gilou Posted June 1, 2014 Share Posted June 1, 2014 martin pete de nouveau des scores ce matin et gagne une speciale ! , il remonte a la 7° place au scratch Link to comment Share on other sites More sharing options...
guiks Posted June 1, 2014 Share Posted June 1, 2014 Yeess! Aller Maes! Nicolai revient 4eme Link to comment Share on other sites More sharing options...
leloup13 Posted June 1, 2014 Share Posted June 1, 2014 Bon ben Martin ne gagne pas son premier EWS comme j'espérais mais sans son bris de selle de la veille, il aurait pu vu la terrible remontée effectuée aujourd'hui avec 1 premier temps, 2 3éme temps et 1 5éme, preuves d'une belle régularité!!! Trop chiant les problèmes mécaniques mais bon c'est la course! Par contre, j'avais le tiercé dans l'ordre chez les femmes!! Yes Link to comment Share on other sites More sharing options...
guiks Posted June 1, 2014 Share Posted June 1, 2014 Rien de bon pour moi! (enfin si le tiercé pas dans l'ordre chez les femmes ). Et il s'est passé quoi pour Graves? il finit 9ème après être remonté de loin si j'ai bien vu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
leloup13 Posted June 1, 2014 Share Posted June 1, 2014 Graves, apparemment un jour 1 sans, avec plusieurs chutes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilou Posted June 1, 2014 Share Posted June 1, 2014 vu la video , effectivement sans selle c'est pas evident tres beau resultat quand meme !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
leloup13 Posted June 1, 2014 Share Posted June 1, 2014 ben, au delà du fait que ça doit faire mal...faire des la liaison sans selle, ça doit être éprouvant et puis après, en course, ben ce doit être la peur d'expérimenter une nouvelle expérience sexuelle à chaque relance... Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizaume Posted June 1, 2014 Author Share Posted June 1, 2014 J'ai vu une petite photo sympa ou Gracia essayait de bidouiller un truc sur le vélo de Martin. Ils nous vendaient "The Spirit of Enduro" et ils m'ont convaincu Link to comment Share on other sites More sharing options...
davidlight01 Posted June 1, 2014 Share Posted June 1, 2014 Tout à fait, Martin n'a pas roulé sans selle mais avec une selle branlante certainement, ce qui n'a pas facilité les choses ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
guiks Posted June 1, 2014 Share Posted June 1, 2014 J'ai vu une petite photo sympa ou Gracia essayait de bidouiller un truc sur le vélo de Martin. Ils nous vendaient "The Spirit of Enduro" et ils m'ont convaincu Ah tu as vu ça où ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loic2810 Posted June 1, 2014 Share Posted June 1, 2014 Source: FB de Cedric Gracia Link to comment Share on other sites More sharing options...
flytox01 Posted June 1, 2014 Share Posted June 1, 2014 Une selle branlante??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
davidlight01 Posted June 1, 2014 Share Posted June 1, 2014 je le savais en l'écrivant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
leloup13 Posted June 1, 2014 Share Posted June 1, 2014 En effet, il expliquait à l'interview que Cédric Gracia lui avait bidouillé un truc avec une chambre à air. remarque, une selle branlante, c'est quand même mieux qu'une reverb Sodome je pense! Link to comment Share on other sites More sharing options...
flytox01 Posted June 1, 2014 Share Posted June 1, 2014 Je pense aussi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
davidlight01 Posted June 2, 2014 Share Posted June 2, 2014 à 2:25 on peut voir l'interview de Martin et le bidouillage de Gracia avec la chambre à air ! http://mpora.com/videos/AAdsthfwrsq1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
davidlight01 Posted June 2, 2014 Share Posted June 2, 2014 Day 2 http://mpora.com/videos/AAdsunqbqp10 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizaume Posted June 2, 2014 Author Share Posted June 2, 2014 Tiens, y a que moi que ça choque qu'ils soient en casque open face ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted June 2, 2014 Share Posted June 2, 2014 Y'a que les mauvais qui chutent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 2, 2014 Share Posted June 2, 2014 Comme lui ? http://dirtmountainbike.com/news/how-is-this-bmxer-still-alive-and-why-the-hell-dont-bmxers-wear-helmets.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daso Posted June 2, 2014 Share Posted June 2, 2014 Non. Mais apparement le casque intégrale n'est plus obligatoire. Je ne comprends pas cette règle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
estéé Posted June 2, 2014 Share Posted June 2, 2014 Plus obligatoire, mais ça dépendrait des pays etc apparemment ? J'ai pas super suivi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daso Posted June 2, 2014 Share Posted June 2, 2014 Peut être. J'en ai parle avec PM. Et il me disait que pour Martin et Tom ce serait intégral tout le temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizaume Posted June 2, 2014 Author Share Posted June 2, 2014 Il suffit d'une racine, et bardaf, des dents en moins, luxation de la machoire, truc sympa quoi ... J'ai lu sur VV que certains orga en France interdisait d'avoir 2 casques car dans les spé, avec l'open face accroché au sac, il y avait des risques de blessures durant les chutes. Et comme l'intégrale est pas obligatoire, beaucoup roulent en Open Face pour les liaisons comme le casque est obligatoire pendant celles-ci et qu'ils veulent pas cuire en intégrale. Etrange comme truc ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
leloup13 Posted June 2, 2014 Share Posted June 2, 2014 Perso, le coup du open face en run, je trouve ça dangereux...et les 2 casques dont un qui risque en effet de méchamment blesser en cas de lourde chute aussi (dû au point de levier et de compression que le casque risque de faire sur la colonne une fois attaché dans le dos) . La meilleure soluce, c'est l'intégral en SP et sans en liaison vu que ce sont généralement des montées, la vitesse est plus que limitée, donc, moins de risque de chute et à plus faible vitesse!!! CQFD Mais bon, les règles et le lobby sont ce qu'ils sont... Link to comment Share on other sites More sharing options...
