Jump to content

Mr.Kent

Nouveaux membres
  • Content Count

    8
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

10 Neutre

About Mr.Kent

  • Rank
    Nouveau membre
  • Birthday 12/29/1984

Informations de profil

  • Ville
    Bruxelles
  • Prénom
    Kent
  • Bike(s)
    Canyon Spectral

Recent Profile Visitors

470 profile views
  1. Sinon, le fléchage de la Trace d'Hez est toujours en place...pour ceux qui veulent ;-) Sais pas si c'est normal ou s'ils ont eu la flemme...
  2. En même temps , démarrer après 10h00 du mat' sur une longue distance et espérer s'empiffrer aux 3 ravitos, faut pas rêver non plus hein ;-) Soit faut se lever plus tôt soit faut se poser la question de qui est le guignol dans l'histoire, non mais ... Pour ma part j'ai trouvé les ravitos super bien garnis et originaux (soupe, pâtes, quiches, bonbons, boissons sucrées, chips et j'en passe...) on voit pas ça partout. Fléchage au top sauf quelques flèches à la bombes rose dont les distances étaient pas toujours lisible mais soit. Le seul bémol de la rando, comme un peu tout le monde, ce sont les distances annoncées , je partais sur le 60 et au final, mon GPS arrivait à 71km, et encore j'ai coupé court sur la fin dans le village. Dans un premier temps j'ai pesté et profané quelques insultes (tout ça le vent de face bien entendu) et puis au final ça m'a obligé à me surpasser un petit peu et mordre sur ma chique...Bref, contrairement à mon VDD, j'en ai eu pour mon argent .
  3. Le coup de la chambre à air "oubliée", ça, ça me dépasse... Mais bon, comme dans tous les sports, il y a des barakis N'empêche, beau boulot les gars ! Suis pas contre me joindre à vous un de ces 4.
  4. Excellente rando, rien à redire...c'était roulant, hard par moment, et très varié. Très bonne idée le passage dans LLN, c'était assez fun . Par contre, comme toujours il faut qu'il y ai des types qui jouent leur vie en jouant les F16...Je me considère pas faisant partie des escargots, mais même à bonne allure il y a toujours un mec qui se fait son chrono perso, visage agressif, les yeux rivés sur Strava, en hurlant de dégager le passage...Les mecs, levez-vous plus tôt et partez avant la foule, merci .
  5. J'étais dans le même cas que toi... L'envie de passer en full pour m'amuser un peu en descente et tenter de suivre quelques potes en enduro, mais quand même garder de l'efficacité en pédalage lors de rando.. J'avais pas un budget de demeurré du coup j'ai opté pour un Canyon Spectral il y a quelques semaines (de belles promo pour le moment, j'aurais du attendre encore un mois ;-)) et les tests confirment ce qu'on m'a dit, c'est un excellent compromis. Malgré son poids (13,2kg), je n'ai pour le moment pas eu l'impression de me faire ridiculiser en rando par les inconditionnels du SR Pour le moment j'en suis ravi... 5 randos au compteur (entre 35 et 50km) et un vrai plaisir, ainsi que 2 ou 3 sorties un peu plus enduro aux 7 Meuses et Bois des Rêves pour me faire la main.
  6. Parti à 8h45 sur le 46 KM, ...pas de souci de fléchage , et pas de pluie. Rando parfaite, merci pour l'organisation
  7. Yup ! Alors ce Bois des Rêves finalement ? Comme prévu je suis parti à la rando de "L'Homme de Spy". (47 km sur mon nouveau Spectral et un vrai bonheur) la météo semblait moins hostile dans ce coin là, ..même si je me suis quand même pris une bonne drache en faisant la file au bike wash ;-) Sorry pour ceux qui espéraient me voir me vautrer au BDR, mais ce n'est que partie remise...J'habite à 3km de là donc on s'y croisera forcément un de ces jours
×
×
  • Create New...