nico Posté(e) le 11 février 2019 Posté(e) le 11 février 2019 Bonjour à tous, J'ai reçu ce message d'une étudiante en marketing : Citation Bonjour, Je m’appelle Lucie et je suis étudiante en marketing. Pour la réalisation de mon TFE, j’aurais besoin de votre aide afin de répondre à ce questionnaire. Ce questionnaire est destiné aux coureurs VTT. Est-ce possible que vous transmettiez ce questionnaire à vos membres ? Merci d’avance pour votre aide. ATTENTION! Si vous participez à cette enquête, vous aurez peut-être la chance de GAGNER un article de VTT. Il y a, au total, un budget de 100€ à gagner. Les conditions de participation sont mentionnées dans l’enquête.Voici le lien de l’enquête : https://sphinx-campus.com/d/s/pjta5wD'avance, un grand merci. Lucie Merci d'avance pour elle
Tifox Posté(e) le 11 février 2019 Posté(e) le 11 février 2019 Une étudiante et la promesse de gagner un article VTT et tout le monde fonce dessus.... Bon moi aussi, fait ?
Blacksad Posté(e) le 11 février 2019 Posté(e) le 11 février 2019 il y a 8 minutes, Tifox a dit : Une étudiante et la promesse de gagner un article VTT et tout le monde fonce dessus.... Et sans même une photo!
spin Posté(e) le 11 février 2019 Posté(e) le 11 février 2019 Neni hein, elle fait son stage là et du coup double effet kiss cool, elle y fait son tfe... Je n'avais pas fait autrement...
Invité Posté(e) le 11 février 2019 Posté(e) le 11 février 2019 Y vont rire avec mes réponses... A la première question "quelle est la première marque de vtt qui vous vient à l'esprit?" j'ai lu trop vite et j'ai pensé à mon 1er vtt... Un Peugeot Du coup, impossible de me sortir cette marque de la tête; j'ai donc répondu Peugeot
Loulou Posté(e) le 11 février 2019 Posté(e) le 11 février 2019 Un questionnaire destiné aux coureurs VTT. Ce n'est vraiment pas fait pour moi qui n'ai déjà pas le niveau pour suivre en randonnée !
Thom Powder Posté(e) le 11 février 2019 Posté(e) le 11 février 2019 Attention, c'est uniquement pour les passionnés de VTT cross country
Invité Posté(e) le 11 février 2019 Posté(e) le 11 février 2019 Je l'ai fait une deuxième fois pour le fun... et j'ai pensé très fort à BTR!
spin Posté(e) le 11 février 2019 Posté(e) le 11 février 2019 Elle va penser qu'il y a une marque de vélo qui s'apelle Allen maintenant.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.