nico Posted February 8 Posted February 8 Bonjour à tous•tes Pour améliorer la visibilité des vélos d'occasion, ils se retrouvent dès à présent sur une nouvelle page Facebook (et bientôt Instagram également) : https://www.facebook.com/velosdenico Bonne journée 4 3 Quote
Giskovcycle Posted February 8 Posted February 8 Ah, c'était donc ça. God's Bikes eut été plus rigolo. 2 Quote
BEOLI Posted February 8 Posted February 8 Le B-Twin de route, il y a assez de place pour des pneus cyclocross ? Quote
dj_ Posted February 8 Posted February 8 Je dirais que l'endroit où ça risque plus de frotter c'est a la jonction du boîtier de pédalier Quote
dj_ Posted February 8 Posted February 8 C'est le fait de voir un triple plateau qui me fait penser que les bases doivent être pas top. Et le fait que mon CX est bloqué en pneu plus large a cause du boitier de pédalier Quote
nico Posted February 13 Author Posted February 13 @BEOLI Désolé j'ai fait la photo et oublié de la poster. Voici : 1 Quote
BEOLI Posted February 13 Posted February 13 Pas de problème @nico Le principal intéressé est en classe de neige, donc je regarde avec lui si ce vélo l'intéresse. 1 Quote
Tonton tapis Posted February 13 Posted February 13 J'avais fait suivre ton annonce pour le Spé en S en interne dans le club mais visiblement, les parents se bougeront quand les gamins auront repris les cours et qu'ils se rendront compte que le vélo est trop petit ou plus en ordre... un grand classique, l'anticipation des parents n'est pas leur fort quand il s'agit de vélo de gamins ... 1 Quote
Jaykriss Posted February 13 Posted February 13 Salut à tous! Même si je ne suis plus trop actif sur le forum, je passe encore régulièrement et, @nico, je trouve ton initiative géniale! Je vais te suivre sur FB pour les futurs vélos du gamin. 😉 1 Quote
nico Posted February 13 Author Posted February 13 Je dégage tous les vélos d'occasion que j'ai en dépôt-vente pour l'instant, car ça prend trop de place. Ensuite je vais faire l'intermédiaire entre les vendeurs et les potentiels acheteurs, je ne veux plus stocker. 1 Quote
nico Posted February 13 Author Posted February 13 Il y a 8 heures, Tonton tapis a dit : J'avais fait suivre ton annonce pour le Spé en S en interne dans le club mais visiblement, les parents se bougeront quand les gamins auront repris les cours et qu'ils se rendront compte que le vélo est trop petit ou plus en ordre... un grand classique, l'anticipation des parents n'est pas leur fort quand il s'agit de vélo de gamins ... Il est pour ainsi dire neuf ! Moi j'anticipe le vélo de la gamine 1 Quote
Robin Posted February 14 Posted February 14 probablement un des rares vélos enfant monté en xtr 😆 1 Quote
Recommended Posts