Aller au contenu

Liege Downhill


allandaluz

Messages recommandés

bon ben voila apres quelques echanges de messages avec Alesk Je suis en mesure de vous annoncer que la Dh de Liège se tiendra le 1er juillet 2006. Pour ceux qui avaient participé a la premiere, il y a toute une serie de changement: Je m explique: meme si j avais supervisé la première, je n étais pas responsable de l 'organisation mais seulement coordinateur, avec 2 mois pour l'organiser et tout ca le jour du depart du tour de france... pffff po facile Cette fois je l'organise moi meme en partenariat avec le service des sports de la ville: Alors: en ce qui concerne l'inscription: 10 euros en préinscription, 12 le jour meme Le parcours sera modifié et la sortie se fera a droite des coteaux de la citadelle. J essaye que les services techniques me construisent un shore pour l arrivée, mais ca c est po gagné. et en ce qui concerne les remontées; celles ci se feront cette année: pilote + bike, et ce en bus. je m y engage (non non je bosse par pour les meubles mailleux) 3 manches chronometrées et on retient la meilleure En ce qui concerne la secu sur le parcours: j avais fait installer : filet, botte de paille et matelas: ceux qui y ont participé peuvent ils me donner un feed back. Pour le prize moneys, il y en aura, mais bon on fait surtout ca pour la promo du sport; mais plusieurs equipementiers sont deja partants Alors n hesitez pas a me balancer vos critiques, conseils, ou questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 568
  • Created
  • Dernière réponse

MOI BIEN JE TRAVAIL AUX MEUBLES MAILLEUX ET POUR LE 1ER JUILLET,

"AVEC TOUTE MON EQUIPE JE M'Y ENGAGE"

hoopps ca me donne une idée, vais demander aux meubles mailleux un sponsoring...

une plaque vitro ceramiqque pour le gagant scratch... qui va ramner une belle plaque a sa gonzue le soir du 1er juillet??? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un sponsor "b-m-b" en main d'oeuvre le jour "J", tous avec le tee-shirt bmb, tout le monde serait gagnant......une pub gratuite pour le forum et une main d'oeuvre facile pour greg.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est pas con du tout ca.. j dis ca j dis rien lol, mais bon de toute facon je peux mettre le logo bmb sur les affiches, le jour de l event et tout et tout pas de prob

j'espère bien qu'il y aura un logo bmb quelque part :blink:

Je te dis moi je veux bien venir faire quelque chose mais faudra que je sache koi assez tôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est pas con du tout ca.. j dis ca j dis rien lol, mais bon de toute facon je peux mettre le logo bmb sur les affiches, le jour de l event et tout et tout pas de prob

j'espère bien qu'il y aura un logo bmb quelque part :blink:

Je te dis moi je veux bien venir faire quelque chose mais faudra que je sache koi assez tôt

ben je pensais faire un miss t shirt mouillé entre les manches tu est candidats??? nannnn je rigolleee

par contre, j aurai du personnel communal a disposition pour securiser le site de 5h a 8h00 du mat; ils vont transporter les ballots, filets....; mais l ideal se cserais des vttistes qui connaitront le parcours pour les aider a installer le matos et la c le top si deux ou 3 d entre vous savent venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOI BIEN JE TRAVAIL AUX MEUBLES MAILLEUX ET POUR LE 1ER JUILLET,

"AVEC TOUTE MON EQUIPE JE M'Y ENGAGE"

hoopps ca me donne une idée, vais demander aux meubles mailleux un sponsoring...

une plaque vitro ceramiqque pour le gagant scratch... qui va ramner une belle plaque a sa gonzue le soir du 1er juillet??? :blink:

On ne rigole pas le Robert est un des sponsors de mon nouveau Team.

Je sais pas encore à quoi je dois m'engager et s'il est prévu des lots cadeaux en fin d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout bon !

<{POST_SNAPBACK}>

et si tu desceds pas assez vite, je fais lacher le chien :blink:

<{POST_SNAPBACK}>

j'espère que c'est pas le même que le mien?????

Image IPB

car là c'est pas gagné d'avance :p:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOI BIEN JE TRAVAIL AUX MEUBLES MAILLEUX ET POUR LE 1ER JUILLET,

"AVEC TOUTE MON EQUIPE JE M'Y ENGAGE"

hoopps ca me donne une idée, vais demander aux meubles mailleux un sponsoring...

une plaque vitro ceramiqque pour le gagant scratch... qui va ramner une belle plaque a sa gonzue le soir du 1er juillet??? :p:

Non faut leur demander des bonnes planches de bois pour faire des nort shore partout!!!

:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée de remettre ca !

Le parcours consiste en quoi en fait ? C'est dans le même style qu'une Red Bull Downtown, ou alors c'est différent ?

