Jump to content
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Recommended Posts

Posted

Ach ! Me doutais bien que j'en oubliais !!! Désolé Spin... Shame on me... Et y'a Doul aussi. :) Plus on est de fous, comme on dit... :banana: Bigben.

Posted

Comme expliqué sur le forum LS, je serai donc présent le 21 ET le 22 mai. Peut-être également (suivant les finances) le w-e d'ouverture du 7 et 8 mai. Si des personnes sont intéressées pour du co-voiturage, j'ai 2 places (bikes compris) de dispos.

Posted

Le 21 mai, c'est sans moi (c'est bien l'un des seuls samedi que je travaille sur l'année) <_<

• 3 weeks later...
Posted (edited)

Suis déjà impatient d'y être... :babanevil: Pire qu'un gosse! :$ Qui d'autres présent : Bigben Davidlight Daso Lérot Burak Christoff Francam Polocialized (à confirmer) Phil2905 AlienX Allandaluz ....

Edited by phil2905
Posted

Tu peux ajouter AlienX normalement. Je lui avais envoyé un SMS pour le prévenir et il a noté la date. ;) Bigben.

Posted

Yes le samedi. Perso on pense demarrer vers 6h00 pour un retour vers 23h00. Ce sera un bon entrainement pour toi... :p::bienvenue:

Posted

Oh ouais, ouais, viens jouer avec nous, Fred ! :lol2: Bigben.

Posted

moi je compte rester le we avec Lerot, mais bon c est vrai qu en meme temps c est a pied a cheval et a velo a liege et que c est tjs enormement sympa comme journée, mais bon, la suis chaud pour la poutrelle

Posted

C'est juste une journée?

Pour moi, ça ne sera qu'une journée en tous cas...

On y était allé l'année dernière avec Phil, Polo, Burak, Hash, AlienX, etc., départ tôt le matin, RDV sur un parking au GDLux, puis convoi jusqu'au Lac Blanc. Retour fin d'après-midi après bike wash et douche sur place, pause au McDo en revenant, et retour maison dans la soirée.

Me réjouis déjà d'y être... en espérant qu'il fera sec cette fois ! :siffle:

Bigben.

Posted

tres certainement moi: Tonton (Dorazio pour les TRES intimes)

DO-RA-ZIO .... Muhahahahahah ca sort d'ou ca maintenant !

• 4 weeks later...
Posted (edited)

Ca se passe comment votre organisation? Départ de ou? à quelle heure? retour vers quelle heure? Quel budget à prévoir?

http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//happy.gif

Edited by Mysa
Posted

Ben comme je l'ai indiqué plus haut, la dernière fois, on s'était donné RDV tôt le matin sur le parking d'un resto-route au GDL, puis convoi jusqu'au Lac Blanc. Pour le budget, me rappelle plus en détail, mais faut compter le prix des remontées (avec éventuellement l'assurance en plus) que tu peux trouver sur le site du bike park + le repas de midi si tu mange au resto au pied de piste (mais tu peux aussi venir avec ton sandwich et manger sur le parking) + 2 euros pour le jeton "douche" + un Mc Do sur le chemin du retour. Sinon, ben faut prévoir le coco pour la voiture, mais y'a pê moyen de covoiturer avec d'autres Bruxellois, à toi de voir... En tout cas, une journée qui en vaut la peine, ça change des DH de 500m qu'on a en Belgique... :nanana: Tu viendrais avec quel bike ? :siffle: (ils louent aussi, au cas où, mais AlienX était venu avec son Enduro et s'était bien éclaté, au sens figuré) Bigben.

Posted

Le spit n'est pas suffisant? 140 devant, 127 derrière...

Posted

Ben t'ira pê pas chercher les gros sauts et les drops (ca serait dommage de le casser), mais il doit déjà y'avoir moyen de s'amuser... Bigben.

Posted

Tu le passes en 150 et il bouffera tout. Je dropais l'avant dernière passerelle du Filthy avec le Rampant, qui est un 100... Il a jamais talonné!

Posted

Oui, mais tu as aussi dis que tu ne l'aurais pas tenté avec le Spit, peur de la casser, si je me souviens bien. Maintenant, c'est aussi une histoire de technique, de "propreté" et de poids du biker, entre autres choses. On en a vu qui passaient tout à Malmedy en hardtail avec une SID devant, mais je n'aurais pas essayé, perso. ;) Maintenant, comme je le disais, même sans aller chercher les gros sauts, drops etc., il y a déjà bien moyen de s'amuser quand même...:babanevil: Par contre, Mysa, faudra que tu investisses un peu en protecs, si ce n'est pas déjà fait. ;) Bigben.

Posted

J'y pense...

Posted

Tonton, pas intérêt à me lâcher sur ce coup là. Par contre, moi, si j'y vais, c'est le w-e au complet. Je vais pas me faire 520 bornes aller et idem retour pour passer 6 h là-bas, faut pas déconner quand même, au prix où sont les carburants de nos jours, je vais pas faire des kilomètres pour le plaisir.

