Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

J'ouvre mon sujet de vente de boites lego ouvertes ou neuves (quand il y en aura). Je mettrais à jour en fonction de mes envie de changement.

Date : 20/03/2020 3 ième jours de confinement

- Imperial Shuttle Tydirium - 75094 - de 9 à 14 ans - 937 pièces - avec boite ouverte - stickers collés - 80€ 70€

DSC_0722.jpgDSC_0723.jpg

- X-wing starfighter UCS - 10240 - 16+ - 1559 pièces - avec boite ouverte - stickers collés - 300€ 

LEGO Star Wars 10240 pas cher, Red Five X-wing Starfighter

- Millenium Falcon - 75105 - de 9 à 14 ans - 1330 pièces - avec boite ouverte - stickers collés - 100€ 90€ - plus à vendre, madame à décider de mettre les pièces en vrac avec les autres hors set

- Mercedes-Benz Arocs 3245 - 42043 - 2793 pièces - avec boite ouverte - stickers collés - 180€ - VENDU, il part chez @phil2905

Bien sûr, les boites sont complètes avec manuel et pièces de réserves, même l'outil pour démonter quand fourni dans la boite.

Edited by spit_06
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
Posted

Yop, 

Je te prends l'Arocs si possible pour toi ! 😉 

Possible de l'envoyer? 

Merci

Posted (edited)

@phil2905 j'ai @Krutor en MP qui est également intéressé par le camion. Je vous laisse voir entre vous qui le prend, pour moi c'est la même chose.

Je suis en train de chercher un carton ou de quoi l'envoyer en toute sécurité. Je dois encore trier toutes les pièces et les remettre dans leur sachet d'origine car je l'ai démonté à la va vite avant mon déménagement. 

En tout cas, content qu'il parte entre d'autre mains et aura une seconde vie

Edited by spit_06
Posted

@phil2905 tu remporte l'enchère sans même devoir te battre. On peut passer en MP pour les modalités.

Merci @Krutor

• Thanks 1
Posted

Camion Mercedes vendu. Premier post mis à jour

• 7 months later...
Posted

Les magasins de jouets sont fermés mais pas cette annonce, alors si tu as un enfants fan de lego et qu'il a eu un beau bulletin ou pour sa Saint Nicolas n'hésite pas et commande chez moi ;)

D'autres boites arriverons courant du week-end avec même une boite UCS de >3000 pièces... 

Posted (edited)

Moi aussi je dois avoir quelques boites à vendre qui traînent mais des plus petites, si ça intéresse quelqu'un je peux mettre des photos sur ce sujet ou en créer un autre pour pas embêter @spit_06... 

Edited by ËL ! 0TT
Posted

Je ne suis pas contre un sujet unique mais faut voir si ça ne va pas engendrer des confusions entre les "vendeurs" pour les "acheteurs" 

Posted

Comme tu veux, on peut essayer en faisant un sujet pour tous les lego à vendre ou en faire plusieurs différent...

Posted

J'ai moult lego dépareillé, sans boîtes sans plans,  enfin si, mais comme c'est mélangé...

Si ça peut faire plezz à quelques uns .. de motivé et créatif..

Pas cher chez oncle carpette 

Posted

Aller, centralisons ici toutes les ventes lego

@Krutor je n'ai plus d'engins de chantier j'ai surtout du star wars et du l'ego creator 

Posted

@Tonton tapis tu peut m'en dire plus par MP? Ca pourrait m'intéresser pour mon petit frère... que tu connais d'ailleurs :D

Posted
il y a une heure, hman32 a dit :

@Tonton tapis tu peut m'en dire plus par MP? Ca pourrait m'intéresser pour mon petit frère... que tu connais d'ailleurs :D

Ah bon c'est qui ton petit frère ?

@spin je fais une photo des boîtes comme ça tu verras 

Posted

Vraiment en vrac...

20201108_161156.jpg

20201108_161149.jpg

20201108_161142.jpg

20201108_161139.jpg

20201108_161131.jpg

20201108_161109.jpg

J'ai peut être qq plans encore..

Ah et le discobus girly,  quasi complet celui là,  pour choupettes quoi ..

20201108_161734.jpg

Si ça vous intéresse faites une offre raisonnable ... je sais que c'est en vrac mais quasi tout doit s'y retrouver.. 

20201108_162610.jpg

Posted
Il y a 3 heures, spit_06 a dit :

Aller, centralisons ici toutes les ventes lego

@Krutor je n'ai plus d'engins de chantier j'ai surtout du star wars et du l'ego creator 

ah pourquoi pas les Creator, je connais moins bien 

Posted

je ne suis pas encore prêt à revendre les creator ce sont les boites "expert", les voitures. 

Posted

Si quand vous refaites les boîtes il vous manque une pièce spécifique, sur le site lego pièces cassées /manquantes vous mettez le numéro de la boîte, vous mettez qu'elle était manquante /cassée et ils l'envoient gratos 😁... Bon évidemment j'imagine que si on exagère ils nous repèrent mais je l'ai déjà fait une fois ou deux pour une pièce perdue, c'est pratique 😉

Posted (edited)

Alors, voilà ce que j'ai retrouvé, la plus part sont sans boîtes, sauf un, le dernier mais ils ont tous le mide d'emploi et je les ai tous démontés pour vérifier qu'il y avait toutes les pièces. Envoi possible évidemment, c'est même plus simple, je peux les envoyer montés ou démontés. Prix en mp 😉

20201109_103142.jpg

20201109_103036.jpg

20201109_103032.jpg

20201109_102812.jpg

20201109_102623.jpg

20201109_102451.jpg

20190624_175015.jpg

Edited by ËL ! 0TT
  • 1 year later...
Posted

Mise à jour du premier post