Aller au contenu

Vos têtes !


Daso

Messages recommandés

Le mossieur , il a mal "quoté" un post du topic alors je le lu dis , pas compliqué , enfin apres un vieux fut moisi en biere pndt 7 mois a mon avis si  ....

:blink:

Et paf, en voila encore un qui n'y connait rien a la bonne biere...MAIS BON DIEU OU VA LA BELGIQUE??? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 535
  • Created
  • Dernière réponse

:blink:  Enfiiiiiiin , tu as compris , enfin apres deux litres de "boissons" je t'excuse , pour te faire pardonner , je veux bien ton Jackal

T'inquiete, j'avais compris depuis le debut!

Enfin, c'est bon signe que pour qu'on me prenne pour un idiot, il faut que je le fasse expres! ;)

Par contre, je n'ai pas de Jackal...mais cela ne saurait tarder! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je crois que j vais changer de foto j vais mettre la meme avec un casque ca ira mieux ok?

Je crois qu'on est tous coupables de rouler sans casque a un moment ou un autre...mais c'est pas pour cela que c'est plus malin. Ceci etant dit, si tu mets une autre photo avec un casque, on ne verra pas du tout ta tronche (cfr. titre du post)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mossieur , il a mal "quoté" un post du topic alors je le lu dis , pas compliqué , enfin apres un vieux fut moisi en biere pndt 7 mois a mon avis si  ....

:blink:

Et paf, en voila encore un qui n'y connait rien a la bonne biere...MAIS BON DIEU OU VA LA BELGIQUE??? :blink:

alors que s'est si bon la bon secours. (surtout la blonde !!!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
COLO UNE PHOTO ! COLO UNE PHOTO ! COLO UNE PHOTO ! COLO UNE PHOTO ! COLO UNE PHOTO ! COLO UNE PHOTO ! COLO UNE PHOTO ! COLO UNE PHOTO ! COLO UNE PHOTO ! COLO UNE PHOTO ! COLO UNE PHOTO ! COLO UNE PHOTO ! COLO UNE PHOTO ! COLO UNE PHOTO ! COLO UNE PHOTO ! COLO UNE PHOTO ! COLO UNE PHOTO ! COLO UNE PHOTO ! COLO UNE PHOTO ! COLO UNE PHOTO ! COLO UNE PHOTO !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COLO UNE PHOTO ! COLO UNE PHOTO ! COLO UNE PHOTO ! COLO UNE PHOTO ! COLO UNE PHOTO ! COLO UNE PHOTO ! COLO UNE PHOTO ! COLO UNE PHOTO ! COLO UNE PHOTO ! COLO UNE PHOTO ! COLO UNE PHOTO ! COLO UNE PHOTO ! COLO UNE PHOTO ! COLO UNE PHOTO ! COLO UNE PHOTO ! COLO UNE PHOTO ! COLO UNE PHOTO ! COLO UNE PHOTO ! COLO UNE PHOTO ! COLO UNE PHOTO ! COLO UNE PHOTO !

:)

Couché!

Oups!! :lol2:

Je parlais de Daso, pas de la photo... :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COLO UNE PHOTO ! COLO UNE PHOTO ! COLO UNE PHOTO ! COLO UNE PHOTO ! COLO UNE PHOTO ! COLO UNE PHOTO ! COLO UNE PHOTO ! COLO UNE PHOTO ! COLO UNE PHOTO ! COLO UNE PHOTO ! COLO UNE PHOTO ! COLO UNE PHOTO ! COLO UNE PHOTO ! COLO UNE PHOTO ! COLO UNE PHOTO ! COLO UNE PHOTO ! COLO UNE PHOTO ! COLO UNE PHOTO ! COLO UNE PHOTO ! COLO UNE PHOTO ! COLO UNE PHOTO !

Je vois que les hormones se déchainent chez Daso :lol2:

Mais je te comprend, il y a déjà pas beaucoup de filles sur le forum alors faut bien pouvoir les reconnaitre quand on les croise. :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tracasse pas va ! J'ai fait la demande que personne n'osait faire :|

N'est-ce pas Cydy, Schum, Alesk, Gilles et Ced ?! :lol2:

tjs tourner 7 fois sa langue ds sa bouche avant de parler

hello,

vais y aller franco, on peut avoir une photo :lol2:

ptdr !!

j'en posterai une avec le tshirt du forum ... (avec casque, lunettes, ... ) :)

t'as honte de toi ou quoi?? :) non aller, tu peux pas faire ca à un modo :)

bel abus de pouvoir bravo :):)

de toute façon faut encore que je recoive le tshirt ! :)

:):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai pas de récente !! celles que j'ai un peu potable c'est l'été dernier ou j'étais malade à creuver !! donc soyez patient ... pi bon faut pas vous attendre à une bimbo blonde (sinon je ferai pas de vtt!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pi bon faut pas vous attendre à une bimbo blonde (sinon je ferai pas de vtt!)

