Aller au contenu

Liege Downhill


allandaluz

Messages recommandés

  • Réponses 568
  • Created
  • Dernière réponse

Dit Allandaluz, tu as sorti l'artillerie lourde pour la DH, plein de flics qui font des bosses partout dans la citadelle...terrip

:wub:;) ;) :D:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

EX-CEL-LENT !!!!! :wub::wub::D;);)

Là je dis Bravo !!!!!

Mais tellement dégueulasse......

Mais heu .. que je pense à ça ... ils vont pas nous laisser faire la DH si on ne les a pas encore retrouvée http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//huh.gif :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère de tout coeur que cela soit réglé de manière heureuse d'ici là, pas pour que l'ont puisse être tranquille, juste pour les parrents..................................... notre amusement n'est que secondaire! Aller que tous aille pour le mieu!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vous avoue que ca ne se passe pas sans mal pour l organisation et que mem si je suis d humeur assez joviale pour ceux qui me connaissent, intérieurement, j ai du mal à me contenir, et j ai failli tout laisser tomber cette semaine: en voici les raisons: 1) j ai recu un coup de fil ce lundi d un commissaire m annoncant qu il avait bien recu ma demande d organisation la semaine passée.... :wub: alors que j ai introduit la demande fin janvier au service des sports.... le document est passé je ne sais ou mais bon voila, ce commissaire m annonce qu une autre manifestation est prevue meme endroit, meme date.... palabre, excitation, accord trouvé mais grosse panique 2) tragique disparition des deux gamines: retelephone: tous les commissaires de liege me connaissent maintenant, :wub:; remise en question de l'epreuve ce mercredi. L inquitetude principale est que l on retrouve les enfants ds les environs de la DH.... Question: peut on organiser une epreuve sportive sur ce site si le pire venait à arriver????? Je n ai pas hesité et ma reponse est oui. Meme si la fin de cette affaire risque d etre tragique, ce que je n espere pas du tout, et ce du fond de mon coeur, he bien la terre ne s arrete pas de tourner. On n'annulera pas les festivités pour le mondial qui se font a 200 metres de la, on annulera pas les concerts prévus... Par contre je demanderai aux participants de concourrir avec un brassard noir et de respecter une minute de silence, ce serait un minimum. Toutefois croisons les doigts pour que cette affaire aie un dénouement heureux voila, une semaine epuisante pour l organisation de cette DH, reunions, coups de fil, ect c est assez stressant... c est pq celui ou celle qui critique, ca va chhhhhhh ...... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pas de bol pour toi, ta dh est vraiment dans le coin des recherches, mais si celle ci devrait être annulée à cause de cette affaire tout le modne comprendait je crois, non? pt1 de malade de pédophile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait me suis mal exprimé: si (et ce que je n espere pas) il doit y avoir une fin tragique et des corps retrouvés, il ne le serait pas sur le site de la dh(vu que le site a ete passé au peigne fin en priorité), mais peut etre ds le quartier ou a quelques kilometres de la... c est pq, si ca devais arriver, je demanderai une attitude discrete et respectueuse et si on me demande d'annuler, je n en ferai pas une bielle du tout, c est tout afait comprehensible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors: si il y en a qui désirent loger a liège le vendredi soir (la veille donc) c est possible, je peux loger des personnes et si certains veulent dormir le samedi ca l'est egalement mais dans un cadre festif... en effet, c est bien volontier que j aurais logé looping, mais bon, moi, j ai pas l intention de rentrer tot, ma copine non plus, donc pour ceux qui doivent avoir la patate le lendemain, c est pas top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors, voici des bouvelles du front: la dh aura bel et bien lieu, aucun evenement ne sera annulé; d ailleurs , des promenades sont organisées tout ce we ds les coteaux alors le top du top c est que les ouvriers de la villes ont completement nettoyé l endroit ou il y a le saut, c est excellent on peut sauter ou on veut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors le top du top c est que les ouvriers de la villes ont completement nettoyé l endroit ou il y a le saut, c est excellent on peut sauter ou on veut

Génial ça...faut que l'on aie voir....

