Aller au contenu

Vos têtes !


Daso

Messages recommandés

ben quoi c'est moi

:) j'aimais encore mieux la photo de winner avec la coupe et la jambe droite posée sur la roue... :)

moi je te trouve chouette sur cette photo… alors si vraiment tu ne te trouve pas bien là dessus… j'attends avec impatience une où tu te juges plus à ton avantage…

kel gros lover ce Frank, t'es célibataire que t'es si chaud...

Qui sera le premier à rencadrer une des miss du forum( à part Daso bien sûr ;) ) ??? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 535
  • Created
  • Dernière réponse

:ani1: c'est bien ce que je disais… tu la trouve pas si mal ta photo… et t'as bien raison… t'es jolie avec ton petit regard malicieux… :)

:ani1::):ani1::):ani1:

fin bref ... j'en posterai une qd j'aurai le tchirt du forum ... en espérant que je sois en forme ;)

allé allé on continue à mettre sa ptite photo !!

Quel dragueur ce Matou :ani1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pour moi

je me suis un peut enflammé là.... ;)

les tof de moi en bike date de la saison dernière

Yeah Aurélien t'assures… surtout la 3eme où t'as même pas su ouvrir les 2 yeux en même tps…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi version touriste durant les 24h velo d el'eau d'heure :)

Putin le marcel kelvin................ca fait roi de la pédale, la prochaine fois évite...............

Bin la tronche la mieu c'est encore colo..............., c'est la moi barbue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une de moi en action dans le froid et la pluie :)

Image IPB

ne serais-ce pas une des photos prises à waimes par sportograph.de??en tout cas,moi j'ai acheté celle ou je suis dessus...on a la tronche marquée par les conditions en tout cas...glagla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tango

une de moi en action dans le froid et la pluie :)

Image IPB

ne serais-ce pas une des photos prises à waimes par sportograph.de??en tout cas,moi j'ai acheté celle ou je suis dessus...on a la tronche marquée par les conditions en tout cas...glagla

si ai acheté aussi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une de moi en action dans le froid et la pluie ;)

Image IPB

ne serais-ce pas une des photos prises à waimes par sportograph.de??en tout cas,moi j'ai acheté celle ou je suis dessus...on a la tronche marquée par les conditions en tout cas...glagla

On dirait Waismes, effectivement, d'ailleurs, j'ai presque la même :) :

post-293-1149363153.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ca c 'est moi encore avec la coupe "jeune cool" ;) je l ai plus maintenant! et moi en skate il ya 1an et demi(y a belle lurette en heeflip lol je me souvient encore du nom!) mais c'est fin pour moi le skate j ai rien de plus récent :) tof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une de moi en action dans le froid et la pluie ;)

Image IPB

ne serais-ce pas une des photos prises à waimes par sportograph.de??en tout cas,moi j'ai acheté celle ou je suis dessus...on a la tronche marquée par les conditions en tout cas...glagla

On dirait Waismes, effectivement, d'ailleurs, j'ai presque la même :) :

post-293-1149363153.jpg

ma version
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula pour pas etre bien torché c'est pas bien torché, t'as deterré un cadavre hein dis-le :)

que je sache on t'as pas encore vu .....

t'as encore rien compris J-C, c'est pour que tu ne te désiste pas pour notre ride apres les exams ;)

apres que tu m'ai vu, j'en mettrai une :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

Hier à la Citadelle de Namur :banana:

Ben dis donc t'as l'air toute tristounette y t'a pas plu le circuit de la cita, au fait tu me préviens quand tu veux (sauf dimanche prochain )pour une sortie en Namurois

a+

Pat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc t'as l'air toute tristounette y t'a pas plu le circuit de la cita, au fait tu me préviens quand tu veux (sauf dimanche prochain )pour une sortie en Namurois

a+

Pat

j'étais complètement crevée, tout était fermé à la Citadelle, je n'ai fait que descendre des chemins et les remonter aussi sec parce que toutes les grilles étaient fermées !

jte contacte par mp pour une sortie :thumbsupsmiley:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc t'as l'air toute tristounette y t'a pas plu le circuit de la cita, au fait tu me préviens quand tu veux (sauf dimanche prochain )pour une sortie en Namurois

On est bien d'accord Pat ? ... pour une rando seulement :banana:;);)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc t'as l'air toute tristounette y t'a pas plu le circuit de la cita, au fait tu me préviens quand tu veux (sauf dimanche prochain )pour une sortie en Namurois

On est bien d'accord Pat ? ... pour une rando seulement :banana:;);)

Mais bien fur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.