Aller au contenu

Lac Blanc Bikepark


Burak

Messages recommandés

Comme expliqué sur le forum LS, je serai donc présent le 21 ET le 22 mai. Peut-être également (suivant les finances) le w-e d'ouverture du 7 et 8 mai. Si des personnes sont intéressées pour du co-voiturage, j'ai 2 places (bikes compris) de dispos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Suis déjà impatient d'y être... :babanevil: Pire qu'un gosse! :$ Qui d'autres présent : Bigben Davidlight Daso Lérot Burak Christoff Francam Polocialized (à confirmer) Phil2905 AlienX Allandaluz ....

Modifié par phil2905
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste une journée?

Pour moi, ça ne sera qu'une journée en tous cas...

On y était allé l'année dernière avec Phil, Polo, Burak, Hash, AlienX, etc., départ tôt le matin, RDV sur un parking au GDLux, puis convoi jusqu'au Lac Blanc. Retour fin d'après-midi après bike wash et douche sur place, pause au McDo en revenant, et retour maison dans la soirée.

Me réjouis déjà d'y être... en espérant qu'il fera sec cette fois ! :siffle:

Bigben.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Ca se passe comment votre organisation? Départ de ou? à quelle heure? retour vers quelle heure? Quel budget à prévoir?

http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//happy.gif

Modifié par Mysa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben comme je l'ai indiqué plus haut, la dernière fois, on s'était donné RDV tôt le matin sur le parking d'un resto-route au GDL, puis convoi jusqu'au Lac Blanc. Pour le budget, me rappelle plus en détail, mais faut compter le prix des remontées (avec éventuellement l'assurance en plus) que tu peux trouver sur le site du bike park + le repas de midi si tu mange au resto au pied de piste (mais tu peux aussi venir avec ton sandwich et manger sur le parking) + 2 euros pour le jeton "douche" + un Mc Do sur le chemin du retour. Sinon, ben faut prévoir le coco pour la voiture, mais y'a pê moyen de covoiturer avec d'autres Bruxellois, à toi de voir... En tout cas, une journée qui en vaut la peine, ça change des DH de 500m qu'on a en Belgique... :nanana: Tu viendrais avec quel bike ? :siffle: (ils louent aussi, au cas où, mais AlienX était venu avec son Enduro et s'était bien éclaté, au sens figuré) Bigben.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais tu as aussi dis que tu ne l'aurais pas tenté avec le Spit, peur de la casser, si je me souviens bien. Maintenant, c'est aussi une histoire de technique, de "propreté" et de poids du biker, entre autres choses. On en a vu qui passaient tout à Malmedy en hardtail avec une SID devant, mais je n'aurais pas essayé, perso. ;) Maintenant, comme je le disais, même sans aller chercher les gros sauts, drops etc., il y a déjà bien moyen de s'amuser quand même...:babanevil: Par contre, Mysa, faudra que tu investisses un peu en protecs, si ce n'est pas déjà fait. ;) Bigben.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tonton, pas intérêt à me lâcher sur ce coup là. Par contre, moi, si j'y vais, c'est le w-e au complet. Je vais pas me faire 520 bornes aller et idem retour pour passer 6 h là-bas, faut pas déconner quand même, au prix où sont les carburants de nos jours, je vais pas faire des kilomètres pour le plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tonton, pas intérêt à me lâcher sur ce coup là. Par contre, moi, si j'y vais, c'est le w-e au complet. Je vais pas me faire 520 bornes aller et idem retour pour passer 6 h là-bas, faut pas déconner quand même, au prix où sont les carburants de nos jours, je vais pas faire des kilomètres pour le plaisir.

changement de plan .... Flo me lache tout le w-e

je suis ton homme

TONTON RAPPLIQUE !!! ON VA SE FAIRE UN REMAKE DE LAPOUTROIE !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YEAH ! !! ! ! ! ! Ca va chieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer ! Sortez les slash Fila, les T-Shirts coupe du monde, Messieurs, laissez sortir vos femmes "pleines de seins", on arrive !

Modifié par Lérot001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout un programme !!! :lol2:

Bigben.

disons que l'on a un passé à Lapoutroie :-#

Que l'on compte bien revivre

Bon ben on a une voiture de 3 gars déjà :)

Je te corrige, nous avons TOUT un passé à La poutrelle (pour une fois que Tonton l'appelle comme ça, je ne vais pas me gêner).

Pourquoi j'ai l'impression que ça va faire mal ce w-e ?

Tente ? Ou auberge ? Moi j'étais parti sur la tente pour que ça ne coute pas grand chose, en mode roots quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus, mais pour la tente, j'en ai une petite de 3 personnes en se serrant (un tout petit peu) ou alors, je peux demander la grande de Nath avec 3 "chambres" on ne sait jamais qu'il y'ai grosse chasse à LaPoutrelle le soir où l'on est là-bas et que l'on doive tirer du cougar, . . . il faut de la place pour ces bêtes là ! En tout cas, Tonton, je le sens chaud patate !

Modifié par Lérot001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, peut-être que le vendredi soir ma mademoiselle ne sera pas dispo et que donc, je me sentirai "obligé" par Tonton à venir dès le vendredi soir sur Liège. Daso, le samedi matin en partant, tu pourras conduire le temps que je désaoule ? Tonton, tu fais quoi le 20 au soir ? C'est pas la soirée spécial "Body Flex" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y'est, il commence à paniquer le pauvre . . .

Après, tu te lâche sur une teen si tu préfère. Tu peux même prendre ton casse-croute si tu as envie. COLOOOOO, tu fais quoi ce w-e là ? Tonton a un truc à te demander !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais attends, Tonton, tu es sérieux en disant que tu ne viendrais pas, . . . je pensais à une vieille blague de ta part. :anime_05: Sérieux, tu n'as pas le choix, on se fait un w-e entre nous, bien cool comme on a plus fait depuis longtemps. En même temps, même si tu es un peu fatigué du w-e (pourtant tu ne conduis pas) tu as une semaine pour t'en remettre et le paintball (même si s'est physique), ça ne va pas te mettre HS pour les 2 semaines après !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
:icon_up: Qui, quand comment? Moi je suis chaud pour le Samedi mais pas pour deux jours. Limite départ vendredi soir et dodo sous tente sur place pour démarrer frais samedi. Retour Samedi dans la soirée (tard).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.