Aller au contenu

Vos têtes !


Daso

Messages recommandés

Il manque du monde du forum qd meme....! La fille c'est une gonz qui planche avec moi et le mer tout derrière c'est un mec qui navigue avec moi (comme c'est original, ca reste dans le nautique). Et devant c'est moi (nooooooooooon ????????!!!??? !!!!) :lol2:

post-527-1129205063.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 535
  • Created
  • Dernière réponse

ha ben je savais que anne marie lizain eait une ptt (politique tout terrain) mais alors la franchement elle me tue, anne marie qui fait du vtt...; j espere te voir (on peut se tutoyer non) sur la rando a liege ce dimanche, organiséee par ton pote willy :p::|:lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'avais pas encore vu ce topic........................................................................... ..................................................................tadaaaaaaaaaaa . ....................................... En gros c'est course 106 Rallye à Zolder et vtt au Ventoux cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Il manque du monde du forum qd meme....!

La fille c'est une gonz qui planche avec moi et le mer tout derrière c'est un mec qui navigue avec moi (comme c'est original, ca reste dans le nautique).

Et devant c'est moi  (nooooooooooon ????????!!!??? !!!!)  :(

tu n'as pas été à l'école sur Boulogne s/mer en France il y a quelques années???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment mettre une photo dans le forum (bin oui je suis blonde, et pas mécontente de l'être finalement), histoire de faire rire un peu :s

Ainsi :(

Image IPB

Hé ben on a pas beaucoup de madame ici!!!! hihi sa fait plaisir qu'il n'y a pas que des mec dans ce millieu (car toute celle que je parle de sa c'est rooo tu pense qu'a sa, c'est fatiguant, sa sert a rien!!!!)

voila c'étais juste pour dire bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooo vous savez quoi!!! maintenant que j'ai mon bike de DH (je dis pas que rien ne changera dessus:p hihi) et de voir vos photos j'ai trop envie de me faire un bike de street hihi :s c'est le pied sa non? avoir un bike de DH et n bike de street dirt (compromis entre les deux) hummm le reve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooo vous savez quoi!!! maintenant que j'ai mon bike de DH (je dis pas que rien ne changera dessus:p hihi) et de voir vos photos

j'ai trop envie de me faire un bike de street hihi :s

c'est le pied sa non? avoir un bike de DH et n bike de street dirt (compromis entre les deux) hummm le reve

d'office que c'est le pied, et si tu aime encore pedaler, après tu veux aussi un bike de xc :(

et comme ca, chaque fois que tu veux aller rouler, tu en as pour 30 min a décider quel bike prendre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooo vous savez quoi!!! maintenant que j'ai mon bike de DH (je dis pas que rien ne changera dessus:p hihi) et de voir vos photos

j'ai trop envie de me faire un bike de street hihi :s

c'est le pied sa non? avoir un bike de DH et n bike de street dirt (compromis entre les deux) hummm le reve

d'office que c'est le pied, et si tu aime encore pedaler, après tu veux aussi un bike de xc :(

et comme ca, chaque fois que tu veux aller rouler, tu en as pour 30 min a décider quel bike prendre :(

Mdr non je trouverais directement moi (a je vais a Namur up le big hit) (une tite rendo sur thuin bas je vais prendre le kinesis) (ou alors qui va a bouge bas je tape le bike de street) mdr me manque plus que le street!!!!

et voila j'ai mon reve mdr trop bon

bas on va resté resonable me faut des protecs pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoooo...hola...respect mon petit gars! Ce n'est pas "une boisson", mais Une Vieille De Bon-Secours, Deux Litres, Murie En Cave Pendant Sept Mois. Ces jeunes, ca ne repecte plus rien... :blink: et voila ce que cela donne quand je me fache! (il y a dix ans) post-139-1131743457.jpg et si je me fache avec qqun de plus fort que moi, ca donne ca... :blink:post-139-1131743746.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma tete de macaron! (d apres un pote....)

je sais mais a cette epoque j avais pas encore de casque :blink: ...et la paserelle est vraiment pas haute :blink: .

(et puis pour la foto c mieux sans casque sinon on voit rien nn? ;) )

non c pas mieux de toute façon on voit rien ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment mettre une photo dans le forum (bin oui je suis blonde, et pas mécontente de l'être finalement), histoire de faire rire un peu :blink:

Ainsi :blink:

Image IPB

Bin vlà aut'chose ! (comme on dit chez moi dans les Vosges :p

Oui c'est moi aux 24 h de l'Eau d'Heure, mais il n'empêche que je ne sais toujours pas mettre une miniature dans un post (faut m'excuser, je suis blonde et en plus un peu vieille donc moi les technologies modernes, hein... ;) et en plus je m'en fous ;) )

Merci BOAL (que j'espère reconnaître à la prochaine rando sinon la honte une fois de plus... ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de la personne qui est a coté de toi la ?  :blink:

t as raison j en mais un tt le temps maintenant ;)

T'as foiré ton Quote , un gage :blink:

Alors la les gars, je me rends, vous avez gagne, je capte plus rien, j'ai perdu le fil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.