jodenamur Posted August 31, 2012 Posted August 31, 2012 (edited) Pour tester les sauts t'as le 4X à la fin des pistes qui est pas mal,si non sur la fat y a un mini drop,des petites tables pas trop mal. Si vous y allez je viendrai surement y a quelques truc que j'aimerais tester et que je n'ai pas 'osé' faire quand j'y ai été seul (si tu t'en prend une bonjour le rapatriement --'). Et pour la technique il y a les 2 rouges (roots et flow) avec échapatoires bleu qui sont vraiment bien. Le forfait c'est 23 je pense,plus 15 euro pour manger et boire labas. Edited August 31, 2012 by jodenamur Quote
Daso Posted August 31, 2012 Posted August 31, 2012 faut juste bien sélectionner les sauts Y en a avec de sales réceptions à plat j'y retournerai aussi un de ces jours (surement printemps prochain) il me manque du temps là Quote
jodenamur Posted August 31, 2012 Posted August 31, 2012 3 bonnes heures de route c est pas la mort Quote
jodenamur Posted September 3, 2012 Posted September 3, 2012 Je viens de tilter le samedi 15 c'est les fêtes de wallonie à Namur ca va être dur de choisir = Quote
Hash Posted September 3, 2012 Posted September 3, 2012 (edited) Pour ma part, j'y vais surrement le week-end du 22 et 23/09 et on loge en tente. Celui que ça tente Edited September 3, 2012 by Hash Quote
jodenamur Posted September 3, 2012 Posted September 3, 2012 Enduro de Neupré le 23 par pour moi sorry. Quote
missJuJu Posted September 3, 2012 Posted September 3, 2012 David, as tu plus des infos sur l'enduro de neupré, ça serait "faisable" pour moi en endurigide? (si c'est comme au ST, je peux prendre mon Look Quote
jodenamur Posted September 3, 2012 Posted September 3, 2012 Y avait un francais en semi rigide à burnontige juste derrière moi,c'était assez technique et il n'avait pas de problème donc je pense que pour neupré tu peux franchement venir en semi .. Maintenant faut pas cherche le crono mais prendre du plaisir . Quote
jodenamur Posted September 3, 2012 Posted September 3, 2012 Bein alors oui c'est possible .. quand tu vois des gamins qui roulent sur des semi rigides decat' tout est possible Quote
CiXi Posted September 4, 2012 Posted September 4, 2012 Juju, faut te dépêcher pour Neupré, normalement les inscriptions étaient jusqu'au 15 juillet. Apparement sur le site c'est pas encore complet. Alors moi je pense que c'est jouable avec un endurigide, au pire, si ça te semble compliqué, tu descends du vélo, c'est pas grave. C'est pour le fun et puis faut bien une première fois Quote
missJuJu Posted September 4, 2012 Posted September 4, 2012 apparemment c'est trop tard, il a mis complet sur leur site... Quote
CiXi Posted September 4, 2012 Posted September 4, 2012 Tu peux toujours lui envoyer un mail. On ne sait jamais, y a des désistements et en plus on est pas beaucoup de filles et encore moins de Walonnes et c'est quand même le championnat de Wallonie. Quote
Tonton tapis Posted September 4, 2012 Posted September 4, 2012 Oui essaie, je me suis inscrit la semaine derniére, il m'a dit ok par mail, j'ai payé et c bon Pareil que toi, ça fait longtemps que je n'ai pas fait d'enduro chronométré , just for fun ! (et j'en ai un peu marre des randos ..) Quote
jodenamur Posted September 4, 2012 Posted September 4, 2012 Perso burnontige était mon premier je l'ai fait à la cool mais ca me frustre quand même de me faire dépasser par le gars derrière Quote
Daso Posted September 4, 2012 Posted September 4, 2012 Ju, je n'ai pas d'info sur Neupré, je découvrirai en même temps que toi Quote
CiXi Posted September 5, 2012 Posted September 5, 2012 Une rumeur court que ce sera le plus beau des P. Maes de la saison car toutes les autorisations ont été obtenues. Julie si c'est le vélo qui te fait hésiter tu peux sans problème prendre mon Lapierre et je peux te l'amener la semaine prochaine si tu veux t'entrainer avec. Quote
missJuJu Posted September 5, 2012 Posted September 5, 2012 ok je vais lui contacter donc! Ca fait un peu drôle de participer à une championnat de Wallonie en étant néerlandaise Caro, c'est pas le vélo qui m'inquiète le plus, c'est le parcours, c-à-d serais-je capable :$ ? Au pire, je mets pied à terre... (et quelqu'un me dirait que je dois rester dans mes dunes d' Hollande ) Quote
CiXi Posted September 5, 2012 Posted September 5, 2012 Ahaha Non, tu verras, l'ambiance est vraiment sympa. Et puis tu devrais pas te sentir seule, je pense qu'un tiers des participants vient du nord. En plus tu vas sans doute recevoir un numéro qui te fera partir à la fin (les bêtes de course sont principalement au début) Personne te jettera des cailloux si tu passes à pied et si y en a un qui ôse dire quelque chose je viendrai lui mettre un bon gros coup de casque. Quote
Tonton tapis Posted September 5, 2012 Posted September 5, 2012 Julie, si ça peut t'aider à te sentir mieux, mets des pédales plates Quote
missJuJu Posted September 6, 2012 Posted September 6, 2012 voilà inscription acceptée!! et oui peut-être pas une mauvaise idée pour mettre des pédales plates, mais ça va pas me pénaliser s'il faut monter (enfin je ne sais pas si on va monter beaucoup). Quote
