Jump to content

Recommended Posts

Posted

Maximum 3mois pour les SRAM.

Les cura c'est pas mal comme frein 🙂 j'aime bien.

Mais magura c'est vachement bien aussi même si le carbotecturetrucmuche c'est du plastique 🙂 et mes mt4 ont tenu super longtemps avant de demander une purge.

• 1 year later...
Posted

Je cherchais un sujet.. pas trouvé donc je pose ça ici. 

J envisage l achat très très prochainement de nouveaux freins pour mon xc... 

Alors débat shimano / magura... Ça je passe... un vélo est en xt... l autre sera en magura nah. 

Par contre... y a t il vraiment une différence de qualité  entre les mt8 pro et les Sl ??? Niveau freinage quoi... car pour 30g de différence... et 100 balles en plus... 

Posted

Sur un XC ce n'est pas plus léger le modèle 4 pistons devant et deux derrière ? Sinon 100euro les 30gr ça commence à faire chère 😅

Posted
Il y a 16 heures, Lio a dit :

Par contre... y a t il vraiment une différence de qualité  entre les mt8 pro et les Sl ??? Niveau freinage quoi... car pour 30g de différence... et 100 balles en plus... 

J'ai les 3😁, les MT8, les MT8 Rro et les MT8 SL, ils freins tous aussi bien, seule les plaquettes font une différence. Plaquettes tendres sur les MT8 et MT8 pro, plaquettes race sur les deux paire de MT8 SL. A noter que sur les SL, les leviers sont des 1 doigt, les autres sont des 2 doigts.

Posted

Merci pour ta réponse. 

J ai pris les pro pour finir