nico Posté(e) le 17 novembre 2023 Posté(e) le 17 novembre 2023 Moi qui voudrais me refaire un trail/enduro musculaire ... Citer
PunkyB Posté(e) le 17 novembre 2023 Posté(e) le 17 novembre 2023 Moi qui ai chaque fois des problèmes d'inserts qui se décollent... Voir le budget mais ça me tente bien. Citer
nico Posté(e) le 17 novembre 2023 Posté(e) le 17 novembre 2023 Faudra aller moins loin pour le SàV 1 Citer
PunkyB Posté(e) le 17 novembre 2023 Posté(e) le 17 novembre 2023 Ouais et puis si c'est le même SAV que pour les moyeux... Y'a pas photo 😎 1 Citer
Tonton tapis Posté(e) le 17 novembre 2023 Posté(e) le 17 novembre 2023 Pas de pivot haut ? Nan mais bon 1 Citer
Giskovcycle Posté(e) le 17 novembre 2023 Posté(e) le 17 novembre 2023 Looks like a session Euh, Atherton, pardon. 1 Citer
centurus Posté(e) le 17 novembre 2023 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2023 il y a une heure, Tonton tapis a dit : Pas de pivot haut ? Nan mais bon C'est un "down country", 120mm avec un géo un peu énervée. Le point de pivot haut ne se justifie pas. Mais la plateforme permet d'utiliser un pivot haut sur les plus gros débattement. J'en dirai plus un peu plus tard 😉 il y a une heure, Giskovcycle a dit : Looks like a session Euh, Atherton, pardon. C'est effectivement sur la même idée, mais avec des manchons alu usinés au lieux de titane imprimé. Et cinématique différente Citer
spin Posté(e) le 17 novembre 2023 Posté(e) le 17 novembre 2023 Il y a 3 heures, PunkyB a dit : Ouais et puis si c'est le même SAV que pour les moyeux... Y'a pas photo 😎 Eeet meeerde… 😁 1 Citer
PunkyB Posté(e) le 10 juillet 2024 Posté(e) le 10 juillet 2024 Petit déterrage... @centurus tu as encore imprimé une pièce ou l'autre? Le projet progresse? Citer
centurus Posté(e) le 10 juillet 2024 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2024 Comme a chaque fois que j'ai un peu de temps pour relancer ce projet, 3 semaines après je suis ultra surchargé dans tous les sens 😅 Donc non, a nouveau stand by malheureusement 😥 Citer
PunkyB Posté(e) le 21 mai Posté(e) le 21 mai Re-déterrage de topic... par curiosité et relancer le maître d'oeuvre 😁 ça bouge pas mal chez Erase 😎, j'imagine que le projet cadre est un peu mis en stand-by? Citer
centurus Posté(e) le 21 mai Auteur Posté(e) le 21 mai Ca bouge bien, mais on a une nouvelle personne en plus dans l'équipe! Du coup je ne suis pratiquement plus sur les machines. Ca devrait me libérer pas mal de temps pour le développement produit. La on est sur un gros sujet avec les pédales auto et plates. Ensuite il y a quelques petites choses supplémentaires mais assez simples. Puis on fera un point sur tous les projets qu'on a, voir ce qu'on met en prio. J'espère pouvoir m'attaquer au cadre à ce moment là! 2 Citer
centurus Posté(e) le 21 mai Auteur Posté(e) le 21 mai Le premier proto est en test depuis plusieurs semaines et ça se passe bien. Je travaille sur une deuxième version modifiée qui sera prête d'ici deux semaines, qui devrait être la version finale. Quelques mois de tests, plus tests labo. Je dirais fin d'année. On va probablement les lancer en même temps que les plates sur un salon. Soit le roc si on est prêts, sinon les velofollies. 3 Citer
Messages recommandés