Lio Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 Dommage car le Fangio est bcp plus sexy et probablement plus à ta taille. Le laisser avec des vitesse ne m’intéresse pas, le mettre en ss comme l'autre oui... mais l'autre n'a pas de patte de dérailleur ni de passages de câbles, il est plus beau visuellement... Si je fait pareil sur le fangio, bah ca va pas etre beau de voir la patte de dérailleur et les passages de câbles... Les enlever voudrait dire repeindre et donc perdre l'attrayant de ce Fangio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
born_to_ride Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 Le Fangio doit être laissé dans son montage d'origine, ce serait dommage de le dénaturer en le montant en ss libre ou fixe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoff13 Posté(e) le 14 août 2014 Partager Posté(e) le 14 août 2014 Sur ce genre de velo à pignon fixie il faut un cadre spécifique? Ou on peux le faire sur un vélo ordinaire? J'ai récupéré le vélo de mon grand père mais ne roule pas avec donc je me dit pq ne pas le transforme en pignon fixe. Mais je sais pas si la taille du cadre est à la bonne taille pour moi car mon grand père était plus petit que moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton tapis Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Suis pas plus fixie que ça mais celui là est superbe ! Cadre de 1993 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jos_2001 Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 achète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebou Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Tite question, histoire de ne pas ouvrir un topic pour ça... Je reconverti un vi' motobecane en fixe. Je pensais récupérer le pédaler, mais il "croque" à mort. Y a un kit "boitié-pédalier" compris intéressant et pas cher sur le marché pour ce genre de conversion ? merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RifRaf Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Faut voir la compatibilité. T'as pu extraire le tout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebou Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Pas l'entièreté, je prends une photo demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 http://www.cyclingweekly.co.uk/news/latest-news/how-much-faster-is-an-aero-bike-video-176312 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romalor Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 de la merde qu'ils mettent déja les memes roues perifs sur les deux ils ont utilisé les pédales capteur puissance garmin vector qui sont pas ce qui a de plus fiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LYN-SKEY Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Suis pas plus fixie que ça mais celui là est superbe ! Cadre de 1993 Il est superbe mais les prix ont flambés ! Tiens avez vous vu que cette année Cannondale à sorti également son Caad10 track Un bien joli aussi : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton tapis Posté(e) le 5 janvier 2016 Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Bon , c'est pas parce que j'ai envie de vendre le mien que je n'apprécie pas leur boulot, c'est sacrement beau ce petit bijoux by Victoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 janvier 2016 Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Très tendance en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
born_to_ride Posté(e) le 5 janvier 2016 Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 En acier inox le pied d'atelier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 janvier 2016 Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Ce n'est pas qu'un pied d'atelier, c'est une œuvre d'art car c'est un Victoire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jos_2001 Posté(e) le 2 mai 2016 Partager Posté(e) le 2 mai 2016 No brain no pain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RifRaf Posté(e) le 2 mai 2016 Partager Posté(e) le 2 mai 2016 holly shit! putain, quand même. j'aime bien le motard qui sert très fort les fesses et qui semble se dire "jusqu'ici, tout va bien" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ondolina Posté(e) le 2 mai 2016 Partager Posté(e) le 2 mai 2016 La seconde fois qu'on regarde la vidéo, c'est encore plus impressionnant, purée, j'ai mal pour eux la question que je me pose en tant qu'ignare du fixie, vu la vitesse à laquelle ils déboulent sur la moto les dégâts auraient-ils pu être moins importants si ces gars avaient eu des vrais freins sur leur vélo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj_ Posté(e) le 2 mai 2016 Partager Posté(e) le 2 mai 2016 certainement, car ici y a certainement de ceux qui ont vu la moto mais n'osent pas bloquer la roue de peur de se ramasser 100 personne dans le dos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RifRaf Posté(e) le 2 mai 2016 Partager Posté(e) le 2 mai 2016 j'aime bien le mec qui balance discrètement: "c'est le motard... il a pas bougé". y a 2,3 belles chutes en mode scorpion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.