Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi qui ai chaque fois des problèmes d'inserts qui se décollent... :icon_biggrin:

Voir le budget mais ça me tente bien.

Posté(e)

Ouais et puis si c'est le même SAV que pour les moyeux... Y'a pas photo 😎

• Upvote 1
Posté(e)
il y a une heure, Tonton tapis a dit :

Pas de pivot haut ? Nan mais bon :-#

C'est un "down country", 120mm avec un géo un peu énervée. Le point de pivot haut ne se justifie pas. Mais la plateforme permet d'utiliser un pivot haut sur les plus gros débattement. J'en dirai plus un peu plus tard 😉

il y a une heure, Giskovcycle a dit :

Looks like a session :rocketwhore:

Euh, Atherton, pardon. ;)

C'est effectivement sur la même idée, mais avec des manchons alu usinés au lieux de titane imprimé. Et cinématique différente 

Posté(e)
Il y a 3 heures, PunkyB a dit :

Ouais et puis si c'est le même SAV que pour les moyeux... Y'a pas photo 😎

Eeet meeerde…

😁

• Haha 1
  • 7 months later...
Posté(e)

Comme a chaque fois que j'ai un peu de temps pour relancer ce projet, 3 semaines après je suis ultra surchargé dans tous les sens 😅

Donc non, a nouveau stand by malheureusement 😥

• 10 months later...
Posté(e)

Re-déterrage de topic... par curiosité et relancer le maître d'oeuvre 😁

ça bouge pas mal chez Erase 😎, j'imagine que le projet cadre est un peu mis en stand-by?

Posté(e)

Ca bouge bien, mais on a une nouvelle personne en plus dans l'équipe! Du coup je ne suis pratiquement plus sur les machines.

Ca devrait me libérer pas mal de temps pour le développement produit. La on est sur un gros sujet avec les pédales auto et plates. Ensuite il y a quelques petites choses supplémentaires mais assez simples.

Puis on fera un point sur tous les projets qu'on a, voir ce qu'on met en prio. J'espère pouvoir m'attaquer au cadre à ce moment là!

• Like 2
Posté(e)

Une idée de la dispo pour les pédales auto?

Posté(e)

Le premier proto est en test depuis plusieurs semaines et ça se passe bien. Je travaille sur une deuxième version modifiée qui sera prête d'ici deux semaines, qui devrait être la version finale.

Quelques mois de tests, plus tests labo. Je dirais fin d'année. On va probablement les lancer en même temps que les plates sur un salon. Soit le roc si on est prêts, sinon les velofollies.

• Like 3