Aller au contenu

Vos têtes !


Daso

Messages recommandés

LES GARS !!!!! Y A UNE REBELLEUSE ICI !!!!!

:sucette:

Et puis, vu que les hommes sont déjà plus intelligents que les femmes j'imagine même pas ce que ça va donner quand ils vont perdre leur tout dernier "handicap", évolution de l'espèce oblige. Plein de femmes malheureuses sans doute :)

En tout cas si là ce n'est pas encore parti en sucette c'est en bonne voie :lol2:

Personne d'autre n'a de photos :D histoire qu'on se remette sur la bonne voie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 535
  • Created
  • Dernière réponse

Sympa la Cryistina,

une fille qui roule en prophet et qui en plus a l'air d'avoir un peu de culture... :D

le rêve!!!

en fait c'est parce que j'attends avec impatience mon prophet que j'ai des étoiles dans les yeux...

Qu'est ce que tu penses de ton prophet??

Je l'adore mon Prophet :lol2: Il pompe pas, super stable (plus que moi), le maniement est impeccable, le poids n'est pas si pénalisant que ça, puis il y a la Lefty un pur bonheur cette fourche.

Et l'entretien est minimum sur la fourche et l'amorto arrière.

Tu as pris quel modèle?

Ah et aussi il est trop beau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'entraîne pour avaler des mouches en rando?  :lol2:

Rigole pas je m'en suis bouffer une à la dernière rando. J'ai même eu peur que ce ne soit une guêpe... T'imagine, se faire piquer dans la gorge.... j'ai stressé mais ça va j'ai rien eu...

Bon maintenant

RETOUR TOPIC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rigole pas je m'en suis bouffer une à la dernière rando. J'ai même eu peur que ce ne soit une guêpe... T'imagine, se faire piquer dans la gorge.... j'ai stressé mais ça va j'ai rien eu...

Bon maintenant

RETOUR TOPIC

Même pas moi qui as commencé :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la Cryistina,

une fille qui roule en prophet et qui en plus a l'air d'avoir un peu de culture... :D

le rêve!!!

en fait c'est parce que j'attends avec impatience mon prophet que j'ai des étoiles dans les yeux...

Qu'est ce que tu penses de ton prophet??

Je l'adore mon Prophet :lol2: Il pompe pas, super stable (plus que moi), le maniement est impeccable, le poids n'est pas si pénalisant que ça, puis il y a la Lefty un pur bonheur cette fourche.

Et l'entretien est minimum sur la fourche et l'amorto arrière.

Tu as pris quel modèle?

Ah et aussi il est trop beau :)

Bon bah je réponds quand même,

pour moi il s'agit d'un prophet 4X du moins le cadre avec un montage perso, vu que ma pratique est plutôt engagée mais je ne rechigne pas au pédalage...

voilà mais n'hésites pas à nous présenter ton bijou!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je réponds quand même,

pour moi il s'agit d'un prophet 4X du moins le cadre avec un montage perso, vu que ma pratique est plutôt engagée mais je ne rechigne pas au pédalage...

voilà mais n'hésites pas à nous présenter ton bijou!!!

Pas mal du tout, je vais créer un topic sur le prophet dès que j'ai des photos potables :lol2: Et on va discuter dedans sur le joujou pour ne plus squatter la place ici :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'entraîne pour avaler des mouches en rando?  :)

Rigole pas je m'en suis bouffer une à la dernière rando. J'ai même eu peur que ce ne soit une guêpe... T'imagine, se faire piquer dans la gorge.... j'ai stressé mais ça va j'ai rien eu...

Bon maintenant

RETOUR TOPIC

ca c'est quand il sait plus rien dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'adore mon Prophet  :) Il pompe pas, super stable (plus que moi), le maniement est impeccable, le poids n'est pas si pénalisant que ça, puis il y a la Lefty un pur bonheur cette fourche.

Et l'entretien est minimum sur la fourche et l'amorto arrière.

Tu as pris quel modèle?

Ah et aussi il est trop beau  :D

sur ce coup je ferme ma gueule sinon vais dire une immense bétise sur le "pompage" ;)

pour revenir au sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yeah faire une coure de X-countru sans avoir de pédales automatiques... on voit d'emballée les non-prétandants à la victoire...