En tout cas moi je suis chaud à mort !!

au debut tu as quelques lacets en paves et terre, ensuite on coupe a travers un sous bois, puis quelques grosses marches puis gros et long virage tres rapide, ensite descente sur des grosses marches en rondins, volée d escalier et pour finir, soit le sentier, soit un shore si on sait l installer

MOI BIEN JE TRAVAIL AUX MEUBLES MAILLEUX ET POUR LE 1ER JUILLET,

"AVEC TOUTE MON EQUIPE JE M'Y ENGAGE"

hoopps ca me donne une idée, vais demander aux meubles mailleux un sponsoring...

une plaque vitro ceramiqque pour le gagant scratch... qui va ramner une belle plaque a sa gonzue le soir du 1er juillet??? :blink:

On ne rigole pas le Robert est un des sponsors de mon nouveau Team.

Je sais pas encore à quoi je dois m'engager et s'il est prévu des lots cadeaux en fin d'année.

ho ce n est pa sale tu sais :p: y avait bien une equipe feminine vtt en hollande sponsorisee par un sex shop :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Allandaluz, J'avais participé à la première édition et je m'y étais très bien amusé. Je me rappelle bien du gars qui donnait le départ, c'était pas toi par hasard ? Mec musclé et basané. Bon, la piste n'était pas la plus technique ni la plus engagée mais j'étais en rigide et c'était for fun. Une bonne ambiance surtout et une bonne organisation. Même si on a un peu ralé de devoir remonté a pied. Niveau sécurisation, c'était top. Si tu veux que les plus agguéris aime la piste, faut y placer du gros. Mais si tu veux aussi les jeunes de PM, il faut des chicken way. Ca augmente le nomre de participants potentiels et cela contente tout le monde. Et les sauts, le publique adore ! Ah oui, super important : NETTOYER LES CROTTES DE CHIEN ! La fois dernière c'était immonde, surtout sur le bas. Je me souviens aussi que j'ai croisé des piétons sur mon second run. Ca a fraulé l'accident et ils ne comprennaient même pas ce que je foutais là. Faut mettre des personnes avec des siflets pour éviter cela et placer des affiches annoncant l'épreuve la semaine précédent ladite. Il y avait déjà un prize money a l'époque mais franchement, c'est pas cela qui va faire venir les courreurs. Il vaut mieux réduire le prix de l'inscription ou donner un t-shirt à tout le monde. Sinon, le top dans les "trucs" a gager c'est un bon de réduction chez un dealer. Ca lui fait sa pub, on y dépense généralement pour plus que le bon et cela permet de gonfler le prix de 30% (sa marge). En tout cas c'est une excellente nouvelle et je me réjouis déjà de participer ! Un grand merci de la part de tous les bikers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Allandaluz,

J'avais participé à la première édition et je m'y étais très bien amusé. Je me rappelle bien du gars qui donnait le départ, c'était pas toi par hasard ? Mec musclé et basané.

Bon, la piste n'était pas la plus technique ni la plus engagée mais j'étais en rigide et c'était for fun. Une bonne ambiance surtout et une bonne organisation. Même si on a un peu ralé de devoir remonté a pied. Niveau sécurisation, c'était top.

Si tu veux que les plus agguéris aime la piste, faut y placer du gros. Mais si tu veux aussi les jeunes de PM, il faut des chicken way. Ca augmente le nomre de participants potentiels et cela contente tout le monde. Et les sauts, le publique adore !

Ah oui, super important : NETTOYER LES CROTTES DE CHIEN ! La fois dernière c'était immonde, surtout sur le bas.

Je me souviens aussi que j'ai croisé des piétons sur mon second run. Ca a fraulé l'accident et ils ne comprennaient même pas ce que je foutais là. Faut mettre des personnes avec des siflets pour éviter cela et placer des affiches annoncant l'épreuve la semaine précédent ladite.

Il y avait déjà un prize money a l'époque mais franchement, c'est pas cela qui va faire venir les courreurs. Il vaut mieux réduire le prix de l'inscription ou donner un t-shirt à tout le monde. Sinon, le top dans les "trucs" a gager c'est un bon de réduction chez un dealer. Ca lui fait sa pub, on y dépense généralement pour plus que le bon et cela permet de gonfler le prix de 30% (sa marge).

En tout cas c'est une excellente nouvelle et je me réjouis déjà de participer ! Un grand merci de la part de tous les bikers.

