Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bah c'est de bonne guerre et une habitude de se faire chambrer quand on roule en VE. 

Mais pour info faire 200 Kms sur la journée n'est pas un problème.  C'est plus le temps que ça prend sur une journée de travail qui est embêtant. 

J' ai d'ailleurs fait 430 Kms Vendredi avec l'école et les WE Scouts,  avec un arrêt de 25 min à une Borne IOnity, le temps de manger mon Sandwich. 

Juste parfait ! 

Posted
il y a 20 minutes, Tonton tapis a dit :

c'est sûr que quand on roule en élec, on fait gaffe à pas être en panne de batterie à Ferrières :-# 

(sorry, fallait que je place ^^ ) 

Même pas, il a un chargeur pour voiture élec. à son atelier ! :-#

Posted

Du coup je rebondis sur ce que viens de dire beoli et pili.

Mais pareil j'ai fait appel à Stelet récemment et même avis/ressenti. Réparation propre et prix plus qu'honnête. Je suis aussi resté à papoter qq heures. Sachant que je suis aussi dans le bikepacking and co quand ca à commencer il a fallut stopper à un moment sinon on y passait la nuit.

• Haha 2
Posted

J'ai déjà fait réparer un cadre route (insert bdp) par lui il y a plusieurs années et idem, bon boulot, prix raisonnable, et papote à la clé.

Et pour moi, en bonus, il est dans ma région :)

Posted (edited)

Je vais sûrement devoir trouver qqn aussi, usinage d'une base carbone avec le plateau lors de sa première sortie... pas assez de cales d'espacement.

Soit lui, soit près d'Eghezée, il y a aussi un réparateur je pense

Edited by xhala_debru
Posted

le mec a eu/a des problèmes de santé j'avais entendu, et ça semble se confirmer par le message sur son site... absent pour raisons médicales jusqu'au 30 avril.

Un pote avait fait réparé un cadre carbone chez lui, c'était propre en tous cas ! 

Posted
Il y a 3 heures, Stumpjumper a dit :

Mais pareil j'ai fait appel à Stelet récemment et même avis/ressenti. Réparation propre et prix plus qu'honnête.

En plus toi, tu es reparti avec deux cadres :siffle:^^ 

il y a 31 minutes, Tomtom a dit :

https://www.polyconcept.be

C'est lui près d'Eghezée, j'ai déjà fait appel à ses services, je le recommande.

Oui, je pense qu'il est très très compétent.....seul "bémol" le prix était vraiment bcp bcp plus cher....plus du double en réalité....

(et vu que c'est un cadre déjà relativement vieux, je ne voulais pas mettre autant d'argent dessus)

• Upvote 1
Posted

Oui je confirme pour Polyconcept. Cela va faire 1 an qu'il est malade. Enfin, il change son répondeur tous les mois. 

Et le prix est plus du double effectivement. 

Maintenant je n'hésiterai plus à faire les 200 Kms.