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[ Matos oldschool à vendre sur le net ]


Lio
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Pas cher. Mais C est quel modèle ?

Il me tente moins qu un noir et blanc

Pas contre je sais pas si vous avez remarqué mais quasi tous les bike oldschool de 2eme main postés ici ont été vendu

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Tous ces oldschool ça me donne qu'une envie...

Retrouver un bon vieux Sunn, Xircuit, année 99, bleu avec la déco noir et rouge, en 18' (taille 45)...comme celui qu'on m'a piqué à l'époque...

Il avait un montage sympa et je m'éclatais avec ce spad, il se plaçait où je le voulais, que ce soit en rando, en 4x, ou sur quelques sauts, c'était l'éclate...

- Cadre Sunn Xircuit (acier tange)

- Fourche : Bomber Z5

- Magura HS22

- Pédalier FSA

- Pédale Shimano M-636

- Potence et guidon Rithchey

- Dér. Ar XT

- Dér. Avt LX

- Mavic 517 avec moyeux LX

- Shifters : Sachs Power Grip Extrême

- Pneus : Aligator Gold...

Dit comme ça, ça avait l'air bizarre mais quel pied, un vrai jouet

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'Ben, faut pas commencer le oldschool.

J'ai 3 oldschool à la maison + 1 cadre.

J'ai vendu un de précédents acheté sur un coup de tête (en fait échangé avec un route oldschool, revendu depuis).

Et puis tu vois un truc beau et rare et c'est comme ça que tu te retrouve avec 18 cadres et des étagères remplies de matos.

J'exagère mais on est pas loin de la réalité.

Allez, je termine le Kona et j'attaque le Carrera pour l'hiver :D

Sinon, tu ne dois pas passer dans mon garage, j'ai un Sunn 5000, une Z4 sur un autre cadre, des HS33 raceline en stock...

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Quelle année le 5000 ? :-p

Je voudrais me remonter un Sunn, cadre acier, taille 45, génération entre 96 (cadre chromé) et 99 (sur lesquel j'adore la déco en relief)...et ce sont de vrai jouet, des BMX géants :hapface01:

Soucis du 96, le pivot de 1' ....

Mon premier VTT fut un Sunn Tox, 96...avec une Marzo Zoke2... :mdr:

C'était un bon début, mais j'ai trop mordu aux single et bosse à l'époque...4 mois plus tard, le cadre était déchiré en 4 endroits et la Zoke morte...

Cadre sous garantie et troqué contre un de Vertik2 sur lequel je montes une Quadra 21R... :icon_biggrin:

Ensuite le cadre de Xircuit, sous garantie car le Vertik était piqué par la rouille au boitier de pédalier...

La suite, le montage dit plus haut et le vol de ce bike, près de Metabief, où j'avais roulé toute la journée...

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Rooo magnifique ça un Kirk

mythique

mais c'est juste un vélo bon à accrocher au mur:

j'en ai eu un (rouge) ben avec le temps la coque magniesium se ramollit et perd toute rigidité

du coup le vélo se tord en roulant (véridique comme les vélos de cirque les roues ne sont plus alignées) , super dangereux!

je l'ai revendu à un pote qui l'a revendu (au prix fort, genre 800 eur) dans un cash converter!

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comme tous les 6mois... mais là j espere que le cadre sera celui que je recherche et sans défaut.

par contre le vélo est a réparer. fourche usée, pate dérailleur hs... si pas dérailleur ...

Y a eu plusieurs versions (et geometrie un peu differentes) des zaskar, j espere que le "LE" sera la bonne...

Pour rappel, le vélo dont je récolte les pieces depuis plus d un an ne sera pas uniquement oldschool... il sera juste avec le matos que je veux (surtout des roues récentes) ...

j'ai tout sauf le cadre. Et aussi un adaptateur disque arrière (oui je sais ce que vous allez me dire)

je remonterai le matos qui est encore valable sur le gary fisher pour vendre... et essayer de rembourser cet somme investie cette semaine :/

Tcheu ca coute cher le oldschool quand on est borné à avoir certaines choses

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Quel est le type d'alu ? de memoire le ZAskar est en 6005 et l'avalanche 7005,

et le triangle arriere : le symbole "GT" du zaskar est plat, et arrondi pour les autres modeles.

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Spin si tu ne veux plus de ta Z4, préviens moi...

Si tu as une fourche fonctionnelle pas trop moche en V-Brake, c'est envisageable.

j'ai une manitou axel comp (entretien à faire) ou une rock shox psylo xc, toutes les 2 fonctionnelles mais ressort beaucoup trop mou pour mon poids.

La z4 est dans quel état? Quel débattement? Pour disque ou v-brake?

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La psycho, c'est sympa ca.

La Z4 est nickel, entièrement démontée, lubrifiée et nettoyée par mes petites mimines.

Débattement, oulala au moins 3cm.

Freins sur jante only.

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James je pense en effet que C est un avalanche. Je l ai d ailleurs dit au gars. Mais je vérifierai ça ... il y a eu tellement de versions. . De toute façon pour le prix je ne suis pas volé.

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Quel est le type d'alu ? de memoire le ZAskar est en 6005 et l'avalanche 7005,

et le triangle arriere : le symbole "GT" du zaskar est plat, et arrondi pour les autres modeles.

Alu 6061 ... des zaskar mais aussi des Avalanche en 1996 1997 et 1998

Pour les autres Alu c'était tous des 7005

Le numero de série n etant pas sur les pattes mais sous le cadre, c'est un avalanche ... d'après les finitions, ce serait l'avalanche LE de 1996 commercialisé en 1997 ... car apres les pattes ne sont plus les mêmes. La différence avec le Zaskar réside essentiellement que c'est pas made in Usa...

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