COOLLLL TON AVIS ME FAIT HYPER PLAISIR;;; MAIN LE GRAND musclé C MON POTE DAVE, un basketeur pro, moi j etais l homme de l ombr qui courrait partout,

1) alors les crottes, je fais mon possible mais bon heuuu c vrai que c pas top

2) les remontees, normalement cette année pas de prob, la derniere fois, c etait les tec qui nous avaient fait faux bond

3) alors quant aux prix de l inscription, celui d il y a deux ans etait de 5 euros, il va passer a 10 mais: ben le t shirt j y pensais bcp, les remontees par un privé, ca coute et pour le prize moneys ben je peux pas en dire bcp plus mais ce sera en partie sous forme de bon chez des equipeùentiers, plus les coupes habituelles

4) la secu: merci pour ton avis; c est mon soucis principal, quant aux imbeciles a pied sur le parcours, y en a tjs qui savent rein respecter, mais j avais place 10 agents communauux sur le circuits cense interdire l acces ( aux pietons hein, pas au concurrents :D:D )

5) le parcours: ben je fais avec ce que j ai :blink: c est vrai qu il ny a pas 10000 possibilité, mais bon j espere que notre bien aime seigneur viendra en aide au president de 81 pour que l on vous concocte un super truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez besoin d'aide pour construire un north shore ou je sais pas quoi, vous pouvez compter sur moi, normalement ya plus d'exam au 1er juillet

le probleme n est pas tant la construction mais l autorisation de construire: en effet, le site est en ville et si le module est installé avant la course, n importe qui pourra aller dessus, meme les gosses; en plus l endroit est hyper frequente par les momes donc si tu en as un qui se gamelle c pour ma poire :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ça me dirait bien si je n'ai plus d'exam, en espérant que celui d'entrée ne tombe pas ce jour-là! :blink: Aussi non, c'était pour savoir s'il y avait moyen d'essayer la piste avant ou si tout se passe le jour-même? Si je suis dans les parages ce jour-là et que je n'ai rien à faire, j'irais bien vous aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un samedi j'y viendrais...Phil à la limite on s'arrangera pour embarquer l'essentiel du balatre crew! :blink: Par contre ce serait cool qu'on puisse réellement rouler et pas seulement faire 3 runs puis plus rien comme descente. Quitte a commencer les essais super tôt, au moins on aura l'impressions d'avoir profiter un max de sa journée et pas d'être seulement venus pour rouler 3 fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EH moi aussi j'y etais(comme spectateur),je me rappel bien du petit gars qui est descendu comme un malade HORS COMPETITION et qui c'est cartoner grave et bien sur sans CASQUE alors que un des organisateurs lui avait formellement interdit le parcour.sur se c'etais chouette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Greg, Ma femme est chaude pour ... HEUUUU attend je reformule :blink: Ma femme est partante pour donner un coup de main si nécessaire. Un truc du style inscription... ou boisson...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Greg,

Ma femme est chaude pour ...  HEUUUU attend je reformule :D

Ma femme est partante pour donner un coup de main si nécessaire. Un truc du style inscription... ou boisson...

Ta femme?? ah oui je vois qui c est, je lui ai offert un verre chez Jef Vanderbul y a pas longtemps.... :D:blink: sorry mais ta balgue m a fait mourrir de rire

mais franchement c est cool toute vos propositions de coup de main, je vais lister tout ca d ici tot avec tous les candidats au coup de main et on fera une reunion d info sur liege

Le seul truc que je veux eviter c est participant et aidant... plus envie de me ramasser ds la gueule, un "hé gars je t ai donné un coup de main, j ai participé, payé mon inscription, alors tu pourrais pas faire ca ou ca pour moi..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je peux t'aider le jour J....

Je te dis moi je veux bien venir faire quelque chose mais faudra que je sache koi assez tôt

Ttttt... Daso tu rouleras!

Sinon, c'est cool cette réedition d'une DH à Liège, même si le parcours est pas trop hard, au moins c'est public assuré, ça fait jamais de tort de rendre la DH un peu visible.

En tous cas, si je suis pas encore en vacances, j'y serai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu compte la faire avec ton X-Control ? Si c'est ça, je te suis avec mon Neuro ;) (enfin, faut encore voir si c'est aps trop cassant, j'ai aps envie d'y laisser un ceintre ou un tibiat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu compte la faire avec ton X-Control ?

Si c'est ça, je te suis avec mon Neuro ;)  (enfin, faut encore voir si c'est aps trop cassant, j'ai aps envie d'y laisser un ceintre ou un tibiat)

franchement, je la fais avec mon kona, mais bon couillon comme je suis, je m arnache comme robocop, toujours peur d aller m eclater la tronche dans la partie la plus raide qui coupe a travers les passages pavés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu compte la faire avec ton X-Control ?

Si c'est ça, je te suis avec mon Neuro ;)  (enfin, faut encore voir si c'est aps trop cassant, j'ai aps envie d'y laisser un ceintre ou un tibiat)

Ma réponse est oui, mais faut voir le terrain, comme toi ! j'ai pas envie de le tuer sur un terrain trop cassant...

mais je vais tater Schum pour qu'il me vende son Giant pour 500 € ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.