMB sport 1, meilleur tour en 00:22:30 (probablement le premier tour de folie de Gilles)

BMB sport 2, meilleur tour en 00:23:45 (probablement le premier tour de folie de Vrouille)

BMB cool, meilleur tour en 00:27:19 (je ne sais plus qui avait pris le départ...)

Si mon niveau est ok, j'en serai, mais j'en doute :blink:

Ah bien ça ! En Sport, Fun ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préviens aussi à ceux qui voudrai faire une place dans leurs sacs de couchage a "the gode fille" qu'elle est co mineur et que le père veille :blink:

Les tours durent combien de temps ? :wacko: :wacko:

Sinon, je ferai sans doute les 24h avec 2 amis (minimum). Par contre il faut voir au niveau équipe car à 3, ça nous sera impossible (on est des moules) et si vous n'avez jamais vu des moules faire du vélo c'est parce que toutes les autres n'en font plus car elle ne veulent plus se ridiculiser,...nous on insiste dans le ridicule ^^

nous on etait asser heteroclite comme equipe il y a deux ans

arno avec son scott free ride

kevin en woodman single speed

et le reste en xc full ou semi rigide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.