spin Posted September 6, 2012 Posted September 6, 2012 J'en serai aussi. Julie, ça monte dans les liaisons. Perso, je roule en pédales auto dans les enduros et avec ton expérience tu déclipseras tjrs vite. Quote
xavax Posted September 14, 2012 Posted September 14, 2012 Si ça tente quelqu'un, je serais au Lac blanc dimanche 16 septembre avec des potes d'alsace... Quote
Daso Posted September 14, 2012 Posted September 14, 2012 Ahaha Non, tu verras, l'ambiance est vraiment sympa. Et puis tu devrais pas te sentir seule, je pense qu'un tiers des participants vient du nord. En plus tu vas sans doute recevoir un numéro qui te fera partir à la fin (les bêtes de course sont principalement au début) Personne te jettera des cailloux si tu passes à pied et si y en a un qui ôse dire quelque chose je viendrai lui mettre un bon gros coup de casque. et je passe dessus après Caro si y a besoin voilà inscription acceptée!! et oui peut-être pas une mauvaise idée pour mettre des pédales plates, mais ça va pas me pénaliser s'il faut monter (enfin je ne sais pas si on va monter beaucoup).Génial !!!! Ca va aller Juju Quote
Burak Posted September 30, 2012 Author Posted September 30, 2012 Voilà grosse sortie au Lac Blanc hier pour la dernière de la saison avec Big Ben, pistes défoncées, creusées, racines exubérantes, il aurait fallu un DH pour rouler partout, pour le coup on peut vraiment dire que les pistes traditionnelles (FAT, FLOW et ROOTS, NUTS) sont encore un gros cran plus difficile à pratiquer. Surprise nouvelles pistes vertes avec bcp de variantes, assez fun à rouler, encore une fois le dénivelé a bien été exploité. 1 Quote
phil2905 Posted June 13, 2013 Posted June 13, 2013 (edited) On ira au Lac Blanc le dimanche 30 juin, sans doute avec Christoff, Léos et Bikeman, Avis aux amateurs! Edited June 13, 2013 by phil2905 Quote
Bikeman Posted June 13, 2013 Posted June 13, 2013 (edited) En effet, jusqu'au dernières nouvelles, je serai présent Edited June 13, 2013 by Bikeman Quote
dik Posted June 13, 2013 Posted June 13, 2013 J'y ai été l'année passée avec thib lors du voyage du club, vrai que c'est extra comme terrain de jeu.Enjoy. Quote
centurus Posted June 15, 2013 Posted June 15, 2013 Ca me tenterait bien tiens, tout le we ou juste la journée? Quote
centurus Posted June 15, 2013 Posted June 15, 2013 Ok, tenez moi au courant de l'organisation, je serai des votre Quote
Burak Posted June 19, 2013 Author Posted June 19, 2013 salut max je t'ai envoyé un message privé Quote
Burak Posted June 19, 2013 Author Posted June 19, 2013 Moi je vais au Lac Blanc ce samedi 22/06 toute la journée si ca intéresse qqn qu'il me fasse signe Quote
Daso Posted June 20, 2013 Posted June 20, 2013 (edited) 13 juillet pour nous Edited June 20, 2013 by Daso Quote
Blacksad Posted June 20, 2013 Posted June 20, 2013 Moi je vais au Lac Blanc ce samedi 22/06 toute la journée si ca intéresse qqn qu'il me fasse signe Moi!!! Mais j'ai pas de vélo... enfin, pas encore!!! Rhaaaa... l'enduro (et Cie) me titille de plus en plus!!! :D Quote
Burak Posted June 20, 2013 Author Posted June 20, 2013 @Daso : chiant les dates ne conviennent pas, peut etre qu'on s'en refera une fin aout ou septembre pour aller se les geler @Pat : personne ne sait t'en prêter un ? Il en loue sur place aussi mais c'est chero 79,50 € forfait compris http://www.lacblanc-bikepark.com/boutique-vtt/vtt-dh.htm Quote
Blacksad Posted June 20, 2013 Posted June 20, 2013 Oui, ça pique les tarifs! Bah... je finirai bien par tester ça une fois! Quote
Daso Posted June 20, 2013 Posted June 20, 2013 @Daso : chiant les dates ne conviennent pas, peut etre qu'on s'en refera une fin aout ou septembre pour aller se les geler à voir parce que les w-e sont full et en septembre je pars aux states Quote
Burak Posted June 22, 2013 Author Posted June 22, 2013 (edited) gavé de chez gavé. il y avait quasi personne soleil toute la journée et comble : toutes les pistes hyper seches et poussiereuses, ca faisait longtemps que ce n'etait plus arrivé ca, ca m'a permis de rouler plus et plus vite le debut de la flow a ete refaite attention la fat est defoncée des le debut de saison, ce n'est plus des caillous c'est des rochers saillants. ne vous lancez pas la premiere fois en vous disant :"je connais" vous aurez des surprises Edited June 22, 2013 by Burak Quote
phil2905 Posted June 22, 2013 Posted June 22, 2013 Merci pour les infos! Espérons avoir la même météo semaine prochaine.... Quote
Daso Posted June 22, 2013 Posted June 22, 2013 On devait aller au Lac Blanc en juillet, on va finalement aller à La Bresse... ils viennent d'ouvrir un bike park avec 6 traces enduros et 4 DH Quote
centurus Posted June 22, 2013 Posted June 22, 2013 (edited) On devait aller au Lac Blanc en juillet, on va finalement aller à La Bresse... ils viennent d'ouvrir un bike park avec 6 traces enduros et 4 DH Vous y aller quand?Je suis en stage près de Stuttgart pendant quatre mois à partir de juillet, du coup je vais certainement rouler beaucoup dans les Vosges cet été! Edited June 22, 2013 by centurus Quote
Recommended Posts