Schum dimanche prochain tu sais ce que l'on fait :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé à lire mais y a trop de pages à ce topic, et je pense de toute facon que je trouverai pas ce que je cherche... C'est à dire une vidéo qui montre un peu le parcours... :wub: Merci d'avance!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors: si il y en a qui désirent loger a liège le vendredi soir (la veille donc) c est possible, je peux loger des personnes et si certains veulent dormir le samedi ca l'est egalement mais dans un cadre festif... en effet, c est bien volontier que j aurais logé looping, mais bon, moi, j ai pas l intention de rentrer tot, ma copine non plus, donc pour ceux qui doivent avoir la patate le lendemain, c est pas top.

moi je peut loger une personne chez moi........contact par mp......
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors: si il y en a qui désirent loger a liège le vendredi soir (la veille donc) c est possible, je peux loger des personnes et si certains veulent dormir le samedi ca l'est egalement mais dans un cadre festif... en effet, c est bien volontier que j aurais logé looping, mais bon, moi, j ai pas l intention de rentrer tot, ma copine non plus, donc pour ceux qui doivent avoir la patate le lendemain, c est pas top.

moi je peut loger une personne chez moi........contact par mp......

une il a bien dit une :wub:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors: si il y en a qui désirent loger a liège le vendredi soir (la veille donc) c est possible, je peux loger des personnes et si certains veulent dormir le samedi ca l'est egalement mais dans un cadre festif... en effet, c est bien volontier que j aurais logé looping, mais bon, moi, j ai pas l intention de rentrer tot, ma copine non plus, donc pour ceux qui doivent avoir la patate le lendemain, c est pas top.

moi je peut loger une personne chez moi........contact par mp......

une il a bien dit une :wub:

oups, lapsus révélateur, bien vu serge,+1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors le top du top c est que les ouvriers de la villes ont completement nettoyé l endroit ou il y a le saut, c est excellent on peut sauter ou on veut

Génial ça...faut que l'on aie voir....

Schum dimanche prochain tu sais ce que l'on fait :wub:

Non c'est Huy le dimanche qui vient.... faut venir Daso...tu roule je t'ai inscrit... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je roule pas.... je viendrais faire le spectateur... et le matin je vais m'entrainer à Liège je crois ... enfin si la police me laisse rouler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je roule pas.... je viendrais faire le spectateur... et le matin je vais m'entrainer à Liège je crois ... enfin si la police me laisse rouler

t inquietes, j ai ete roulé samedi apm et y avait pas de prob, mais je croyais que tu roulerais a Huy??? :wub:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t fou toi.... les gens bloquent le passage au shore et t'es obligé de passé dessus....hors de question pour moi de passé ce truc pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors: si il y en a qui désirent loger a liège le vendredi soir (la veille donc) c est possible, je peux loger des personnes et si certains veulent dormir le samedi ca l'est egalement mais dans un cadre festif... en effet, c est bien volontier que j aurais logé looping, mais bon, moi, j ai pas l intention de rentrer tot, ma copine non plus, donc pour ceux qui doivent avoir la patate le lendemain, c est pas top.

moi je peut loger une personne chez moi........contact par mp......

une il a bien dit une :wub:

oups, lapsus révélateur, bien vu serge,+1

Bande des chauds lapins :wub: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon les ptits gars: attenzion, : y a t il des personnes qui savent etre sur le site a 5H du mat pour m aider a installer les protects, ballots, rubalise....... sinon les autres ben en esperant que le soleil sera de la partie, venez vous rafraichir au bar BMB et profiter du spectacle, ca va etre chauddddd je suis en train de reflechir pour la remise d un prix special style "GRUESOS CORONES" pour la plus belle tole ou celui qui enverra vraiment du gros :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vais p-e bien allez faire 2 3 petit descantes pour voire comment sa passe m entrainner quoi vendredi apres midi je c pas trop vers quelle heur (pour voire si une personne irait ) pour savoir aussi si ces possible de rouler si y a pas la police qui serait la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non vas-y la police laisse faire et pour le moment ils s'amusent à la chartreuse... Maintenant qu'ils connaissent toutes les cachettes des coteeaux, ils ne s'y amusent plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux être la tot la matin pour donner un coup de main. Pour l'heure exacte, ça dépendra de si je sais avoir une voiture ou pas (parce que des bus à 5h du mat, il n'y en a aps beaucoup).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben comme je vois qu'il y a du monde qui arrive pour 5 h, ça me laissera le temps de préparer ma remorque pour le bar.... Déso Greg mais si je dois venir à 5h, je vais avoir du mal à gérer la préparation du bar...je suppose que tu comprendras...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a assez de monde pour la piste et qu'il fat un coup de main pour autre chose, je peux le faire aussi. Enfin, je serai la le matin, on aura qu'a m'employer a ce qu'il faudra :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec grand regret, je ne saurai pas venir donner un coup de main a la course, et probablement aps venir la voir non plus, car j'ai quelques gros soucis de retard de travail de fin d'études qui viennent de me tomber dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.