Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Vos têtes !


Daso

Messages recommandés

  • Réponses 535
  • Created
  • Dernière réponse
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Le Caliméro nouveau est arrivé, l'automne, les feuilles qui tombent des arbres etc... La rencontre inspiratrice avec les Hérissons.

J eviens de voir ça! :lol2: Franchement, même si je suis pas fan, ça fait moins gros-djeun-glandeur qu'avec ta longue chevelure... :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Caliméro nouveau est arrivé, l'automne, les feuilles qui tombent des arbres etc... La rencontre inspiratrice avec les Hérissons.

:siffle:

Herisson Powwaa...

quand on affiche la tof en grand on peut voir que tu as les oreilles sales :lol2:

faudrait nettoyé les écouteurs de ton mp3 http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//huh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 7 years later...

Et la mienne, il y a 4 semaines environ après m'être méchamment écrasé comme une grosse M suite à un bunny up raté.

Seul, et de nuit (21h30) je précise...

J'ai ramassé mon phare, dont l'attache avait cassé et je suis rentré vite chez moi pour voir de quoi j'avais l'air...

Heureusement, pas de casse (vélo non plus, enfin si l'attache du phare, mais remplacée depuis)

post-12077-0-55246600-1399558180_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OPN tu m'as dépassé sur le marathon du roc, je me souviens très bien de tes chaussettes! lol J'adore! Me suis dis en les voyant qu'il me faudrait les mêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouw! Elles font de l'effet! :D

Voici CiXi: http://www.rapha.cc/eu/en/shop/pro-team-socks/product/PSK02

Xhala: Wow, bien amoché pour une connerie! ..j'ai fait la même cet hiver en sautant un dos d'âne avec mon CX.. j'ai déclipsé lors de l'impulsion, ai sauté de traviole et me suis rétamé comme une m*rde devant un cyclo.. -_-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.