guizaume Posted April 20, 2014 Share Posted April 20, 2014 Résultats de la première manche ! http://enduro-mtb.com/en/enduro-world-series-round-1-results-we-have-our-leaders/ Martin Maes 4eme en gagnant 3 spéciales Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scarvounet Posted April 20, 2014 Share Posted April 20, 2014 un nouveau vélo et on s'intéresse à l'Enduro ! ( ) Je le sens bien Maes sur cette saison, même si le haut du podium va être dur à déclasser ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilou Posted April 21, 2014 Share Posted April 21, 2014 tres fort en effet d etre le seul a gagner autant de spéciales !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daso Posted April 21, 2014 Share Posted April 21, 2014 C'est sa première année en élite. Si l fait déjà un top 5 sur la première année. C'est déjà un magnifique résultat. Un peu de cocorico ça fait du bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blacksad Posted April 22, 2014 Share Posted April 22, 2014 Tu as raison Daso, soyons fier de ce résultat épatant!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CiXi Posted April 22, 2014 Share Posted April 22, 2014 A souligner aussi qu'en junior, Robin Matot fait 2ème! Aussi un ptit gars du coin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted April 22, 2014 Share Posted April 22, 2014 c'est lui qui roule sur Yeti et qui était au stand HBD l'an dernier ou rien à voir ? (ou c'est Brice, je suis plus...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
xhala_debru Posted April 22, 2014 Share Posted April 22, 2014 Vous avez vu que Barel est passé à 1.2mm de la paralysie? http://www.velovert.com/information/8377/enduro-world-series-au-chili-fabien-barel-est-passe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted April 22, 2014 Share Posted April 22, 2014 oui, j'ai lu ça ! Ce n'est pas sans conséquences de foncer à tombeau ouvert sur des pistes montagnardes , c'est clair Link to comment Share on other sites More sharing options...
CiXi Posted April 22, 2014 Share Posted April 22, 2014 Il roule en Yéti mais Brice aussi, il est pt'être bien passé sur le stand aux HBD mais Brice aussi... Mais je pense que c'est Brice que tu as dû voir. Il n'est qu'à quelques secondes du premier, ils se sont bagarrés pour la 1ère place. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guiks Posted May 18, 2014 Share Posted May 18, 2014 Jey a chuté, après Gracia, Vouilloz et Barel c'est la série... une possible fracture de la clavicule Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizaume Posted May 18, 2014 Author Share Posted May 18, 2014 Visiblement, c'est une luxation acromio claviculaire Donc moins grave que ce qu'il pensait au début Link to comment Share on other sites More sharing options...
vrouille Posted May 18, 2014 Share Posted May 18, 2014 parfois c'est plus simple de se peter la clavicule que de se choper un trauma dans ce coin là. Il y a 3 ans j'ai chuté sur l'épaule, j'ai eu mal pendant 3 mois, alors qu'avec la fracture j'aurais mis moins de temps à m'en remettre Link to comment Share on other sites More sharing options...
guiks Posted May 18, 2014 Share Posted May 18, 2014 En tout cas j'espère pour lui qu'il pourra quand même participer à la prochaine manche des EWS dans 2 semaines. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizaume Posted May 18, 2014 Author Share Posted May 18, 2014 Le gros soucis des luxations, entorses et ce genre de 'petites' choses bien sympa, c'est que ça demande une immobilisation complète et longue, alors qu'une fois que c'est 'remis' en place et que ça ne fait plus mal, on a envie de se tester bien avant la date prévue ! Surtout pour des gars comme eux ... Et c'est là qu'on empire les choses en gardant des séquelles dans le temps ... J'ai toujours mal au genou d'une entorse sur laquelle j'ai forcé trop tôt d'il y a 4ans et d'une déchirure musculaire à l'épaule droite Avec une fracture, t'as pas d'autres choix que d'attendre que ça soit guéri ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 18, 2014 Share Posted May 18, 2014 Jey blessé, Vouilloz qui revient ... Ca sent bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilou Posted May 19, 2014 Share Posted May 19, 2014 vouilloz devait pas rouler ce week ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 19, 2014 Share Posted May 19, 2014 Je l'ai pas vu dans les résultats du samedi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
davidlight01 Posted May 19, 2014 Share Posted May 19, 2014 Vouilloz était là en tant que spectateur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 19, 2014 Share Posted May 19, 2014 Donc non classé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
davidlight01 Posted May 19, 2014 Share Posted May 19, 2014 ben ça dépend s'il y avait compet de picole après... Link to comment Share on other sites More sharing options...
guiks Posted May 19, 2014 Share Posted May 19, 2014 J'ai hâte de le voir au guidon du nouveau Spicy Team sur les EWS, moi... Une tuerie ce vélo Link to comment Share on other sites More sharing options...
guiks Posted May 19, 2014 Share Posted May 19, 2014 Quelqu'un veut parier sur le futur podium de la deuxième manche des EWS? ICI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loic2810 Posted May 20, 2014 Share Posted May 20, 2014 Et finalement, pour Clementz, ce sera l'opération et 3 mois d'arrêt d'après ce que j'ai vu sur vélo vert... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daso Posted May 20, 2014 Share Posted May 20, 2014 Parié ! On verra Graves Maes Barel Chausson Hannah Ragot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blacksad Posted May 20, 2014 Share Posted May 20, 2014 Vidéo de Clementz https://www.youtube.com/watch?v=o8Ey5GBzpoo Link to comment Share on other sites More sharing options...
