Aller au contenu

Liege Downhill


allandaluz

Messages recommandés

Tu compte la faire avec ton X-Control ?

Si c'est ça, je te suis avec mon Neuro ;)  (enfin, faut encore voir si c'est aps trop cassant, j'ai aps envie d'y laisser un ceintre ou un tibiat)

Ma réponse est oui, mais faut voir le terrain, comme toi ! j'ai pas envie de le tuer sur un terrain trop cassant...

mais je vais tater Schum pour qu'il me vende son Giant pour 500 € :D

tu vas tater schum... hooo ca risque d etre cho les filles ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 568
  • Created
  • Dernière réponse
  • 4 weeks later...

Si vous avez besoin d'aide pour construire un north shore ou je sais pas quoi, vous pouvez compter sur moi, normalement ya plus d'exam au 1er juillet

le probleme n est pas tant la construction mais l autorisation de construire: en effet, le site est en ville et si le module est installé avant la course, n importe qui pourra aller dessus, meme les gosses; en plus l endroit est hyper frequente par les momes donc si tu en as un qui se gamelle c pour ma poire :p

Ont peux l'apporter au matin tot le drop, faire en sorte que cela se monte vite fait!

Sinon demande à jupiler des casier, et ont fait un modul en bac de jupiller

mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho pauvre Daso... Demande à Allandaluz combien il demande pour créer une catégorie spéciale... Pas handicapé (quand même pas) mais genre "hyper débutant" ou "j'suis pas un pro mais je me lance" ou même "barrer vous je contrôle rien"... enfin ce sont des exemples... Mais t'inquiète comme dirait un type connu "l'important c'est de participer..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"barrer vous je contrôle rien"...

ça ça me conviendrait bien ... mais je veux personnes d'autres dans la catégorie ... comme ça je suis sûr de faire un podium :icon_mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi a mon avis je viendrait je peu pas rater ca a part si on ne sait jamais jambe bras ou tete fracturer mes j espere vraiment pas en + j abite a liege et quand j ai rien a faire je m amuse a descandre les coteaux ou les escalier de buren a fon et les escalier de buren ses trop fort a ben vla une petit photo pour ceux qui ne save pas ces quoi les escalier de buren

post-1034-1140860020.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je voudrais votre avis et surtout aux participants de la precedente edition: 1) soit je garde plus ou moins le meme parcours que la premiere fois, ou alors je vois si il n y a pas possibilité d exploiter les ruelles du cote de bueren: c est plus court, mais aussi carrement plus urbain; pour ceux qui voient: depart du point de vue, descente vers bueren, ensuite direction pierreuse et arrivee fond pirette). cela m a ete suggéré hier... a voir... 2) l' inscription: est ce que je fais 4 prix different: pre inscription licenciés, licenciés le jours meme, pre inscription non licenciés, non licenciés le jour meme... ce me semble betre bcp de prix différents, mais cela aussi m est suggéré 3) je vais prendre des photos des différents parcours possibles cet aprem, j attend vos avis des que les phots seront la... tout en sachant que je reste tributaires des autorisations de la Ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est evident passer devant qques habitations serait sympa mais en plus, je pense cela amenerais des spectateurs maintenant faut voir avec la securite... mais ce q'il faudra ne pas oublier cette annee c'est de commander le soleil! merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est evident passer devant qques habitations serait sympa mais en plus, je pense cela amenerais des

spectateurs maintenant faut voir avec la securite...

mais ce q'il faudra ne pas oublier cette annee c'est de commander le soleil! merci d'avance.

pour le soleil , j envoye un recommande direct a qui de droit (quand je vois le prix que je paye pour que le gamin fasse sa communion, Il peut bien nous envoyer du soleil pour le premier juillet)

Pour ce qui est de passer par les ruelles habitées, c est cho cho cho j y ai ete samedi apm et c vrai qu il y a plein de possibilités mais a mon avis pour les autorisations ca va pas etre evident (prob de parking, bloquer la circulation....) a creuser quand meme ca peut valoir le coup d essayer

Greg, on peut aller faire un tour ensemble et chercher des chemins un de ces 4 si tu veux... pas ce w-e mais le w-e prochain pourkoi pas...

en fait je dois y aller avec cedric et alesk prochainement... ceux qui veulent se joindre a nous pas de prob, mais en se disant qu il y aura pas moyen de tracer vu que le parcours sera accessible aux pietons et promeneurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tient moi au courant

moi si sa dit quelqu un j abite liege et je roule souvant au coteaux je m amuse a tout passer a fond et je connait le chemin le plus rapide pour arriver en bas et sinon je connait 2 , 3 petit chemin bien simpas si sa dit a l organisateur je veux bien vnire vous montré ???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je confirme que Daso sait aller très vite... (à Namur, j'avais laissé un compteur sur le Giant... Il affichait une vitesse max de 69 kmh quand même...)

m'étonnes pas de ca par le 69 km/h, que veux tu les crosseux savent remonter les pentes a vive allure :banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour revenir un peu au sujet initial, certains m avaient demande des tofs; c promis elle seront bientot la et ensuite heuuu ben ah oui donnez votre avis quant a une difference de prix licenciés et non licenciés et puis normalement y aura un t shirt souvenir pour chauqe participant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Si ça t'intéresse, ya une passerelle qu'on avait construit pour l'extreme night à Mazy. Le type l'a toujours dans son hangar, ça pourrait peut-être servir pour l'arrivée. Le seul problème ça serait le transport vu que elle doit faire quelque chose comme 5m de long ... Voilà une photo (c'est juste la structure du dessus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle fait plus ou moin 1 metre de large donc pas de prob niveau securité et le bois est aussi assez bon je croi ! ya ptetre moyen d 'avoir aussi la structure sur laquelle reposai de le north shore (celle de droite )!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l arrivee depuis le haut du muret avec un shore si on arrive a l installer

Le muret est un petit mur, si c'est un muret, pour toi c'est quoi un mur de taille raisonable ?

http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//huh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois les photod, je me dis ho oui comme ca en sautant...avec un passage + facile.

heuuu non on ne saute pas du mur(et).... on va voir ce qui est techniquement possible de faire; sieur alesk a sa petite idee qui n est pas mal je trouve; gloire a lui http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//huh.gif mais sinon pas de saut, si y en a un qui se plante grave, je finis ma carriere aux archives de la ville dans une belle cave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.