Posted

Tonton, pas intérêt à me lâcher sur ce coup là. Par contre, moi, si j'y vais, c'est le w-e au complet. Je vais pas me faire 520 bornes aller et idem retour pour passer 6 h là-bas, faut pas déconner quand même, au prix où sont les carburants de nos jours, je vais pas faire des kilomètres pour le plaisir.

changement de plan .... Flo me lache tout le w-e

je suis ton homme

TONTON RAPPLIQUE !!! ON VA SE FAIRE UN REMAKE DE LAPOUTROIE !!!!

Posted (edited)

YEAH ! !! ! ! ! ! Ca va chieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer ! Sortez les slash Fila, les T-Shirts coupe du monde, Messieurs, laissez sortir vos femmes "pleines de seins", on arrive !

Edited by Lérot001
Posted

Tout un programme !!! :lol2:

Bigben.

disons que l'on a un passé à Lapoutroie :-#

Que l'on compte bien revivre

Bon ben on a une voiture de 3 gars déjà :)

Posted

Tout un programme !!! :lol2:

Bigben.

disons que l'on a un passé à Lapoutroie :-#

Que l'on compte bien revivre

Bon ben on a une voiture de 3 gars déjà :)

Je te corrige, nous avons TOUT un passé à La poutrelle (pour une fois que Tonton l'appelle comme ça, je ne vais pas me gêner).

Pourquoi j'ai l'impression que ça va faire mal ce w-e ?

Tente ? Ou auberge ? Moi j'étais parti sur la tente pour que ça ne coute pas grand chose, en mode roots quoi !

Posted

j'aurais bien dit tente mais j'en ai pas, Flo part avec la notre et le sac gonflable et tout... l'auberge on avait payé 25 euros avec petit Dej non ?

Posted (edited)

Je ne sais plus, mais pour la tente, j'en ai une petite de 3 personnes en se serrant (un tout petit peu) ou alors, je peux demander la grande de Nath avec 3 "chambres" on ne sait jamais qu'il y'ai grosse chasse à LaPoutrelle le soir où l'on est là-bas et que l'on doive tirer du cougar, . . . il faut de la place pour ces bêtes là ! En tout cas, Tonton, je le sens chaud patate !

Edited by Lérot001
Posted

Ouhlà, Madpear oublie déjà l'idée du 4x/Dual au profit d'un WE de DH au Lac Blanc ? :nanana: Bigben.

Posted

Lerot, Daso, vous partiriez quand et retour quand?

samedi matin et retour dimanche soir ... j'ai pas d'autre choix <_<
Posted

Lerot, Daso, vous partiriez quand et retour quand?

samedi matin et retour dimanche soir ... j'ai pas d'autre choix <_<

De fait, tu n'as pas le choix ! <:o)
Posted

Lol mais je veux dire que si tu veux faire autrement, c'est sans moi ^^

Posted

Par contre, peut-être que le vendredi soir ma mademoiselle ne sera pas dispo et que donc, je me sentirai "obligé" par Tonton à venir dès le vendredi soir sur Liège. Daso, le samedi matin en partant, tu pourras conduire le temps que je désaoule ? Tonton, tu fais quoi le 20 au soir ? C'est pas la soirée spécial "Body Flex" ?

Posted

Ca y'est, il commence à paniquer le pauvre . . .

Après, tu te lâche sur une teen si tu préfère. Tu peux même prendre ton casse-croute si tu as envie. COLOOOOO, tu fais quoi ce w-e là ? Tonton a un truc à te demander !

Posted

nan mais le prob c est que j ai pleins de compet entre le 1er juin et le 12 juin (4) et en plus j ai le paintball le 29, donc j ai un peu peur d etre a cours d entrainements cap

Posted

Monsieur le compétitieur ici ... il est où le mode je m'amuse avant les résultats :nanana:

Posted

ben y a le paintball du 29 pour s amuser :banana: franchement ca me fait peur, suis tellement chaud boulette que je regarde deja le prix du matos :anime_05:

Posted

Compare pas ç a à un w-e entre pote au Lac Blanc comme au bon vieux temps ... qu'est-ce que ça fait que tu rates 1 courses, t'es pas payé pour hein ... VIENS

Posted

Mais attends, Tonton, tu es sérieux en disant que tu ne viendrais pas, . . . je pensais à une vieille blague de ta part. :anime_05: Sérieux, tu n'as pas le choix, on se fait un w-e entre nous, bien cool comme on a plus fait depuis longtemps. En même temps, même si tu es un peu fatigué du w-e (pourtant tu ne conduis pas) tu as une semaine pour t'en remettre et le paintball (même si s'est physique), ça ne va pas te mettre HS pour les 2 semaines après !

• 4 weeks later...
Posted
:icon_up: Qui, quand comment? Moi je suis chaud pour le Samedi mais pas pour deux jours. Limite départ vendredi soir et dodo sous tente sur place pour démarrer frais samedi. Retour Samedi dans la soirée (tard).