Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Enduro World Series 2014


guizaume

Messages recommandés

  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Bon ben Martin ne gagne pas son premier EWS comme j'espérais mais sans son bris de selle de la veille, il aurait pu vu la terrible remontée effectuée aujourd'hui avec 1 premier temps, 2 3éme temps et 1 5éme, preuves d'une belle régularité!!! Trop chiant les problèmes mécaniques mais bon c'est la course!

Par contre, j'avais le tiercé dans l'ordre chez les femmes!! Yes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de bon pour moi! (enfin si le tiercé pas dans l'ordre chez les femmes :-# ).

Et il s'est passé quoi pour Graves? il finit 9ème après être remonté de loin si j'ai bien vu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben, au delà du fait que ça doit faire mal...faire des la liaison sans selle, ça doit être éprouvant et puis après, en course, ben ce doit être la peur d'expérimenter une nouvelle expérience sexuelle à chaque relance... :anime_05:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une petite photo sympa ou Gracia essayait de bidouiller un truc sur le vélo de Martin. Ils nous vendaient "The Spirit of Enduro" et ils m'ont convaincu :D

Ah tu as vu ça où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, il expliquait à l'interview que Cédric Gracia lui avait bidouillé un truc avec une chambre à air.


remarque, une selle branlante, c'est quand même mieux qu'une reverb Sodome je pense!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit d'une racine, et bardaf, des dents en moins, luxation de la machoire, truc sympa quoi ...

J'ai lu sur VV que certains orga en France interdisait d'avoir 2 casques car dans les spé, avec l'open face accroché au sac, il y avait des risques de blessures durant les chutes. Et comme l'intégrale est pas obligatoire, beaucoup roulent en Open Face pour les liaisons comme le casque est obligatoire pendant celles-ci et qu'ils veulent pas cuire en intégrale.

Etrange comme truc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, le coup du open face en run, je trouve ça dangereux...et les 2 casques dont un qui risque en effet de méchamment blesser en cas de lourde chute aussi (dû au point de levier et de compression que le casque risque de faire sur la colonne une fois attaché dans le dos) .

La meilleure soluce, c'est l'intégral en SP et sans en liaison vu que ce sont généralement des montées, la vitesse est plus que limitée, donc, moins de risque de chute et à plus faible vitesse!!! CQFD

Mais bon, les règles et le lobby sont ce qu'ils sont...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair qu'on peut mal tomber aussi à 5km/h mais quand même alors à ce moment là, en marchant aussi, donc casque obligatoire sur les épreuves dès que tu sors de la voiture et ce, jusqu'à ce que tu y rentres!!!

Faut quand même arrêter de se moquer du monde et de prendre sans arrêt les gens par la main (tout ça pour 2 ou 3 crétins, on généralise les règles hyper contraignantes)...

Et quand il y en aura un qui s'explosera la colonne malgré la dorsale à cause du 2ème casque, on en reparlera!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah j'ai déjà vu des gars en intégral en rando !

Y a un velotafeur qui passe souvent près de chez moi avec un intégral ...sur un citybike !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part et vu mon manque caractérisé de pilosité cranienne, je vous dis pas la vitesse à laquelle mon intégral se transformerait en aquarium en rando!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, revenons en à l'EWS à proprement parler!

Pour la prochaine manche, je vois bien un podiums 100% français chez les hommes.

A domicile ils se transcendent toujours nos chers voisins!

Nicolai

Lau

Bailly-Maitre

Et chez les femmes

Chausson

Ravanel

Mosseley

Vu comment elles dominent les bougresses, je pense que sans casse, jusqu'à la fin de l'année on aura ces 3 là sur le podium dans un ordre différent.

Et Martin et bien j'espère qu'il va nous faire une bonne surprise et continuer sur sa lancée du Chili et du jour 2 écossais!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque c'est vrai ce que dit davidlight01 avec le tracé typé DH, je miserais aussi sur Martin mais mon petit doigt me dit que ce sera plutôt physique à la relance comme l'année précédente.

En tout cas c'est ce que les pilotes disent des tracés français, pas assez typé DH et gros physique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah j'ai déjà vu des gars en intégral en rando !

Y a un velotafeur qui passe souvent près de chez moi avec un intégral ...sur un citybike !!!

J'ai été roulé avec mon Stanton un peu dans mon village ajd, mais comme il pleuvait, j'ai voulu mettre mon intégral pour le fun, pour le test, et surtout pour tenter de rester au sec. Ben je me suis bien marré en voyant la réaction des gens ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.