Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Pour tester les sauts t'as le 4X à la fin des pistes qui est pas mal,si non sur la fat y a un mini drop,des petites tables pas trop mal. Si vous y allez je viendrai surement y a quelques truc que j'aimerais tester et que je n'ai pas 'osé' faire quand j'y ai été seul (si tu t'en prend une bonjour le rapatriement --'). Et pour la technique il y a les 2 rouges (roots et flow) avec échapatoires bleu qui sont vraiment bien. Le forfait c'est 23 je pense,plus 15 euro pour manger et boire labas.

Edited by jodenamur
Posted

faut juste bien sélectionner les sauts :-# Y en a avec de sales réceptions à plat :s j'y retournerai aussi un de ces jours (surement printemps prochain) il me manque du temps là

Posted (edited)

Pour ma part, j'y vais surrement le week-end du 22 et 23/09 et on loge en tente. Celui que ça tente ;-)

Edited by Hash
Posted

David, as tu plus des infos sur l'enduro de neupré, ça serait "faisable" pour moi en endurigide? (si c'est comme au ST, je peux prendre mon Look :ninja:

Posted

Y avait un francais en semi rigide à burnontige juste derrière moi,c'était assez technique et il n'avait pas de problème donc je pense que pour neupré tu peux franchement venir en semi .. Maintenant faut pas cherche le crono mais prendre du plaisir :).

Posted

Bein alors oui c'est possible .. quand tu vois des gamins qui roulent sur des semi rigides decat' tout est possible :)

Posted

Juju, faut te dépêcher pour Neupré, normalement les inscriptions étaient jusqu'au 15 juillet. Apparement sur le site c'est pas encore complet. Alors moi je pense que c'est jouable avec un endurigide, au pire, si ça te semble compliqué, tu descends du vélo, c'est pas grave. C'est pour le fun et puis faut bien une première fois ;)

Posted

Tu peux toujours lui envoyer un mail. On ne sait jamais, y a des désistements et en plus on est pas beaucoup de filles et encore moins de Walonnes et c'est quand même le championnat de Wallonie.

Posted

Oui essaie, je me suis inscrit la semaine derniére, il m'a dit ok par mail, j'ai payé et c bon ;) Pareil que toi, ça fait longtemps que je n'ai pas fait d'enduro chronométré , just for fun ! (et j'en ai un peu marre des randos ..)

Posted

Perso burnontige était mon premier je l'ai fait à la cool mais ca me frustre quand même de me faire dépasser par le gars derrière ^^

Posted

Ju, je n'ai pas d'info sur Neupré, je découvrirai en même temps que toi ;)

Posted

Une rumeur court que ce sera le plus beau des P. Maes de la saison car toutes les autorisations ont été obtenues. Julie si c'est le vélo qui te fait hésiter tu peux sans problème prendre mon Lapierre et je peux te l'amener la semaine prochaine si tu veux t'entrainer avec.

Posted

ok je vais lui contacter donc! Ca fait un peu drôle de participer à une championnat de Wallonie en étant néerlandaise :ninja: Caro, c'est pas le vélo qui m'inquiète le plus, c'est le parcours, c-à-d serais-je capable :$ ? Au pire, je mets pied à terre... (et quelqu'un me dirait que je dois rester dans mes dunes d' Hollande :rolleyes: )

Posted
^^ Ahaha Non, tu verras, l'ambiance est vraiment sympa. Et puis tu devrais pas te sentir seule, je pense qu'un tiers des participants vient du nord. En plus tu vas sans doute recevoir un numéro qui te fera partir à la fin (les bêtes de course sont principalement au début) Personne te jettera des cailloux si tu passes à pied et si y en a un qui ôse dire quelque chose je viendrai lui mettre un bon gros coup de casque.
Posted

voilà inscription acceptée!! et oui peut-être pas une mauvaise idée pour mettre des pédales plates, mais ça va pas me pénaliser s'il faut monter (enfin je ne sais pas si on va monter beaucoup).

Posted

J'en serai aussi. Julie, ça monte dans les liaisons. Perso, je roule en pédales auto dans les enduros et avec ton expérience tu déclipseras tjrs vite.

Posted

^^ Ahaha Non, tu verras, l'ambiance est vraiment sympa. Et puis tu devrais pas te sentir seule, je pense qu'un tiers des participants vient du nord. En plus tu vas sans doute recevoir un numéro qui te fera partir à la fin (les bêtes de course sont principalement au début)

Personne te jettera des cailloux si tu passes à pied et si y en a un qui ôse dire quelque chose je viendrai lui mettre un bon gros coup de casque.

et je passe dessus après Caro si y a besoin :-#

voilà inscription acceptée!! et oui peut-être pas une mauvaise idée pour mettre des pédales plates, mais ça va pas me pénaliser s'il faut monter (enfin je ne sais pas si on va monter beaucoup).

Génial !!!!

Ca va aller Juju ;)

• 3 weeks later...
Posted

Voilà grosse sortie au Lac Blanc hier pour la dernière de la saison avec Big Ben, pistes défoncées, creusées, racines exubérantes, il aurait fallu un DH pour rouler partout, pour le coup on peut vraiment dire que les pistes traditionnelles (FAT, FLOW et ROOTS, NUTS) sont encore un gros cran plus difficile à pratiquer. Surprise nouvelles pistes vertes avec bcp de variantes, assez fun à rouler, encore une fois le dénivelé a bien été exploité.

• Upvote 1
  • 8 months later...
Posted (edited)

On ira au Lac Blanc le dimanche 30 juin, sans doute avec Christoff, Léos et Bikeman,

Avis aux amateurs!

Edited by phil2905
Posted

J'y ai été l'année passée avec thib lors du voyage du club, vrai que c'est extra comme terrain de jeu.

Enjoy.

Posted

Moi je vais au Lac Blanc ce samedi 22/06 toute la journée si ca intéresse qqn qu'il me fasse signe

Posted (edited)

13 juillet pour nous

Edited by Daso
Posted

Moi je vais au Lac Blanc ce samedi 22/06 toute la journée si ca intéresse qqn qu'il me fasse signe

Moi!!!

Mais j'ai pas de vélo... enfin, pas encore!!! :icon_biggrin:

Rhaaaa... l'enduro (et Cie) me titille de plus en plus!!! :D :D :D

Posted

@Daso : chiant les dates ne conviennent pas, peut etre qu'on s'en refera une fin aout ou septembre pour aller se les geler :D

à voir parce que les w-e sont full et en septembre je pars aux states :wub:

Posted (edited)

gavé de chez gavé. il y avait quasi personne soleil toute la journée et comble : toutes les pistes hyper seches et poussiereuses, ca faisait longtemps que ce n'etait plus arrivé ca, ca m'a permis de rouler plus et plus vite le debut de la flow a ete refaite attention la fat est defoncée des le debut de saison, ce n'est plus des caillous c'est des rochers saillants. ne vous lancez pas la premiere fois en vous disant :"je connais" vous aurez des surprises :)

Edited by Burak
Posted

On devait aller au Lac Blanc en juillet, on va finalement aller à La Bresse... ils viennent d'ouvrir un bike park avec 6 traces enduros et 4 DH :wub:

Posted (edited)

On devait aller au Lac Blanc en juillet, on va finalement aller à La Bresse... ils viennent d'ouvrir un bike park avec 6 traces enduros et 4 DH :wub:

Vous y aller quand?

Je suis en stage près de Stuttgart pendant quatre mois à partir de juillet, du coup je vais certainement rouler beaucoup dans les Vosges cet été!

Edited by centurus