Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous,

Pour la bagagerie vélo, produits belges et circuits courts, je suis revendeur Bicloo et C-Pouki (marque découverte sur Facebook grâce à @olibabe:)

Deux philosophie tout à fait différentes pour ces marques mais des produits super chouettes et bien conçus. 

N'hésitez pas à m'envoyer un MP/e-mail/WhatsApp/m'appeler si quelque chose chez eux vous intéresse ;)

• Like 2
Posted (edited)

Deux marques qui sont dans mes onglets depuis des mois. Top !

Edited by sdon1011
  • Thanks 1
Posted

Tien, le grand amono, il est quand même grand ? Genre on sait mettre une boîte à tartine, lunettes, clé, petit dessert ? 

J'ai vu 4l, mais j'ai aucune notion de la place que ça donne

T'en as en demo ? 

Posted

Je ne sais malheureusement pas encore te répondre car je n'ai pas encore de stock ni de modèle de démo pour le moment.

N'hésite pas à envoyer un message à Chloé via IG ou autre, elle est super sympa.

Il y a 1 heure, sdon1011 a dit :

Deux marques qui sont dans mes onglets depuis des mois. Top !

J'utilise depuis l'été dernier le porte-feuille et j'ai une sacoche de selle qui est bien sympa aussi.

Posted

A part la sacoche de selle, chez Biclou ils font quoi comme accessoires pour le vélo ? 

Posted

Faut regarder leur site :-#

Casquette et éventuellement banane.

Posted

En s'appelant Biclou, on aurait imaginé une gamme plus étoffée. 

Posted

Bicloo avec deux ''o'' steplé :p

Je suppose que c'est car la matière première c'est les chambres à air. 

Posted

C Pouki, je l'ai rencontrée à Stavelot lors d'un marché des artisans.... Ce sont de chouettes produits.... mais punaise c'est cher !!! 

Posted (edited)

J'ai cru que c'était la chanson d'Aya Nakamura :jesors:

Edited by Vincentw54
  • Haha 1
Posted

T’as le Pouki dans le sac... de selle.

@nico, s’ils cherchent une agence de pub pour des spots radio voire même tv, on est là.  😊

• Haha 3
  • Upvote 1
  • 2 months later...
Posted

J'ai la pochette de guidon c_pouki reçu pour mon avancement d'âge.

Vu que je n'ai que ça à faire, voici un petit feedback.

C'est pas mal.

Assez joli, pratique, bien fini avec les coutures soudées et tirettes YKK.

Petit drapeau belge et ligne réfléchissante.

C'est livré avec une dragonne et une ceinture pour en faire une banane, euh, ça va pas être utile, merci.

Ça tient assez bien en place mais ça ramelle pas mal avec mon multi outil, mon démonte pneu. Fau coincer tout ça.

Par contre, le volume est assez étonnant, mon multi outil, une chambre, deux démonte pneu, une pompe, carte de banque, une fine paire de gant, 3 barres énergétiques et il me reste de la place pour mettre le rabat de ma veste. Pratique!

Évidemment, ça alourdi la ligne du vélo, ça fait papy mais je n'ai plus les poches remplies.

Juste le petit filet sur le devant qui juste bon pour des petits trucs ou un kway si on pince bien, ma première barre, s'est ... barrée assez vite.

Perso pour du made in Belgium, ça vaut ses 70 balles et puis ça reste artinsanal.

22D74ADB-E144-4852-91CF-D15943FEF5F8.jpeg

• Like 1
  • Thanks 1
Posted

Merci pour ton feedback ;) 

Faut que lui prépare une commande, normalement je vais faire faire avec une couleur perso :) 

• 1 year later...
Posted

Heyy, Petit passage ici pour vous dire que j'ai beaucoup ri avec vos messages et que je suis très contente de découvrir que vous parlez de C.Pouki ici. MERCIIII @spin et @sdon1011 pour les super retours. Pour la petite histoire, j'ai créé ma marque avant cette fameuse chanson. Je dois avouer qu'elle permet au moins de facilement retenir le nom de la marque :D Chouette nouvelle au passage, les sacs sont maintenant disponibles chez @nico!

• Like 2
  • Haha 1