Aller au contenu

Choisir un nouveau route en 2024


Messages recommandés

Hello... je reviens d un tour chez quelques vélocistes... ( ça se dit ? ) ...

Je suis quand même fort impressionné des prix actuels... mais également des "belles reductions" qui fait qu en fait tout déduit le prix me semble plus ou moins correcte... 

 

D après ce que j ai vu... je dois me rabattre sur du 105 pour avoir un bon cadre et de bonnes roues. 

Depuis longtemps... specialized fait partie des marques que j aime mais que je n ai jamais possédé. J ai vu le roubaix et le tarmac... gloups les prix... j ai envie d un carbone... 

 

J aime le foil chez scott également... 

Suis pas fan des canyon ... 

Cervelo j adore mais la aussi gloups... 

Quels sont actuellement les marques et modèles où je pourrais trouver un super rapport qualité prix et design ? 

 

Merci d avance 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici : https://www.rosebikes.fr/cycles/route ou les promos ici https://www.rosebikes.fr/promotionst/cycles/vélo-de-route.

 

Je roule sur un Xeon (modèle route endurance) depuis 5 ans et un nouveau Thrill Hill m'attend bien au chaud dans ma cave (je n'aime pas la boue).

Content du rapport qualité - équipement / prix.

 

  • Like 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr... ah bein non justement... celui ci remplace un 2eme vtt... mais pas le route.

Le route sera pour les beaux jours d été et pour remplacer mon bmc racemachine 

Mais c est en allant voir après un route que je suis tombé sur ce modèle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va voir chez BFZcycles à Eghezée

 

BFZcycles Eghezée !!! PROLONGATION PORTES OUVERTES DINGUES jusqu'à ce samedi 16 mars inclus Jusque 3.200 € de réduction !!!!! Votre nouvelle machine à PRIX FOU !!!! 70 photos pour vous !!!

😀

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol 

 

de SUPER affaires à PRIX FOUS 

venez découvrir nos SUPER vélos 

pour clients HYPER CONTENTS 

 

 

 

j'en peux plus de leur poste. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr. 

En fait mon poste est surtout histoire d avoir de bons retours et avis afin d acheter au mieux. Je connais blinde de gens qui regrettent leur achat après... 

Les roues, je peux encore changer après mais un cadre... vaut mieux faire le bon choix. 

Pour moi à l heure actuelle je me dirigerais sur spe et cervelo... mais les prix sont allucinants!

Je regardais les occasions, là ce qui me fait peur c est les copies spe et pina ! Je ne savais pas que c était à ce point... et les vendeurs n ont même pas peur de mettre dans l annonce que ce sont des copies. 

 

Je vais essayer d aller voir cannondale et giant que vous me conseillez également. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrai il peut avoir des prix plutôt très sympa sur certains modèles

 

 

Lio le giant tcr est pour moi un maître achat. 

Velo très polyvalent, équipement honorable et mais c'est plus perso, j'aime bien son design (comparé à un cannon par exemple)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant que tu restes sur un groupe mécanique , tu vas pouvoir trouver un cadre carbone équipé en 105 voir ultegra ... suivant la marque , tes envies , peut etre partir sur du 105 et prendre une bonne paires de roues si vraiment la partie plus perf te tente .

 

Giant est pas mal placé en "grande" marque , en plus j'ai acheté le mien chez bfz !!!! le peu de temps où il a revendu la marque et quoiqu'on en dise pour 2200 j'en suis sorti eavec un tcr en 105 avec une deuxième paire de roues Vitoria en carbone complète avec seconde cassette, pneus, disques ... il ne vends plus la marque par contre 

 

 

Sinon Cannondale , j'ai découvert un site d'un magasin qui revendait sur liège avec des prix pas mal aussi ... le site est par contre un peu confus, les infos pas top mais par téléphone et sur place, j'ai été bien renseigné et j'ai eu un vélo au prix annoncé alors qu'il n'était plus disponible soit disant  donc ne pas se fier à leur site pour ce point là . https://shop.bike1.be/shop

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de chez dc team pour cannondale, le supersix est un modèle que j apprécie. Par contre dur dur d avoir du stock et si je commande on est avec un délais livraison en décembre sauf peut être quelques possibilités. Cedric me parlait qu il y a possibilité de refaire venir un vélo qui est de stock dans un magasin d Europe. 

A voir, je ne suis pas pressé vu mon état et si ça tombe je ne me déciderai que en septembre ou octobre... mais au moins je peux sauter sur une occasion si y a une promo quelque part. C est vraiment du repérage et je peux craquer demain comme dans 1 an 😅

Le budget est prévu et réservé à cet idée :)

y a aussi apres... soit prendre un 54 ( qui est plus logique ou un 51 vu mes petites jambes... et là y aurait + de possibilités de stock. ) 

 

Giant, je n en ai jamais vu en vrai et donc j espere bientot pouvoir me faire un avi. C est vrai que sur photos ils ont l air beaux. 

 

Ridley me plaît bien niveau design mais 2eme avi négatif que j ai de gars qui les ont achetés. 

Orbea bof 

Bmc bof ( pas fan des modèles actuels en route) 

 

Je continue donc les recherches

 

A l heure actuelle je retiens :

 

Supersix

Tarmac ( AVEC UNE GROSSE GROSSE PROMO)

Roubaix 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.