Aller au contenu

Vos têtes !


Daso

Messages recommandés

MERCI COLO ! MERCI COLO MERCIIIIIII :lol2:

ah bin voilà une tof pourrie et tu es content, c'est cool faut pas se ruiner pour t'offrir un truc !

bon la prochaine fois ça sera avec le tshirt du forum et puis ptet en tenue pour le bike ... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 535
  • Created
  • Dernière réponse

ah bin voilà une tof pourrie et tu es content, c'est cool faut pas se ruiner pour t'offrir un truc !

Ha moi quand le cadeau vient d'une fille, j'suis toujours content :lol2:

bon la prochaine fois ça sera avec le tshirt du forum et puis ptet en tenue pour le bike ... lol

et en bikini aussi ! :) ... mais là tu peux envoyer par MP :) Je voudrais pas avoir des problèmes avec les parents des mineurs se trouvant sur ce forum :lol2:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bin j'ai pas de bikini ... qd suis sur la plage c'est shorty et brassière ... plus pratique pour le beach volley ! (surtout si je suis mono pour une colonie d'ado ... !!! c'est moins dangereux!!) et je vais pas encore investir cette année dans cette tenue que je déteste ... je pars en pologne, rep tchèque et slovaquie ... en gros ya pas la mer, et aussi en colonie avec des ados !! :lol2::):) tient je pensais ... ça serait bien en première page ou en post it, de fair eun résumé de toutes les photos non ? en mettant à jour pour les nouvelles tofs et puis celles mises à jour par les membres ... mais moi là j'ai pô le tps ... jdois réviser :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon certains on peut être déja remarqué, moi je suis le frère de Burak et euh sa photo vaut quasi pour nous 2 mais je vous mais quand même mon petit minois ;)

    Image IPB

Vous m'avez probablement croisé :

- Avec une coiffe à la jakson5

- Dans le carré

- Au GB de Ans

- Dans le bus n°12

- Dans le Train de Bxl

- peut être ailleurs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous m'avez probablement croisé :

- Au GB de Ans

- Dans le Train de Bxl

là on a du s'y croiser :D

J'insiste, c'est dans le petit GB près de la rue de la station, pas au carrefour :)

t'as p'tetre vu mon vieux KHS bleu attaché au parc à vélo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nakaora

ben voila à mon tour : ma fille, ma chère et tendre et moi (la gueule dans le c..)

Image IPB

on road to Mandalay

Image IPB

en mode gays

Image IPB

et tant qu'on y est mes peches records

Image IPBImage IPBImage IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité proracing

ben voila à mon tour : ma fille, ma chère et tendre et moi (la gueule dans le c..)

Image IPB

on road to Mandalay

Image IPB

en mode gays

Image IPB

et tant qu'on y est mes peches records

Image IPBImage IPBImage IPB

mdr lol

:D:);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca yest les mals se lachent

:):D

MERCI COLO ! MERCI COLO MERCIIIIIII :D

ah bin voilà une tof pourrie et tu es content, c'est cool faut pas se ruiner pour t'offrir un truc !

bon la prochaine fois ça sera avec le tshirt du forum et puis ptet en tenue pour le bike ... lol

:) Ces vieux tous les même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi en cycliste :)

Ké style les chaussettes d'Aérobic blanche... ;)

mdr j avais esperé que personne n avais vu ;) j allais pas roulé, jme suis juste mis en tenue pour la photo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais dit... le maillot de vieux cyclo :)

Hannn qu il est médisant :) Jaloux va !

Tu fais partie du team de jeune super bien coatché des 24 heures du barrage?

heu on s est pas limité aux 24h des barrages mais oui c est nous pourquoi ca ?

ya un probleme ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais dit... le maillot de vieux cyclo :)

Hannn qu il est médisant ;) Jaloux va !

Tu fais partie du team de jeune super bien coatché des 24 heures du barrage?

heu on s est pas limité aux 24h des barrages mais oui c est nous pourquoi ca ?

ya un probleme ? ;)

Non non du tous, vous étiez super bien manager, j'ai apprècier justement, de plus le manager(papa d'un des coureur) m'a gentillement abriter sous son parrapluie pendant l'attente du relais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non du tous, vous étiez super bien manager, j'ai apprècier justement, de plus le manager(papa d'un des coureur) m'a gentillement abriter sous son parrapluie pendant l'attente du relais

ben oui, c est mon papa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Colo… même si tu dis que tu ne te trouve pas top sur la photo… j suis sûr qu'au fond de toi tu la trouve chouette cette photo… sinon tu ne l'aurais pas mise ici… ici, devant nos yeux à tous… moi je te trouve chouette sur cette photo… alors si vraiment tu ne te trouve pas bien là dessus… j'attends avec impatience une où tu te juges plus à ton avantage… :p: en attendant je sais que j'en avais déjà poster une mais je remets le couvert…

post-345-1149194121.jpg

post-345-1149194159.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D c'est bien ce que je disais… tu la trouve pas si mal ta photo… et t'as bien raison… t'es jolie avec ton petit regard malicieux… ;)

:D;):p;);)

fin bref ... j'en posterai une qd j'aurai le tchirt du forum ... en espérant que je sois en forme :p:

allé allé on continue à mettre sa ptite photo !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KOi MA GUEULE KES KELLE A MA GUEULE .... La pire foto de moi il y a 2 ans ... après une soirée arrosée en ardèche je me suis levé a 6 heure du mat pour ...... :p: puis j'ai pris cette foto mémorable.... Et la sans super vélo pour caché ma tête .... même moi j'ai peur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non du tous, vous étiez super bien manager, j'ai apprècier justement, de plus le manager(papa d'un des coureur) m'a gentillement abriter sous son parrapluie pendant l'attente du relais

ben oui, c est mon papa ;)

C'est l'excite qui etait a 3h du mat aux relais avec son chrono, a gueuler a ses coureurs qu'ils sont les meilleurs??

Sacre bonhomme, on voit qu'il s'investi. Il a pas du dormir beaucoup.

Moi ma photo elle est dans mon profil. Je pose devant des iceberg en Islande, il y a 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il manque pas mal de tronche ici, aller quoi quon se mare :)

voilà moi!

Une photo a poil en plus ;)

Mais c'est authorisé sur le forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.