Tonton tapis Posted November 28 Posted November 28 Hello Je jette une bouteille à la mer... quelqu'un aurait il une fourche 26" en 80 ou 100 mm , pivot droit, axe de 9 , en bon état (pas à entretenir immédiatement ..) à vendre ? Ou vu récemment un bon plan qq part ? C'est pour monter sur un Dirt , la SID que j'ai mise sur celui du fils tire un peu la gueule quand même.. Il roule 2x par an avec ce vélo , à Strasbourg au Stride en gros, donc budget limité si possible Merci Quote
Tonton tapis Posted November 28 Author Posted November 28 rigide en Dirt ? Hmmm , pas sûr que ça plaise au fils ça , mais en pumptrack tu me diras ça sera encore plus efficace ! Quote
Nic_lestreeteur Posted November 28 Posted November 28 un site plein de relique (déjà commandé in cadre chez lui) https://www.lafabricavelo.fr/le-catalogue/suspensions/fourches-sus-26/ Quote
Giskovcycle Posted November 28 Posted November 28 J'ai une Tora grise (impossible de te dire l'année). Pivot de 179mm. Il y a 1 heure, centurus a dit : J'ai une rigide que j'utilise pas si jamais Quel genre? Quote
spin Posted November 28 Posted November 28 Je dois regarder. sinon, j’ai tout un vélo pour pas cher. Quote
Tonton tapis Posted November 29 Author Posted November 29 Il y a 17 heures, Giskovcycle a dit : J'ai une Tora grise (impossible de te dire l'année). Pivot de 179mm. Quel genre? c'est un ressort ? ou cartouche air ? Il y a 13 heures, spin a dit : Je dois regarder. sinon, j’ai tout un vélo pour pas cher. il a déjà un bon cadre acier et des roues/pédalier correct, mais je suis super frustré parce que je n'avais pas fait attention en l'achetant que c'était un pivot droit, et franchement pour trouver une fourche de Dirt en pivot droit, c'est la super misère Accessoirement, il ne sert vraiment pas assez, il n'est pas branché Dirt niveau saut, ou alors il les passe avec son Bronson, c'est vraiment pour de l'occasionnel Pumptrack en gros Quote
centurus Posted November 29 Posted November 29 Le 28/11/2024 à 16:28, Giskovcycle a dit : Quel genre? Une rigide qui vient d'un btwin dirt. Ça traîne chez moi, c'est cadeau pour qui veut. Quote
Recommended Posts