Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, suite à une expérience positive chez la fraise, je cherche de qui m’entraîner. 

Je pars donc à la recherche d’un ou deux cadres acier cassés ou trop abîmés que pour rouler avec. D’après Andreas, je dois m’entraîner avant d’attaquer numéro 2 (1 en réalité). 

L’idée est de récupérer des vieilleries, les couper, poncer et puis braser. 

Je n’ai donc aucune préférence autre que le matériau ; de l’acier. 

Je cherche aussi tout autre chose, un ou plusieurs dérailleurs récents pour tester des modifications ; ici aussi, l’idéal serait qu’ils soient récents mais pour la poubelle. 

merci

bisou

Posté(e) (modifié)

Allo, Allo les ménagères !!! Je récupère, vieux fers, vieux frigos, vieux vélos,...

Modifié par Jojobleu
  • Haha 1
Posté(e)

Je me doutais que ça allait tourner comme ça mais néanmoins ma demande est sérieuse 😉😁

• 2 weeks later...
Posté(e)

Il est cassé ?

Sinon, il mérite une restauration. 

@Krutor tu sais le garder jusqu’à la parade ?

merci à vous !

Posté(e)
9 hours ago, Jojobleu said:

J’AI !!!

20210329_212955.jpg

La selle, c'est Silk Epil ? 

image.png

• Haha 1
Posté(e)

Ok mais je suis loinnnn, tu ne transites plus par Bruxelles ?

Posté(e)

ah non je ne vais plus que très très rarement à Bruxelles, encore moins en voiture ;)

comme dit fred, c'est l'occasion d'aller rouler ailleurs que dans le Pajottenland ou la forêt de Soignes :)

Posté(e)

@spin il va pas beaucoup bouger, il sert de perchoir pour mes poules. Si tu passes par ici ou vers Gembloux, il est à toi. 😉

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 14 heures, jos_2001 a dit :

ah non je ne vais plus que très très rarement à Bruxelles, encore moins en voiture ;)

comme dit fred, c'est l'occasion d'aller rouler ailleurs que dans le Pajottenland ou la forêt de Soignes :)

Ok, si c’est une invitation, c’est avec plaisir!

Par contre @Tonton tapis mon Gravel n’est encore qu’un tas de tubes unis par la grâce du saint esprit et de la chaleur.

Mais en SS why nut.

@Jojobleu Merci, prochain trajet sur la E40, je tenterai un passache ou alors quand je vais à Racour.

Posté(e)

t'as qu'à viendre avec un de tes vieux vélos inroulables en 26 pouz sans vitesses, j'en profiterai pour sortir le jamis, ça pourrait être rigolo :p