Aller au contenu

24h des Lacs de l'Eau d'Heure 2007


born_to_ride

Messages recommandés

...

Maintenant reste à voir si 12 ce n'est pas de trop en fun ?

En effet je pense qu'à 12 c'est trop! Ca fait max 2 heures à rouler chacun ca fait donc 3-4 ou max 5 tours... On est quand même capables de plus que ca... A mon avis à 8-9 c'est un max...

Mais les autres avis sont les bienvenus... :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 535
  • Created
  • Dernière réponse

les 2 fois j'avais fais 12 et 11 tours mais t'es sur les rotules cet année ce sera sans moi patit conseil quand meme si quelqu'un se met en sport, faut qu'il soit entrainé un minimum et qu'il ai un vrai velo de xc , histoire de pas pénalisé l'équipe qui veux rouler + vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas faire 2 équipes "BMB fun" si on voit que beaucoup sont intéressés?

parce que si il y a encore des désistements de dernières minutes, ils vont se retrouver à 4... :siffle:

wé, ben cette année miguel le fait en solo aussi :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'année passée, après les quelques averses, ca tournait qd meme dans les 40-45 minutes

ouais, je sais pas, je ne l'ai fait que la 1 ere année, et c vrai qu'il faisait sec....

Par contre, je pense que je viens de persuader 5 personnes pour les 24 H.... :siffle::lol2::p:

quelqu'un sait quand ils lachent les inscriptions ? leur site est drolement actualisé....évènement 2006...sont encore plus lent que les liégois par là-bas :p ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il faut de tout façon attendre le début des inscriptions, mais une fois que les inscriptions sont ouvertes il ne faut pas tarder car d'année en année il y a de + en + de participants, d'où l'intérêt de composer les équipes à l'avance... Sinon ben je pense que le fonctionnement le plus simple entre capitaines et équipiers pour les inscriptions c'est: 1°) télécharger les documents sur le site des 24H (responsabilité/assurance + inscription) 2°) le remplir et le renvoyer au capitaine par courrier 3°) faire un virement sur le compte de bmb ou celui du capitaine (faute voir le plus simple ... ?) 4°) le capitaine confirme les inscriptions des membres de l'équipe sur le post des 24H 5°) clôture des inscriptions sur bmb et inscription des équipes par les capitaines au prêt de l'organisation des 24H 6°) ... reste "plus qu'à" rouler :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, rien ne s'organise comme il faut de mon coté. J'aimerais passer en fun à la place de The Gode fils qui d'apres son père ne viendrait pas. Je n'aurais que mon Fury à ce moment la donc ca va être dur en sport...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les gars si Caliméro passe en fun va vraiment nous falloir 3 autres motivés en sport !!! Peur les incertains l'équipe sport ne fait pas des moyennes de fous loin de là, la seule différence avec l'équipe fun c'est la régularité dans la psise de relais alors que les fun c'est plus cool car en fonction des envie de chacun. En fun, il arrive qu'un gars saute un relai ou que personne ne roule pendant la nuit alors qu'en sport on essaye d'avoit tojours qqun qui roule MAIS A SON RYTHME, c'est tout ! "BMB Sport" et "BMB fun" c'est un même esprit cool :siffle: Allez allez appel aux candidats sport !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'entraîne, et je passe en sport c'est définitif :siffle: ...

Cool, c'est bien ça ! Oui et tu vas en avoir besoin d'entraînement avec notre 25 kms/h de moyenne dans l'équipe, je rigole un frèrot :p:p:

P.S : Sport mais avec un esprit cool quand même j'espere... si on a un coup de barre on se fait pas tabassé :lol2: ?

Tu rigoles ou quoi on va tellement te foutre la pression que t'oseras pas t'arrêter et dire que t'auras un coup de barre, je re-rigole hein :p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les gars si Caliméro passe en fun va vraiment nous falloir 3 autres motivés en sport !!!

Peur les incertains l'équipe sport ne fait pas des moyennes de fous loin de là, la seule différence avec l'équipe fun c'est la régularité dans la psise de relais alors que les fun c'est plus cool car en fonction des envie de chacun.

En fun, il arrive qu'un gars saute un relai ou que personne ne roule pendant la nuit alors qu'en sport on essaye d'avoit tojours qqun qui roule MAIS A SON RYTHME, c'est tout !

"BMB Sport" et "BMB fun" c'est un même esprit cool :siffle:

Allez allez appel aux candidats sport !

Je resterais bien en sport mais je risque d'avancer moins vite qu'avec le Kraft si je dois rouler en Fury.

Je me suis arrangé pour que Nowhere me prete son éclairage et donc ca serat parfait. Merci à lui http://www.b-m-b.be/forum/public/style_emoticons//74_74.gif/ohmy.gif' class='bbc_emoticon' alt=':o' />)' />

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et finalement vous avez une équipe complète en sport ou pas?

Ben si Stan a bien négocié et confirme sa participation en sport (on est confiant sur ses talents de négociateur :p:), il nous manquera une personne, sinon ben ... 2 (comme je compte bien hein !?) :p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je (Nico) pense aussi y participer.

En sport en fun ?

Certain ou pas ?

je confirme lundi, mais je prend une des places en sports :banana:

Yes !

bon ben a cause de mes parents qui m'ont vu me faire mal dans certaines chutes récentes ( cette semaine ) car je n'étais pas du tout sur de moi, je me désinscrit

encore mille fois : DESOLE

Tu roules ou pas finalement ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu le retard prix sur mon programme dh, je vais devoir annuler les 24 heures du barrage car je préfaire essayer de plutôt faire une étape à winterberg ce week-end là Bonne chance à tous ceux qui y participe :p:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m'enfin stanz, ca va pas la tete ? tu as oublié qu'il fallait aussi un entrainement xc pour la dh ? et de tt facon, il fera degueu donc tu vas pas faire de DH bon, je vais recruter dans mon coin alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu le retard prix sur mon programme dh, je vais devoir annuler les 24 heures du barrage car je préfaire essayer de plutôt faire une étape à winterberg ce week-end là

Dommage...

tu as oublié qu'il fallait aussi un entrainement xc pour la dh ?

+1000

Bon les gars

Image IPB

en sport, allez, allez, besoin de 2 candidats !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour ma part, je serai de la partie mais en logistique vu que mon bike n'est pas encore monté et que je n'aurai pas le temps de me refaire une condition physique suffisante pour réellement en profiter ! Faites péter les propositions logistiques si vous en avez :banana: Je propose de m'occuper des commandes de bouffe et boissons (BMB a un accès au Makro) et autres. Pour cela, faudra faire un virement sur le compte et comme ça, sur place, on se prend pas la tête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour ma part, je serai de la partie mais en logistique vu que mon bike n'est pas encore monté et que je n'aurai pas le temps de me refaire une condition physique suffisante pour réellement en profiter !

Faites péter les propositions logistiques si vous en avez :banana:

Je propose de m'occuper des commandes de bouffe et boissons (BMB a un accès au Makro) et autres. Pour cela, faudra faire un virement sur le compte et comme ça, sur place, on se prend pas la tête !

Merci pour la logistique Nico :p:

Un post dédié à la logistique des 24H est-il nécessaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon heu mon inscription est en suspend ... il est possible que je sois en Finlande aux même dates que les 24h rien de précis pour le moment, je vous confirmerai ça bin heu quand j'en saurai plus :p:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.