Aller au contenu

Vos têtes !


Daso

Messages recommandés

  • Réponses 535
  • Created
  • Dernière réponse

Waw, je me souviens que tu avais été amoché, mais je ne me souvenais pas que c'était autant.

Heureusement c'est derrière toi.

Et c'est pas comme ça qu'on va te reconnaître en rando (vaut mieux)

cagoule®!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m'as l'air crispé, ma poule....les racines sans doute !

pour info, le bmb à côté de moi, c'est pacman...un ancien qui a créé le post sortie sur andenne (il a habité coutisse, je crois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ça JOJO!

Mais ne vaut pas ça: http://www.grand-raid-cristalp.ch/ ...

NB: Carole, check régulièrement car le stock varie.. Réapprovisionnement, retour pour échange de taille, etc. ;)

Ouep je confirme pour les stocks.

Et clairement Carole "emblème" du Grand Raid ça c'est la classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu 6 dents cassées avec une grosse perte de matière osseuse =>

il a fallut attendre que la mâchoire se reconstruise correctement pour pouvoir passer aux étapes suivantes.

Ensuite il a fallut retirer ce qu'il restait des dents (racines) et attendre de nouveau la cicatrisation pour voir.

Après place à la greffe d'os (bio os) avec quelques petites complications, donc attendre que la greffe du bio os soit acceptée et que l'os naturelle recolonise la nouvelle zone.

Mise en place des implants et patienter pour la cicatrisation a nouveau

Et maintenant on est entrain de faire la "prothèse" définitive, donc pas mal de tests qui s'étalent trois petits mois pour être certain que la prothèse soit fonctionnel, esthétique.

Et la normalement jeudi on place enfin la prothèse finie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là c'est la fin, on peut dire que ça va mieux... on "s'habitue" un peu aux différentes séquelles (fin s'habituer, on essaye de mois s'y attarder/penser) en se disant que ça aurait pu être bien pire et qu'heureusement les complications de mon accidents étaient minimes, les cicatrisations toujours bonnes et "assez rapides"

Grosse galère mais ça aurait pu être une très très grosse galère donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouaahh.. wé le plus dur est fait! Merci de partager ton expérience car on a trop souvent tendance à croire que la bonne santé est un acquis.

Ca permet de relativiser et de mieux évaluer les risques qu'on prends parfois pour gagner 5 secondes ds une descente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matt c'est bien ça... casse d'une fourche carbone (neuve) et là la fourche est toujours en expertise.

Opn7 : j'étais pratiquement à l’arrêt et en route. Donc ce n'est pas une prise de risque en descente... maintenant c'est l'air que ça fait réfléchir sur les prises de risques que l'on prend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Un jour en zappant je suis tombé sur un émission débile sur MTV

Il y avait un mec avec un style bizarre ! J'ai fais une petite recherche sur Google et je suis tombé sur ça

Son noms de scène est bien connu sur le forum

RIF RAF !! ;-)

Sorry raph

post-12164-0-41902700-1403699052_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.