Une Bimbo brune ca va aussi t'inquiete; perso j prefere meme…

vu qu'elle fait du vtt elle sera pardonéne de toute façon :lol2:

même si je fais 110kg pour 1m50, que je suis couverte d'acnée, que j'ai un appareil dentaire, des loupes, et que je pustillonne ? :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai pas de récente !!

celles que j'ai un peu potable c'est l'été dernier ou j'étais malade à creuver !!

donc soyez patient ... pi bon faut pas vous attendre à une bimbo blonde (sinon je ferai pas de vtt!)

wouaah l'aute he ,tu crois que y a que les moches qui font du vtt?? bin merci pour elles

t'as pas bien regardé marie helene premont :lol2: ou nolwen lekaer ou paola pezzo....et on en voit plein de super jolie en rando ,bon pas toute mais......... :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pi bon faut pas vous attendre à une bimbo blonde (sinon je ferai pas de vtt!)

Une Bimbo brune ca va aussi t'inquiete; perso j prefere meme…

vu qu'elle fait du vtt elle sera pardonéne de toute façon :lol2:

même si je fais 110kg pour 1m50, que je suis couverte d'acnée, que j'ai un appareil dentaire, des loupes, et que je pustillonne ? :lol2:

Hmmmm, pas carrement la profile de quelqu'un(e) qui fait le vtt ! :lol2: Ou tu le fais pour perdre des poids? :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai pas de récente !!

celles que j'ai un peu potable c'est l'été dernier ou j'étais malade à creuver !!

donc soyez patient ... pi bon faut pas vous attendre à une bimbo blonde (sinon je ferai pas de vtt!)

wouaah l'aute he ,tu crois que y a que les moches qui font du vtt?? bin merci pour elles

t'as pas bien regardé marie helene premont :lol2: ou nolwen lekaer ou paola pezzo....et on en voit plein de super jolie en rando ,bon pas toute mais......... :)

c'est pas parce qu'on est pas bimbo blonde qu'on est moche hein ... c'est juste pour ne pas décevoir tous les ptits gars du forum ... qu'ils ne s'attendent pas à une mega bombe super-sex ... faudrait pas les frustrer les ptits :)

MissPiggy apparemment tu as su affronter cette horde sauvage ... psychologiquement ça va ??

même si je fais 110kg pour 1m50, que je suis couverte d'acnée, que j'ai un appareil dentaire, des loupes, et que je pustillonne ? :)

Hmmmm, pas carrement la profile de quelqu'un(e) qui fait le vtt ! :lol2: Ou tu le fais pour perdre des poids? :)

:lol2::lol2:

ça dévie ça dévie et pas bcp de tof !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai pas de récente !!

celles que j'ai un peu potable c'est l'été dernier ou j'étais malade à creuver !!

donc soyez patient ... pi bon faut pas vous attendre à une bimbo blonde (sinon je ferai pas de vtt!)

wouaah l'aute he ,tu crois que y a que les moches qui font du vtt?? bin merci pour elles

t'as pas bien regardé marie helene premont :lol2: ou nolwen lekaer ou paola pezzo....et on en voit plein de super jolie en rando ,bon pas toute mais......... :)

c'est pas parce qu'on est pas bimbo blonde qu'on est moche hein ... c'est juste pour ne pas décevoir tous les ptits gars du forum ... qu'ils ne s'attendent pas à une mega bombe super-sex ... faudrait pas les frustrer les ptits :lol2:

MissPiggy apparemment tu as su affronter cette horde sauvage ... psychologiquement ça va ??

même si je fais 110kg pour 1m50, que je suis couverte d'acnée, que j'ai un appareil dentaire, des loupes, et que je pustillonne ? :)

Hmmmm, pas carrement la profile de quelqu'un(e) qui fait le vtt ! :) Ou tu le fais pour perdre des poids? :)

:lol2::lol2:

ça dévie ça dévie et pas bcp de tof !! :)

C'est le printemps.....ça va calmer... tiens le coups! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tango

lol !

alors voilà j'en ai qd même trouvé une :

1 j'étais malade

2 je suis plus coiffée comme ça

3 je suis couverte de miettes de curly

tadaaaaaaaaaaa !!

Image IPB

mmmmmmmmmm mais c'est mimi tout plein cette photo :lol2:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol !

alors voilà j'en ai qd même trouvé une :

1 j'étais malade

2 je suis plus coiffée comme ça

3 je suis couverte de miettes de curly

tadaaaaaaaaaaa !!

et bin y avait pas besoin de faire ta chochotte hein!! les filles me font toujours rire elles se pretendent toujours a la limite de l'alien pour etre sur d'avoir un compliment :lol2: pfff,toutes les mêmes .....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.