Jump to content

Leaderboard

Popular Content

Showing content with the highest reputation on 01/15/2024 in all areas

1. Programme presque finalisé ... On (avec l'ami @virus) commencera début Avril par la Cal'Lys (300 km, 3600D+, Gravel dans le nord Pas de Calais au départ de Sangatte, start le vendredi 12/04 à 21h, on va donc rouler de nuit, une première), on enchainera ensuite par l'Ultra Tour Luxembourg Belge (22&23/06 - 400 km, 8000D+ à boucler en 36H), ensuite le Wallonia GRVL Tour se profilera (week-end du 15 Août, 480km, 5500 D+, en 2 ou 4J...La région Namuroise sera au programme cette année), ... quelques jours après ...Liège-Paris-Liège, le 500 🙃 ( ça va piquer, la récup sera très importante , ...et c'est là que ça risque de se compliquer) ! Il nous reste à confirmer l'inscription pour le Tour de Meuse (18 au 20/05, en mode route 460 km ou Gravel 360 km).... A cela s'ajoutera quelques randos GRVL au gré du calendrier 🥰... Dans le but ultime de participer à la French Divide...en 2025, on en rêve 😍
  2. Ce sera la retraite pour moi au 1er juillet.... voila un objectif sympa...ou pas 😁
  3. Un nouveau concept pour créer un moyeu, mais ça implique beaucoup de changements
  4. Jvjvd une bonne année à tous le monde,😁 Et puis aussi que je vais faire un petit upgrade du cadre pour passer à la nouvelle version avec plein d'améliorer action amélioration ... Et puis c'était soldé, j'ai eu le dernier à 350€ transport compris 😅
  5. Pour moi, ce sera une année de reprise sportive, depuis la période covid, j'ai été bien servi en blessure... Je vais juste viser de reprendre de plaisir autant en vtt quen route et si la forme revient, on avisera. Le seul vrai " objectif" est de faire,avec un groupe de pote, Chimay-Liège en passant par Rochefort.
  6. Cadre turquoise, fourche rouge et périph' vert, ça va être... heu.. original !
  7. Si on raccourcissait les spéciales à 3 ou 4 min, sur un tracé unique, en ajoutant qq sauts, et des spectateurs, on tiendrait qq chose de plus sexy visuellement je pense, une idée à creuser
  8. probablement Chaudfontaine et Esneux pour moi en categorie Ebike sans moteur
  9. Depuis le temps que j'ai envie d'essayer un gravel, c'est sans doute l'occasion
  10. Idem, j'ai peur d'avoir envie de changement!
  11. Je ne te remercie pas ;-). On était avec mon fils et un copain dans le motorhome la veille de sa course et je leur ai montré la course au point de l'ommium. Ils m'ont demandé ou on pouvait faire de la piste. Cela va encore me coûter un bras 😂. Plus sérieusement, j'ai vu qu'il y avait des périodes ouvertes sur la nouvelle piste de Zolder et on va essayer d'aller voir cela.
  12. Quelqu'un sait si au final Nijs a réussi à choisir la bonne paire de lunette. Bordel, il a passé son temps à jouer avec ses lunettes et au final il a encore fini au ralenti.
  13. Bonne idée ça et si cela t'intéresse tu peux même venir rouler avec nous lorsqu'on part depuis Chênée le samedi matin Beau programme et si la météo est avec vous, une belle journée de cyclisme ça
  14. Ne se met-elle pas trop de pression ? C’est l’impression qu’elle me donne.
  15. Comme j'avais parlé des 2 temps mercredi et que j'ai vu passer ce dessin, je vous le partage. Un motard qui ressemble fort à Gaston Lagaffe sur une Kawa H2 des années 70 (une moto que je n'ai jamais appréciée, mais dont beaucoup en rêvaient à l'époque)
  16. On a eu une petite visite officielle ce début de semaine 😊
  17. Ça reste moche. Même à 35K
  18. Je pensais pas m'y mettre un jour mais me voilà J'ai reçu une imprimante 3D, je l'ai enfin installée. J'ai fait un test ce matin avec un bouchon de cintre à visser, en PLA, c'est malheureusement un échec pour l'expendeur. Je suppose que je devrais prendre de l'ABS. Dommage car j'ai reçu ... 12 bobines de PLA ! 2 tons de vert, du bleu foncé, du blanc, du orange, du jaune. Je suis ouvert aux échanges Encore un grand merci à Alain aka @Nemyh pour le don d'un ordinateur, il est enfin installé
  19. 1 point
  20. Je voulais juste vous souhaiter à tous un très joyeux Noël et une bonne année, surtout une bonne santé ! De nos jours, les gens ne s’embêtent plus a écrire des mots perso à leurs amis et à leur famille, ils se contentent d’un copier-coller de conneries qu’ils transférent... Alors, après tout ce que nous avons vécu cette année, je tiens à vous remercier pour votre amitié et vous souhaite une bonne année 2018 ! Vous êtes le meilleur groupe de gym que l'on puisse avoir. Meilleurs voeux, Chantal
  21. La bonne année à vous tous (et toutes , et les non genré(e)s aussi ) 🎉
  22. Jvjvd Depuis septembre plus aucune motivation pour rouler, heureusement que mon fils m’a embarqué pour qq sorties! Et le paradoxe, c’est que j’ai envie d’un nouveau vélo que je n’achète pas puisque je n’ai pas envie de rouler alors qu’un nouveau vélo va me donner envie de rouler mais même mon gravel que j’adore ne me fait pas envie.
This leaderboard is set to Brussels/GMT+02:00
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.