Jump to content
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Lecture gratuite pour le confinement

Recommended Posts

Tu attends la parution papier de Vojo 4, ton nouveau numĂ©ro 2019 de ton abonnement O2 bikers impatiemment .... ben ce n'est pas pour aujourd'hui je pense 😉 

Par contre , attention cette lecture ne peut pas pallier à une rupture de stock de papier toilette si tu n'aimes pas le contenu ... mais c'est gratuit pour tout le mois ( et ça parle de VTTAE , beurk ) 

Bonne lecture les confinés

• Like 3
  • Upvote 1

Merci Karlus :)

Singletrack Magazine a aussi offert son dernier numéro en téléchargement gratuit sous tous les formats ici

et le fil sur Steve Peat Won't Back Down, The Steave Peat Story ici

Faut peut-ĂȘtre s'enregistrer par contre, mais c'est gratuit et c'est un chouette site...

On 4/1/2020 at 4:38 PM, karlus said:

Tu attends la parution papier de Vojo 4, ton nouveau numĂ©ro 2019 de ton abonnement O2 bikers impatiemment .... ben ce n'est pas pour aujourd'hui je pense 😉 

Par contre , attention cette lecture ne peut pas pallier à une rupture de stock de papier toilette si tu n'aimes pas le contenu ... mais c'est gratuit pour tout le mois ( et ça parle de VTTAE , beurk ) 

Bonne lecture les confinés

Merci pour l'initiative !

Et parce que je faisais aussi l'erreur (parmi tant d''autres) le verbe palier est un verbe transitif.  On palie un manque. 

Je ne sais pas pourquoi mais quand je lis ou entends cette erreur là c'est comme une craie qui crisse sur un tableau il faut que je le dise.  

il y a 13 minutes, BEOLI a dit :

Merci pour l'initiative !

Et parce que je faisais aussi l'erreur (parmi tant d''autres) le verbe palier est un verbe transitif.  On palie un manque. 

Je ne sais pas pourquoi mais quand je lis ou entends cette erreur là c'est comme une craie qui crisse sur un tableau il faut que je le dise.  

Tu peux mĂȘme mettre deux "L" Ă  pallier, ce sera encore mieux 😉

45 minutes ago, Toff said:

Tu peux mĂȘme mettre deux "L" Ă  pallier, ce sera encore mieux 😉

CQFD 😄

et bien je ne fais jamais attention Ă  cela ... une rĂšgle oubliĂ©e dans un recoin de mon cerveau . Un rappel ne fait jamais de tord 😉

c'est pas de la laecture mais je vous recommande chaleureusement de revoir des Strip-Tease, c'est vraiment magique

l'intégralité est disponible sur Auvio, merveilleux!

• Like 1
  • 4 weeks later...