davidlight01 Posted June 2, 2014 Share Posted June 2, 2014 toi tu m'as pas encore vu rouler avec mes pédales auto Sincèrement, même à 5km/h tu peux mal tomber... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 2, 2014 Share Posted June 2, 2014 Regarde Schumi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
leloup13 Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 clair qu'on peut mal tomber aussi à 5km/h mais quand même alors à ce moment là, en marchant aussi, donc casque obligatoire sur les épreuves dès que tu sors de la voiture et ce, jusqu'à ce que tu y rentres!!! Faut quand même arrêter de se moquer du monde et de prendre sans arrêt les gens par la main (tout ça pour 2 ou 3 crétins, on généralise les règles hyper contraignantes)... Et quand il y en aura un qui s'explosera la colonne malgré la dorsale à cause du 2ème casque, on en reparlera! Link to comment Share on other sites More sharing options...
RifRaf Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 moi, je mets un intégral même chez moi... on est jamais trop prudent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 Quand tu descends ou quand tu montes madame ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
davidlight01 Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 Y en a un ici qui devrait mettre un intégral quand il bricole son vélo dans son salon, vous voyez qui je vise ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
RifRaf Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 Quand tu descends ou quand tu montes madame ? rhôôô, l'autre, hé!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizaume Posted June 3, 2014 Author Share Posted June 3, 2014 Raf et son intégrale, c'est quelque chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
RifRaf Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 je suis plus soigneux que ça avec ma pilosité, hein! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vrouille Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 bah j'ai déjà vu des gars en intégral en rando ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizaume Posted June 3, 2014 Author Share Posted June 3, 2014 je suis plus soigneux que ça avec ma pilosité, hein! Au niveau des cheveux, c'est une évidence Link to comment Share on other sites More sharing options...
RifRaf Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 bah j'ai déjà vu des gars en intégral en rando ! Y a un velotafeur qui passe souvent près de chez moi avec un intégral ...sur un citybike !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
davidlight01 Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 aussi vu un gars en Urge Archi Enduro en rando... Link to comment Share on other sites More sharing options...
leloup13 Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 Pour ma part et vu mon manque caractérisé de pilosité cranienne, je vous dis pas la vitesse à laquelle mon intégral se transformerait en aquarium en rando!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
leloup13 Posted June 5, 2014 Share Posted June 5, 2014 Bon, revenons en à l'EWS à proprement parler! Pour la prochaine manche, je vois bien un podiums 100% français chez les hommes. A domicile ils se transcendent toujours nos chers voisins! Nicolai Lau Bailly-Maitre Et chez les femmes Chausson Ravanel Mosseley Vu comment elles dominent les bougresses, je pense que sans casse, jusqu'à la fin de l'année on aura ces 3 là sur le podium dans un ordre différent. Et Martin et bien j'espère qu'il va nous faire une bonne surprise et continuer sur sa lancée du Chili et du jour 2 écossais!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
davidlight01 Posted June 5, 2014 Share Posted June 5, 2014 Si les spéciales sont un peu plus typées "DH" sur l'EWS de Valloire, je verrais bien une petite victoire de Martin... Link to comment Share on other sites More sharing options...
guiks Posted June 5, 2014 Share Posted June 5, 2014 Moi je dirais comme leloup, les français sont déjà bien chaud chez les autres alors chez eux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
leloup13 Posted June 5, 2014 Share Posted June 5, 2014 Remarque c'est vrai ce que dit davidlight01 avec le tracé typé DH, je miserais aussi sur Martin mais mon petit doigt me dit que ce sera plutôt physique à la relance comme l'année précédente. En tout cas c'est ce que les pilotes disent des tracés français, pas assez typé DH et gros physique! Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizaume Posted June 10, 2014 Author Share Posted June 10, 2014 bah j'ai déjà vu des gars en intégral en rando ! Y a un velotafeur qui passe souvent près de chez moi avec un intégral ...sur un citybike !!! J'ai été roulé avec mon Stanton un peu dans mon village ajd, mais comme il pleuvait, j'ai voulu mettre mon intégral pour le fun, pour le test, et surtout pour tenter de rester au sec. Ben je me suis bien marré en voyant la réaction des gens Link to comment Share on other sites More sharing options...
flytox01 Posted June 10, 2014 Share Posted June 10, 2014 Le gars en rando est l'ancien boss d'un ami je pense. Il s' est un jour bien craché avec des soucis niveau mâchoire/dents... depuis intégral! Link to comment Share on other sites More sharing options...
guiks Posted June 24, 2014 Share Posted June 24, 2014 Martin s'est pris une pénalité de 5min à Valloire, il s'est fait aidé ? Dommage il commençait bien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilou Posted June 24, 2014 Share Posted June 24, 2014 penalité pour changement de roue ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Oui, pénalité pour changement de roue pour Martin Sinon, beau reportage photos d'EnduroTribe http://www.endurotribe.com/2014/06/portfolio-enduro-world-series-de-valloire-2014/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilou Posted July 13, 2014 Share Posted July 13, 2014 qu'est devenu martin a la thuile ?? disparu des classements ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.