guiks Posted May 20, 2014 Share Posted May 20, 2014 Barel reprends déjà ? Je me suis pas trop mouillé moi: Graves Nicolai Maes Chausson Chavanel Moseley Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daso Posted May 20, 2014 Share Posted May 20, 2014 Meeeerde. J'ai pas pense a la blessure de barel !!!! Bon ben j'ai perdu. Chausson Chavanel Moseleychavanel je n'y crois pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
guiks Posted May 20, 2014 Share Posted May 20, 2014 Bin franchement 3eme sur la première EWS, 1ere sur la première manche de la coupe de France Enduro... Elle commence bien la saison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daso Posted May 20, 2014 Share Posted May 20, 2014 Ha oui? Ai pas trop suivi cette année.je basais mon avis sur les performances de l'année passée. Bien ça alors. Pourquoi pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
davidlight01 Posted May 20, 2014 Share Posted May 20, 2014 C'est pas RAVANEL ? Je vois mal Sylvain Chavanel en enduro et en catégorie girl... lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
guiks Posted May 20, 2014 Share Posted May 20, 2014 Arf oui, j'y suis plus moi avec tous ces Français... Enfin je voyais le tête quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daso Posted May 20, 2014 Share Posted May 20, 2014 Le pire c'est que je voyais de qui tu parlais mais je n'ai pas fait tilt non plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
davidlight01 Posted May 20, 2014 Share Posted May 20, 2014 A mon avis dans le milieu les RAVANEL doivent souvent l'entendre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
leloup13 Posted May 20, 2014 Share Posted May 20, 2014 Allez soyons fous...et un peu chauvin! Maes Graves Nicolaï Moseley Chausson Ravanel Link to comment Share on other sites More sharing options...
guiks Posted May 20, 2014 Share Posted May 20, 2014 Pourquoi pas après tout, il a déjà gagné 3 spéciales sur la 1ere EWS. Mais je le sens bien chaud moi Nicolai... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 20, 2014 Share Posted May 20, 2014 Ah ben c'est confirmé pour Jey... C'est dommage, mais sage décision quand même http://www.endurotribe.com/2014/05/jerome-clementz-forfait-pour-la-saison-enduro-world-series-2014/#toparticle Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizaume Posted May 20, 2014 Author Share Posted May 20, 2014 Fichtre... Faut que Maes gagne du coup ! Mes préférés sont plus là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 20, 2014 Share Posted May 20, 2014 Vouilloz, Graves, Nicolaï et noss' Martin ! Belle bagarre en perspective tout de même Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizaume Posted May 20, 2014 Author Share Posted May 20, 2014 Vouilloz c'est officiel ? Il est sur la 2ème ews ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 20, 2014 Share Posted May 20, 2014 Hope so Link to comment Share on other sites More sharing options...
davidlight01 Posted May 20, 2014 Share Posted May 20, 2014 Apparemment Karim Amour viendrait sur les EWS avec BH (et le Lynx)... ça semble mal vu par les français en tous cas (serait-ce celui pris pour dopage à la Mega de la Réunion en 2012 ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
guiks Posted May 20, 2014 Share Posted May 20, 2014 Il roulait pas pour Kona lui ? En tout cas c'est un vieux de la vielle, c'est l'époque de Vouilloz Link to comment Share on other sites More sharing options...
davidlight01 Posted May 20, 2014 Share Posted May 20, 2014 Effectivement il roulait pour Kona, il vient de passer chez BH... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dajobi Posted May 20, 2014 Share Posted May 20, 2014 Ahhh putain! Triste pour Clementz... Perdre son titre comme ça ça la fout mal. En meme temps il a pris une bonne décision je pense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Apparemment Karim Amour viendrait sur les EWS avec BH (et le Lynx)... ça semble mal vu par les français en tous cas (serait-ce celui pris pour dopage à la Mega de la Réunion en 2012 ?) Sur vv, les forumeurs y faisaient plus que des allusions... Apparemment ce serait bien lui! Link to comment Share on other sites More sharing options...
guiks Posted May 31, 2014 Share Posted May 31, 2014 http://www.siresults.co.uk/2014/Tweedlove/Stage2/e1.html Graves 43eme Maes 17eme et Nicolai 8eme pour l'instant Pour les femmes pas trop de surprises, Moseley 1, Chausson 2 et Ravanel 3... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilou Posted May 31, 2014 Share Posted May 31, 2014 je comprends rien !! c' est quoi le premier temps ? les résultats sont vraiment louchesle premiers temps compte pas pas vu magis Link to comment Share on other sites More sharing options...
flytox01 Posted May 31, 2014 Share Posted May 31, 2014 Magis s' est deboité l'épaule hier... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilou Posted May 31, 2014 Share Posted May 31, 2014 Magis s' est deboité l'épaule hier... merde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.