Pour informations je ne roule pas avec des pedales automatique pour des raisons et je m en sort de toute facon assez bien sans pedales automatiques mais je vais peut etre en remettre

alors voila pour ton info ca te suffit? ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, comme ca je passe pas pour l'alcolo du forum  ;)

De rien, j'allais pas te laisser boire tout seul :)

Sinon, Daso est trop modeste... Il fait croire à tout le monde qu'il fait du water-polo, alors qu'en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le collier qu'elle me fait porter à quatres pattes dans la chambre,lol.un peu pitt-bulesque comme look,hein.trés radical de plonger avec les requins pour perdre tes kilos superflus... ;) .cela me fait aussi penser au pitt-bullqui s'est attaqué à un hérisson sur un autre topic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'adore mon Prophet  :) Il pompe pas, super stable (plus que moi), le maniement est impeccable, le poids n'est pas si pénalisant que ça, puis il y a la Lefty un pur bonheur cette fourche.

Et l'entretien est minimum sur la fourche et l'amorto arrière.

Tu as pris quel modèle?

Ah et aussi il est trop beau  :D

sur ce coup je ferme ma gueule sinon vais dire une immense bétise sur le "pompage" ;)

pour revenir au sujet

Stan....franchement,t'as pas honte? pour une fois qu'il y a une bikeuse ici, :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stan....franchement,t'as pas honte? pour une fois qu'il y a une bikeuse ici, ;)

Si j'ai honte...... :) , pour cela que j'ai rien écris de plus :D

J'ai juste faillis écrire tout haut ce que certains penses..................que les filles ca "pompe" l'air!!!!!!! :)

Mais je ne le penses pas, ca présence est bien sympa :D

tu pensais a quoi toi samy......................... :):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stan....franchement,t'as pas honte? pour une fois qu'il y a une bikeuse ici, ;)

Si j'ai honte...... :) , pour cela que j'ai rien écris de plus :D

J'ai juste faillis écrire tout haut ce que certains penses..................que les filles ca "pompe" l'air!!!!!!! :)

Mais je ne le penses pas, ca présence est bien sympa :D

tu pensais a quoi toi samy......................... :):D

Mdrrr c'est vraiment pas pour moi que vous devez arrêter de dire des conneries :) Sinon je vais me sentir forcée de faire pareil et je ne sais pas rester sérieuse moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, une femme comme je les aime..déconneuse !

Heu ... tout est relatif par rapport au nombre de Chimay ou autres :)

Et pour Stanz, ben je ne connais pas d'autre mot en français pour remplacer pompage, et tu sais pas tout le monde a un esprit aussi tordu que le tien tout de suite à penser à des cochonneries :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, une femme comme je les aime..déconneuse !

Heu ... tout est relatif par rapport au nombre de Chimay ou autres :)

Et pour Stanz, ben je ne connais pas d'autre mot en français pour remplacer pompage, et tu sais pas tout le monde a un esprit aussi tordu que le tien tout de suite à penser à des cochonneries :D;)

suis pas tordu, suis un mec!

sinnon ont peux parler d'oscilation de suspention!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis pas tordu, suis un mec!

C'était pour rire hein :) Et en plus je ne suis pas vraiment un exemple dans ce domaine non plus :D (suffit de lire ce topic pour le voir)

sinnon ont peux parler d'oscilation de suspention!

Si tu veux je peux aussi te faire des calculs en binaire ou t'expliquer les 7 couches TCP/IP mais on s'en fout donc :D

Pour retourner au pauvre topic delaissé mettez des PHOTOS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux je peux aussi te faire des calculs en binaire ou t'expliquer les 7 couches TCP/IP ISO/OSI (déso jpouvai pa men empecher  :) ) mais on s'en fout donc  :D

merde en plus elle fait de l'informatique!!! (mauvais point ca ;) )

et ta fai ca ou si c pa indiscret? (moi jvie de terminer l'IPL a woluwe! :D tt le monde s'en fou mai je le di qd mm)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

‡ ouai chris les autres photos j'fais une biesse tête ou elles sont pas belles... et puis t'es jaloux LOL ??? toi t'es géné de ta tronche que tu tape une photos de toi de dos MDR.. ;) Sinon j peux en mettre une de nous quand on avait 10ans et qu'on était des basketeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.